Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

Miss France 2008

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: Miss France 2008  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
djanaelle
Charter Charter

Genre: Femme
Sujets: 20
  Posté le: 11 Déc 2007 21:19    Sujet du message: Miss France 2008 Répondre en citant

carolane a écrit:
Je trouve un peu paradoxal que certains défendent âprement la langue créole et critiquent des cheveux crépus ou des coiffures "afros". C'est quelque chose qui m'échappe. Qu'en pensez-vous ?

caribbean island a écrit:
caribbean island a écrit:
qui a critiqué les coiffures afros ici

j'ai peut être pas du tout lire

il vaudrait mieux que tu cites le ou les passages concernées non

d'abord pour que la ou les personne(s) puisse(nt) s'expliquer

ensuite parce que même les personnes qui ne sont pas concernées peuvent se sentir visés par cette remarque mais ce n'est juste qu'une suggestion

here we go ... heu j'ai surement dû rater des posts mais tout comme Caribbean je ne vois pas ou on a critiqué les cheveux afros ici ... alors peut etre que ta question n'avait aucune suite logique avec le début de la discussion ....

Alors dans le meme style je vais t'imiter .... :
" je trouve un peu paradoxal que certains montrent âprement leur mépris pour les noirs mais font des UV pour être plus bronsés, se font des injections de collagène dans les levres, veulent avoir un gros cul. Qu'en penses-tu?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Dragonball
Charter Charter

Genre: Homme
Sujets: 183
  Posté le: 11 Déc 2007 21:26    Sujet du message: Miss France 2008 Répondre en citant

Cette histoire de noir avec un gros ça me saoule un peu parce que je trouve que c'est loin être une caractéristique notable des noirs.

Les noirs sont généralement assez cambré, mais bon, pas de quoi en faire une maladie.

Sinon moi j'aime pas les gros cul !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djanaelle
Charter Charter

Posté le: 11 Déc 2007 21:36    Sujet du message: Miss France 2008 Répondre en citant

Dragonball a écrit:

Sinon moi j'aime pas les gros cul !

menteur permet moi de douter de tes propos

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
KFC
Siège service Siège service

Sujets: 4
  Posté le: 15 Déc 2007 23:50    Sujet du message: Miss France 2008 Répondre en citant

je suis tombé sur cette video par hasard. ça m'a permis de me rendre compte que miss 2008 est loin d'etre la plus belle des miss france ..

suis in love avec celle-là ... ..

vous sentez comme moi ce qu'elle dégage ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
djanaelle
Charter Charter

Posté le: 16 Déc 2007 03:00    Sujet du message: Miss France 2008 Répondre en citant

KFC a écrit:

vous sentez comme moi ce qu'elle dégage ??

aahh non c'est bizarre mais je ne sens rien .... ah je sais pourquoi, jai la grippe et j'ai le nez bouché dsl jai pas pu m'en empecher

an ja foukan

Sinon je me demande toujours ce que devienne ces miss : Dominique de lacruz, Mareva Georges, Sonia Roland, no ex miss guadeloupe qui sont devenues miss France elles font quoi de leur vie

djanaelle
Charter Charter

Posté le: 16 Déc 2007 03:24    Sujet du message: Miss France 2008 Répondre en citant

eh voila jai fait une petite recherche rapide sur Véronique de la Cruz ... eh bein yen a qui ne se font pas chi.er je dirais !!! ... elle a lancé sa propre ligne de maillots de bain

" Belle of the Beach!
Veronique de la Cruz launches her own swimwear line.
advertisement
As a former Miss France, Veronique de la Cruz once stalked the pageant circuit in a teeny bikini. Now, in the midst of the sizzling summer, she’s unveiling her own line of bathing suits, V Del Sol. Will the ex–beauty queen make a splash with her first collection? And is a bikini solely for the pageant pros? The Daily goes poolside to find out.

You’re from the French Caribbean but live in Costa Rica. Why did you decide to show in Miami?
It’s the perfect place to show because V Del Sol is for beach girls. I have a passion for the beach since I come from Guadeloupe, and as a kid I used to save my money to buy bathing suits. I used to mix and match them, adjust them. I was obsessed.

How are your suits different from what’s already out there?
I design all the prints myself. This collection, called Pure Life, is all about looking at what’s around you. There’s all this flora and fauna in Costa Rica, so we took pictures of leaves and snakes and then went in really close to draw out the intricacies of the patterns.

You really touched snakes for your line?
Yes! We took photographs of snakes in the office. And we brought mushrooms to the office as well, zooming into them with our camera to get better textural details.

What other creatures did you study for the suits?
Flies, ladybugs, and wild plants and flowers. The whole thing about this line is that every time you buy a bathing suit, you find your deepest secret inside it. When you buy a snake-print bathing
suit, there’s a snake printed inside of the suit. It’s very naughty!

So before you put reptiles in bathing suits, you were a beauty queen?
Right before university, I said to my mother that I wanted to enter a beauty pageant. But I had never walked in high heels before. The heels I picked were 12 centimeters [almost 5 inches], and I couldn’t walk in them. Actually, within the whole pageant, I was the worst [contestant]!

You must have practiced after that.
I did learn to walk in heels, but I was just doing it for fun. I would never diet or anything—I love food too much. But I won Miss Guadeloupe and then won Miss France. All the contestants told me I was really good but would never win because I’m black. Yet I did win!

Are heels on the beach a taboo?
I wear my tankini with jeans and heels—nobody even knows it’s a bathing suit. I love high heels. I want to die in my Gucci heels! ( elle n'aurait pas un peu pris la grosse tête non ...simple interrogation )

Goddess Attitude: Veronique’s Tips on How to Work it Like a Pro
Walk tall: “Just imagine you’re on your own beach. Who cares who’s looking? Work it!”

Join the fit club: “Our bodies change shape all the time, so it was so important to make my suits adjustable. You want a suit that will move with you.”

Eat!: “It’s no fun to be in the heat if you’re hungry! Have a snack before you hit the beach.”

source : http://lifestyle.msn.com/BeautyandFashion/PersonalStyle/Article.aspx?cp-documentid=711005

site web: http://www.vdelsol.com/

elle a oublié la guadeloupe ou quoi ... je m'interroge
cest comme Perec, elle devient quoi la gazelle
yo tout' ka foukan usa .. bientot sé ké tou an mwen

alafoly!!!
Modératrice Modératrice

Sujets: 48
  Posté le: 16 Déc 2007 14:11    Sujet du message: Miss France 2008 Répondre en citant

je ne pense pas qu'elle ait oublié la Guadeloupe, sinon, elle ne l'aurait pas citée dans son interview....

je ne crois pas que le fait d'être médiatique ou reconnu dans un domaine particulier, et de ne pas vivre dans son ile d'origine soit une façon quelconque de renier d'où l'on vient... si dans sa pratique, on y fait référence régulièrement...
je ne sais pas si pour elle, c'est régulier, mais en tout cas, elle en parle dans son interview, et peut être que certaines personnes qui n'ont jamais entendu parler de ce lieu vont aller taper Guadeloupe sur Google....
pour moi c'est aussi ça représenter son ile, ses origines...

avoir des vitrines de la Guadeloupe, (et des vitrines de marque si j'ose dire...) un peu partout dans le Monde, est même une bonne chose selon moi....

My Soul flies Free....
geif
Siège service Siège service

Sujets: 10
  Posté le: 16 Déc 2007 15:25    Sujet du message: Miss France 2008 Répondre en citant

djanaelle a écrit:

cest comme Perec, elle devient quoi la gazelle

Je crois qu'elle doit être consultante sportive sur chaine TV (TV privée?) en Guadeloupe...

Autrement-dit elle vit en Gpe. Info à vérifier.

Eddy P
Assistant Assistant

Sujets: 58
  Posté le: 17 Déc 2007 11:14    Sujet du message: Miss France 2008 Répondre en citant

alafoly!!! a écrit:
je ne pense pas qu'elle ait oublié la Guadeloupe, sinon, elle ne l'aurait pas citée dans son interview....
ben... pour moi... ça... ce n'est même pas un argument... citer la guadeloupe... au fond.. ça lui coûte rien... ça ne mange pas de pain... et c'est même bénéfique pour elle à tous les niveaux.. car elle renvoie pour nous autres antillais, l'image d'une fille qui n'a pas oublié d'où elle venait (et cela même dans l'hypothèse où ce ne serait pas vrai) et... elle renvoie parallèlement à son nouveau cercle l'image d'une conquérante qui est partie de peu et qui a réussi... pour elle... c'est gagnant/gagnant...

mais à la limite... ce n'est pas important.... non... l'argument... c'est que l'ambition n'est pas à mépriser... cette fille a de l'ambition... elle l'assume... tant mieux pour elle... elle s'est donc donné une autre dimension... celle du conquérante du monde... ben... ça sous-entends de s'affranchir nécessairement de la petitesse de son île...

Lapine Killah
Super-Modératrice Super-Modératrice

Sujets: 115
  Posté le: 17 Déc 2007 12:18    Sujet du message: Miss France 2008 Répondre en citant

Mais qui dit qu'elle n'y revient jamais ?
Je ne vois pas pourquoi un domien n'aurait pas le droit d'avoir de plus grandes ambitions.
Sous pretexte que l'on est domien on devrait rester vivre sur son ile même si nos moyens ou notre célébrité nous permettent d'aller n'importe où dans le monde, de faire dix mille choses intéressantes ?...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Eddy P
Assistant Assistant

Sujets: 58
  Posté le: 17 Déc 2007 14:05    Sujet du message: Miss France 2008 Répondre en citant

+1
TITI972
Classe Eco Classe Eco

Posté le: 18 Déc 2007 03:29    Sujet du message: Miss France 2008 Répondre en citant

Lapine Killah a écrit:
Mais qui dit qu'elle n'y revient jamais ?
Je ne vois pas pourquoi un domien n'aurait pas le droit d'avoir de plus grandes ambitions.
Sous pretexte que l'on est domien on devrait rester vivre sur son ile même si nos moyens ou notre célébrité nous permettent d'aller n'importe où dans le monde, de faire dix mille choses intéressantes ?...

Elle est revenu en guadeloupe il y a quelques temps (je ne sais plus quand) car elle avait fait la couverture du France Antilles Magasine, qui l'avait d'ailleurs interwievé pour cette occaz'!!

alafoly!!!
Modératrice Modératrice

Posté le: 18 Déc 2007 05:24    Sujet du message: Miss France 2008 Répondre en citant

mais qui a dit qu'elle ne revenait jamais en Guadeloupe?

My Soul flies Free....
Sam46
Charter Charter

Sujets: 337
  Posté le: 21 Déc 2007 15:09    Sujet du message: Miss France 2008 Répondre en citant

C pas vrai : URGENT -URGENT

"Miss France doit démissionner !" C quoi sa

http://www.dailymotion.com/country:fr/video/x3tix3_miss-france-doit-demissionner-gde-f_news

(...) ALORS, ET LAURE MANAUDOU Elle a qu'a demissionner aussi

Ou est le sacandale

Valérie Begue Miss France 2008 les photos sexy du scandale !

http://www.kisa.fr/Valerie_Begue_les_photos_sexy_scandale154178839484.html

J'en est marre de ses gens la

coda
Charter Charter

Sujets: 16
  Posté le: 21 Déc 2007 15:41    Sujet du message: Miss France 2008 Répondre en citant

Sam46 a écrit:
C pas vrai : URGENT -URGENT

"Miss France doit démissionner !" C quoi sa

http://www.dailymotion.com/country:fr/video/x3tix3_miss-france-doit-demissionner-gde-f_news

(...) ALORS, ET LAURE MANAUDOU Elle a qu'a demissionner aussi

Et Sam46 aussi...

(Ne nie pas, on a les photos... )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre au sujet    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: Miss France 2008  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivante
Page 14 sur 17

Sauter vers: