|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 105 Messages: 10462 Localisation: fort de france
|
Posté le: 07 Déc 2007 12:36 Sujet du message: Miss France 2008 |
|
|
| authentik madikera a écrit: | | milicent a écrit: | | personne ne plaide pour Miss mayotte..y pa two lèd pourtant... |
ben si moi |
plus moi en page 1 du sujet  _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
milicent Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Juin 2006 Sujets: 12 Messages: 7121 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 07 Déc 2007 13:43 Sujet du message: Miss France 2008 |
|
|
| whitey a écrit: | | authentik madikera a écrit: | | milicent a écrit: | | personne ne plaide pour Miss mayotte..y pa two lèd pourtant... |
ben si moi |
plus moi en page 1 du sujet  |
Ah, ok, merci, je n'avais pas vu... ..parce-qu'elle a ses ti chivé natirel aussi..et j'aime bien sur la photo.
Sinon, la Miss Martinique franchement non ...je la trouve banale, pour ne pas dire plus...
La voilà à gauche sur la photo.
 _________________ The Rose. |
|
|
 |
carolane Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Jan 2007 Sujets: 12 Messages: 8172 Localisation: 93
|
Posté le: 07 Déc 2007 14:12 Sujet du message: Miss France 2008 |
|
|
| milicent a écrit: | Sinon, la Miss Martinique franchement non ...je la trouve banale, pour ne pas dire plus...
 |
Il est vrai que quand on la voit à côté des autres filles, elle est plus petite et plus dodue (surtout en maillot de bain)... et aussi, excusez-moi de le dire, mais plus foncée.
Son visage et ses joues, comme l'a précisé précédemment quelqu'un d'autre, sont trop proéminents... Les Miss sont en général plus fines du visage (pas forcément des traits - Sophie Thalman -) et de l'ossature en général (plus élancées).
C'est sûrement tous ces critères qui jouent en sa défaveur ! _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope) |
|
|
 |
Dragonball Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 21 Oct 2004 Sujets: 183 Messages: 2837 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 07 Déc 2007 14:17 Sujet du message: Miss France 2008 |
|
|
[quote="milicent"] | whitey a écrit: | | authentik madikera a écrit: | | milicent a écrit: | | personne ne plaide pour Miss mayotte..y pa two lèd pourtant... |
ben si moi |
plus moi en page 1 du sujet  |
Ah, ok, merci, je n'avais pas vu... ..parce-qu'elle a ses ti chivé natirel aussi..et j'aime bien sur la photo.
/quote]
Je trouve qu'elle a un sourire un peu forcé, qui lui donne un air assez bête.
Ce n'est pas de sa faute (La majoritée des miss sont comme ça), mais je ne sais pas, ça ne fait pas naturel et c'est un peu génant. |
|
|
 |
Salamandr' Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 21 Oct 2007 Sujets: 11 Messages: 988 Localisation: 972 - Martinique
|
|
|
 |
Féchié Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 31 Jan 2006 Sujets: 40 Messages: 1321 Localisation: Ile de la Réunion
|
Posté le: 07 Déc 2007 14:34 Sujet du message: Miss France 2008 |
|
|
| Salamandr' a écrit: | elle a la tête de l'emploi...
 |
Je n'aurais pas dit mieux. Il me semble qu'elle est dans les 5 favorites des médias, avec miss Réunion.
Ce n'est pas mon type, mais elle a le profil. _________________ Lorsqu'on se soustrait à la pensée unique, il faut s'attendre à recevoir des tomates! Il s'agit alors simplement de mettre son chapeau et d'attendre qu'il cesse de pleuvoir... en ayant un sourire pour déplaire juste un peu plus à la galerie. |
|
|
 |
Dragonball Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 21 Oct 2004 Sujets: 183 Messages: 2837 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 07 Déc 2007 14:38 Sujet du message: Miss France 2008 |
|
|
| Féchié a écrit: | | Salamandr' a écrit: | elle a la tête de l'emploi...
 |
Je n'aurais pas dit mieux. Il me semble qu'elle est dans les 5 favorites des médias, avec miss Réunion.
Ce n'est pas mon type, mais elle a le profil. |
Attends de la voir en maillot de bain pour dire ça !
Parce qu'elle a l'air très pormetteuse !  |
|
|
 |
djanaelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Mai 2005 Sujets: 20 Messages: 2570 Localisation: London SE1
|
Posté le: 07 Déc 2007 14:58 Sujet du message: Miss France 2008 |
|
|
| milicent a écrit: |
Sinon, la Miss Martinique franchement non ...je la trouve banale, pour ne pas dire plus...
 |
non pas vrai !!! cest la miss Martinique ca ? Bianca ? awa awa la vous avez casse le mythe je l'aime plus finalement ....il y a un trop grand decalage entre la photo que jai poste avant et cette tof
hey les mecs quand vous voyez une belle fille dans la rue demander lui une faveur ( est ce que vous pouvez la voir sans make up ) bon an foukan
| Dragonball a écrit: | | Féchié a écrit: | | Salamandr' a écrit: | elle a la tête de l'emploi...
 |
Ce n'est pas mon type, mais elle a le profil. |
Attends de la voir en maillot de bain pour dire ça !
Parce qu'elle a l'air très pormetteuse !  |
pk elle fait une bouche de canard  _________________ A House Divided Against Itself Cannot Stand
On the way to become a skinny b@#%$ch 23/09/08 = J0 55kg is the target  |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 69 Messages: 7931 Localisation: Guadeloupe
|
|
|
 |
Missfreak Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 02 Mai 2006 Sujets: 6 Messages: 133 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 07 Déc 2007 15:14 Sujet du message: Miss France 2008 |
|
|
Moi je vois bien sur le podium Miss Cote d'azur, Miss Guyane et Miss Tahiti !!  |
|
|
 |
milicent Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Juin 2006 Sujets: 12 Messages: 7121 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 07 Déc 2007 16:57 Sujet du message: Miss France 2008 |
|
|
| Dragonball a écrit: |
/quote]
Je trouve qu'elle a un sourire un peu forcé, qui lui donne un air assez bête.
Ce n'est pas de sa faute (La majoritée des miss sont comme ça), mais je ne sais pas, ça ne fait pas naturel et c'est un peu génant. |
C'est vrai en même temps, elles sont tellement différentes d'une photo à l'autre parfois: la voilà encore..
Sinon, Miss côte d'azure, son nom c'est Azemina HOT (apparemment, il y a un buzz, sur elle, on la voit déjà Miss France...elle a déjà été mannequin sûrement, ce qui expliquerait sa moue récurente...)
_________________ The Rose. |
|
|
 |
Sirob 973 Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 20 Fév 2005 Sujets: 20 Messages: 1812 Localisation: Back 2 Earth... Boarding...
|
Posté le: 07 Déc 2007 17:11 Sujet du message: Miss France 2008 |
|
|
Je pense que Mandy a quand même ses chances... Je n'ai vu, pour le moment, aucune tof disgracieuse... |
|
|
 |
Féchié Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 31 Jan 2006 Sujets: 40 Messages: 1321 Localisation: Ile de la Réunion
|
Posté le: 07 Déc 2007 17:22 Sujet du message: Miss France 2008 |
|
|
| Sirob 973 a écrit: |
Je pense que Mandy a quand même ses chances... Je n'ai vu, pour le moment, aucune tof disgracieuse... |
Comme dirait un pote à moi, si je me retrouve seul dans le désert avec elle, je n'irai pas voir les chèvres....  _________________ Lorsqu'on se soustrait à la pensée unique, il faut s'attendre à recevoir des tomates! Il s'agit alors simplement de mettre son chapeau et d'attendre qu'il cesse de pleuvoir... en ayant un sourire pour déplaire juste un peu plus à la galerie. |
|
|
 |
Fyah Fy Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2004 Sujets: 49 Messages: 1084 Localisation: Pau - Bordeaux - Copenhague
|
|
|
 |
chutcarbet Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Aoû 2004 Sujets: 4 Messages: 163 Localisation: Paris/Toronto
|
Posté le: 07 Déc 2007 18:11 Sujet du message: Miss France 2008 |
|
|
Franchement je trouve que miss Martinique est mignonne, mais la coupe qu'elle a sur la photo n'est pas top! d'apres les photos je trouve que miss Tahiti, miss Caledonie, Martinique et miss cote d'azur sont mignonne, enfin quand je dis mignonne vous avez miss Cote-d'azur l'allure qu'elle a sur la photo elle se crois sur une couverture de playboy! est pour couronne le tout elle s'appelle Azamina Hot ou quelque chose comme ca!  _________________ tu veux jouer et bien on va joué, j'chuis psychatrik à fond, c tous des camés dans le coin, ta raison p'tit tête |
|
|
 |
|
|
|
 |
|