|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11816 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 24 Déc 2007 00:54 Sujet du message: Miss France 2008 |
|
|
| caribbean island a écrit: | oui justement j'allais en parler de ces élections indépendantes du comité miss france d'ailleurs celle de cette année est très jolie je trouve et franchement je trouve l'election moins niaise que celle du comité miss france les miss devaient faire une epreuve artistique une epreuve ou elle devait s'exprimer en anglais ca change hein
sinon qu'elles ne les autorisent plus ben tant mieux pour nos iles mais elle risque de se rendre impopulaire |
@ mon avis c'est juste une histoire de gros sous. Ces miss font concurrence à Miss France alors qu'en toute logique ça ne devrait pas être le cas puisqu'elles participent à l'élection Miss France et donc qu'elles ne représentent pas des iles indépendantes.
|
|
|
 |
heloïs Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 24 Sep 2007 Sujets: 3 Messages: 41 Localisation: us of madinina972
|
Posté le: 24 Déc 2007 02:43 Sujet du message: Miss France 2008 |
|
|
les miss qui participent aux élections internationales viennent du comité ANSEZA
celles qui vont à miss france viennent du comité miss martinique et tourisme
il y a deux comités concurrents comme en métropole d'ailleurs |
|
|
 |
mangouste Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 26 Oct 2004 Sujets: 1 Messages: 42 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 24 Déc 2007 04:05 Sujet du message: Miss France 2008 |
|
|
| Je préfère voir les candidates martiniquaises qui vont aux concours internationaux qu'à Miss France, si il fallait faire un choix ce sera bye bye Miss France. |
|
|
 |
tiwol Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 21 Déc 2007 Sujets: 1 Messages: 9 Localisation: 95 - Val d'Oise
|
Posté le: 24 Déc 2007 13:24 Sujet du message: Miss France 2008 |
|
|
C sur que le réglement c le réglment, maintenant avant de partir il faudrait que valérie fasse une interwiew sans l'accord de GDF s'il le faut sur TF1 ou autre chaines concurentes et partir la tête haute en défandant pas son titre de miss france mais le fait que GDF ai manqué de respect à la réunion!!!!!!!!!!!!!!
NOU PA JOUé fo nou montré yo kè nou pa ri!!!!!!!!!!
 |
|
|
 |
geif Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 23 Oct 2004 Sujets: 10 Messages: 560 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 24 Déc 2007 22:08 Sujet du message: Miss France 2008 |
|
|
C'est pourtant miss France que je vois en ce moment sur TF1 en compagnie de GDF ou ça remplaçante ???. Si oui c'est vraiment beaucoup de tapage pour rien....
Bref, ban mwen allé bwè rhum mwen. _________________ Les autres peuvent me dire NON sans que j'en sois affecté. |
|
|
 |
Eddy P Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Mai 2005 Sujets: 58 Messages: 5591 Localisation: Nèg' Gwada an ildèfwans...
|
Posté le: 24 Déc 2007 22:16 Sujet du message: Miss France 2008 |
|
|
ces émissions de noël ou du jour de l'an ne sont pas en direct... elles sont enregistrées... là, en l'occurence c'était avant le clash...  _________________
|
|
|
 |
Sam46 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 11 Juil 2003 Sujets: 336 Messages: 2401 Localisation: St Lucie/Martinique.
|
Posté le: 25 Déc 2007 20:00 Sujet du message: Miss France 2008 |
|
|
Extrait, c pas mal sa :
Les commentaires de Geneviève de Fontenay («elle est à la Réunion, qu’elle y reste») font froncer des sourcils les journalistes britanniques: «Politiciens et hommes d’église locaux sont montés au créneau pour défendre Valérie Bègue, accusant madame de Fontenay de racisme.»
Merci
http://www.20minutes.fr/article/202952/Monde-Tony-Blair-a-eu-une-revelation-catholique-en-voyant-la-photo-de-Valerie-Begue-sur-la-croix.php
Sam a trouvé des échos internationaux, qui ne peuvent que le réjouir.
«Une victime qui a besoin de notre aide»
Le «Daily Telegraph» rapporte même les propos de l’évêque Gilbert Aubry, qui décrit la futur-ex Miss France comme «une victime qui a besoin de notre aide.» _________________ Peut-on exister sans les autres ? |
|
|
 |
coda Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 04 Juin 2005 Sujets: 16 Messages: 3198 Localisation: Martinique
|
Posté le: 25 Déc 2007 20:16 Sujet du message: Miss France 2008 |
|
|
| Citation: | | «Politiciens et hommes d’église locaux sont montés au créneau pour défendre Valérie Bègue, accusant madame de Fontenay de racisme.» |
Pas d'accord avec ça.
J'ai l'impression que ça va encore tourner à la grosse bouffonnerie...  |
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 48 Messages: 6375 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 25 Déc 2007 21:11 Sujet du message: Miss France 2008 |
|
|
juste une petite suggestion comme ça de passage pour sam46
ca ne serait pas mieux de centrer le sujet sur un seul topic parce que là on débat de la même chose dans deux sujets différents et en plus certaines fois en reprenant des choses qui ont été dite dans l'autre topic
sinon je confirme ca prend vraiment des proportions énormes et du coup le comité miss france va en prendre un coup _________________
|
|
|
 |
Sam46 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 11 Juil 2003 Sujets: 336 Messages: 2401 Localisation: St Lucie/Martinique.
|
Posté le: 25 Déc 2007 21:22 Sujet du message: Miss France 2008 |
|
|
| caribbean island a écrit: | juste une petite suggestion comme ça de passage pour sam46
ca ne serait pas mieux de centrer le sujet sur un seul topic parce que là on débat de la même chose dans deux sujets différents et en plus certaines fois en reprenant des choses qui ont été dite dans l'autre topic
sinon je confirme ca prend vraiment des proportions énormes et du coup le comité miss france va en prendre un coup |
Ben, Le sujet ce n'est pas Miss F Je pensais être sur la page en question.
I am sorry, si je me suis trompé C + l'autre  _________________ Peut-on exister sans les autres ? |
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 48 Messages: 6375 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 25 Déc 2007 21:25 Sujet du message: Miss France 2008 |
|
|
non tu ne t'es pas trompé mais quelqu'un a crée un autre topic spécialement pour la destitution de miss réunion
ici http://www.volcreole.com/forum/sujet-34752.html _________________
|
|
|
 |
Sam46 Charter 

|
Posté le: 25 Déc 2007 21:44 Sujet du message: Miss France 2008 |
|
|
Merci
Le même sujet a été posté quasi simultanément.
Posté le: 21 Déc 2007 15:07 Sujet du message: Photos de Miss France 2008: sera t'elle destituée?
Posté le: 21 Déc 2007 15:09 Sujet du message: Miss France 2008 (Sam)
Mais je dois reconnaitre que le sujet Miss France 2008, est "plus riche" en Ref
Exp : Tony Blair. C n'est pas rien  _________________ Peut-on exister sans les autres ? |
|
|
 |
djanaelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Mai 2005 Sujets: 20 Messages: 2570 Localisation: London SE1
|
Posté le: 28 Déc 2007 23:19 Sujet du message: Miss France 2008 |
|
|
voila Valérie a sauvé sa couronne de Miss France mais ....
Miss France 2008, la jeune Réunionnaise Valérie Bègue, dont la couronne était menacée depuis la parution de photos suggestives, a conservé in extremis son titre vendredi, mais elle ne peut plus rêver d'être un jour Miss Europe ou Miss Monde. ( cest dommage elle avait ses chances)
"Je suis heureuse de conserver mon titre et je remercie Madame de Fontenay et tous ceux qui m'ont soutenue", a déclaré Valérie Bègue, 22 ans, devant la presse.
Des remerciements en partie diplomatiques, car Geneviève de Fontenay, présidente du Comité Miss France, ne décolère pour sa part toujours pas contre la Miss dont elle réclamait la démission, après la parution de photos "ne correspondant absolument pas à l'image de Miss France" selon elle.
Ces photos, publiées le 21 décembre par le magazine Entrevue, et prises il y a trois ans "à titre privé" selon Valérie Bègue, montrent cette dernière léchant un yaourt renversé ou posant en maillot de bain dans la position du Christ sur une croix.
Tout en réaffirmant vendredi que "ces photos choquent et continuent de choquer", et que la couronne de la lauréate était de ce fait "ébréchée", Geneviève de Fontenay a dû composer avec son puissant partenaire, TF1, qui avait diffusé l'élection de Miss France le 8 décembre.
La présidente du Comité Miss France a indiqué avoir tenu compte des arguments de Takis Candilis, directeur de la fiction et des programmes de divertissement de TF1, rappelant que pour la première fois le public avait été associé au choix de la Miss "sans savoir que ces photos existaient".
"Il était donc difficile d'enlever le titre, mais j'ai émis des réserves, notamment qu'elle ne participe pas à des élections internationales", a ajouté Geneviève de Fontenay.
L'accord entre Geneviève de Fontenay et Valérie Bègue, signé vendredi à l'issue d'une réunion à laquelle participaient des représentants de la société Miss France (propriété du groupe Endemol) et du comité Miss France, limite également les déplacements officiels de la nouvelle Miss.
Pendant un "temps donné", elle ne participera pas aux élections régionales en France, dans le cadre des sélections en vue de Miss France 2009, aux côtés de Geneviève de Fontenay.
Valérie Bègue doit sans doute en partie sa couronne à la forte mobilisation, politiques et évêque en tête, dont elle a bénéficié à la Réunion, et qui a été relayée par le secrétaire d'Etat à l'Outre-mer Christian Estrosi.
Ce dernier s'est félicité de la décision finale. "La Réunion qui a déjà été bien éprouvée ces derniers mois ne méritait pas une fois de plus d'être pointée du doigt", a-t-il estimé.
La satisfaction était cependant plus mesurée dans l'île de l'océan Indien. Le maire de la commune de Saint-Leu, où habite la Miss, s'est félicité d'une "décision juste", mais il a jugé "regrettable et injustifiée" l'impossibilité pour elle de représenter la France dans les concours internationaux.
Le Comité de soutien à Valérie Bègue, composé d'élus, d'acteurs économiques et d'anciennes Miss Réunion a lui aussi regretté son éviction de ces concours, "de nature à porter atteinte à la plénitude du titre de Miss France", tout en ajoutant que "l'essentiel était que Valérie Bègue conserve son titre".
La Miss France 2008 a pour sa part affirmé qu'une procédure était en cours contre le magazine Entrevue, et qu'elle reverserait l'intégralité des éventuels dommages et intérêts à des oeuvres caritatives.
source : http://fr.news.yahoo.com/afp/20071228/tts-outremer-reunion-miss-people-prev-c1b2fc3.html
 _________________ A House Divided Against Itself Cannot Stand
On the way to become a skinny b@#%$ch 23/09/08 = J0 55kg is the target  |
|
|
 |
Salamandr' Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 21 Oct 2007 Sujets: 11 Messages: 988 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 28 Déc 2007 23:43 Sujet du message: Miss France 2008 |
|
|
Ben, si elle ne peut plus participer à aucune élection, ça ne sert pas à grand chose qu'elle garde son titre...
ça fera une année sans miss france, en fait... on ne va pas la voir beaucoup!
heeureusement qu'elle a fait des photos trash pour qu'on parle quand même d'elle!  _________________ "Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit." Khalil Gibran |
|
|
 |
|
|
|
 |
|