www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Genre: Homme Inscrit le: 31 Jan 2006 Sujets: 40 Messages: 1320 Localisation: Ile de la Réunion
Posté le: 07 Déc 2007 06:33 Sujet du message: Vidéos / Photos de Miss Angola , 2ème de Miss Univers
LéZardes a écrit:
Ouais ben les Japonnais, eux, ils ont envoyé une miss avec une tête bien ronde et des yeux bien bridés et... elle a gagné.
Tu vois des complexes partout, mais tu n'y es pas du tout. L'Angola est un pays très métissé et cette nana est tout à fait représentative des femmes de ce pays.
Tu es un obsédé du pédigrée. Cette fille est magnifique, et de nationalité Angolaise, tu voulais quoi? Qu'ils envoient une fille noire comme l'ébène, quitte à ce qu'elle soit moins jolie?Ils ont envoyé la plus jolie point-barre. _________________ Lorsqu'on se soustrait à la pensée unique, il faut s'attendre à recevoir des tomates! Il s'agit alors simplement de mettre son chapeau et d'attendre qu'il cesse de pleuvoir... en ayant un sourire pour déplaire juste un peu plus à la galerie.
Posté le: 07 Déc 2007 11:39 Sujet du message: Vidéos / Photos de Miss Angola , 2ème de Miss Univers
Féchié a écrit:
Tu vois des complexes partout, mais tu n'y es pas du tout. L'Angola est un pays très métissé et cette nana est tout à fait représentative des femmes de ce pays.
Tu es un obsédé du pédigrée. Cette fille est magnifique, et de nationalité Angolaise, tu voulais quoi? Qu'ils envoient une fille noire comme l'ébène, quitte à ce qu'elle soit moins jolie?Ils ont envoyé la plus jolie point-barre.
c'est bien ce que j'ai dit... merci de le confirmer
Ti-Diable a écrit:
Je la trouve légèrement squelletique mais très jolie la tite Japonaise
l ol c'est un euphémisme regarde le jean elle a du faire 3 fois le tour de sa taille avec sa ceinture pour qu'il tienne
Genre: Femme Inscrit le: 03 Mai 2005 Sujets: 20 Messages: 2570 Localisation: London SE1
Posté le: 07 Déc 2007 11:51 Sujet du message: Vidéos / Photos de Miss Angola , 2ème de Miss Univers
Féchié a écrit:
LéZardes a écrit:
Ouais ben les Japonnais, eux, ils ont envoyé une miss avec une tête bien ronde et des yeux bien bridés et... elle a gagné.
Tu es un obsédé du pédigrée. Cette fille est magnifique, et de nationalité Angolaise, tu voulais quoi? Qu'ils envoient une fille noire comme l'ébène, quitte à ce qu'elle soit moins jolie?Ils ont envoyé la plus jolie point-barre.
bay sérieuuuuu
+1
Ti-Diable a écrit:
Je la trouve légèrement squelletique mais très jolie la tite Japonaise
sé japonaise la pa djé gra facon
effectivement cest une jolie brindille
Posté le: 07 Déc 2007 13:34 Sujet du message: Vidéos / Photos de Miss Angola , 2ème de Miss Univers
Féchié a écrit:
tu voulais quoi? Qu'ils envoient une fille noire comme l'ébène, quitte à ce qu'elle soit moins jolie?Ils ont envoyé la plus jolie point-barre.
La notion de beauté est subjective. Si être beau à tes yeux c'est satisfaire aux critères de beauté de la race blanche, alors il est évident qu'une fille à la peau sombre comme la nuit, aux lèvres proéminentes et aux yeux de pharaon t'aurait paru moins séduisante que cette angolaise décolorée. Sans doute d'ailleurs que pour la plupart d'entre vous ici elle eût paru moins séduisante. Mais cela n'aurait pas forcément été le cas pour moi et pas forcément non plus pour les membres du jury qui ont prouvé qu'ils pouvaient s'ouvrir à des critères de beauté très divers en choisissant une Japonaise qui semble tout droit sortie d'un manga.
Genre: Homme Inscrit le: 21 Oct 2004 Sujets: 183 Messages: 2837 Localisation: 75 - Paris
Posté le: 07 Déc 2007 13:45 Sujet du message: Vidéos / Photos de Miss Angola , 2ème de Miss Univers
LéZardes a écrit:
Féchié a écrit:
tu voulais quoi? Qu'ils envoient une fille noire comme l'ébène, quitte à ce qu'elle soit moins jolie?Ils ont envoyé la plus jolie point-barre.
La notion de beauté est subjective. Si être beau à tes yeux c'est satisfaire aux critères de beauté de la race blanche, alors il est évident qu'une fille à la peau sombre comme la nuit, aux lèvres proéminentes et aux yeux de pharaon t'aurait paru moins séduisante que cette angolaise décolorée. Sans doute d'ailleurs que pour la plupart d'entre vous ici elle eût paru moins séduisante. Mais cela n'aurait pas forcément été le cas pour moi et pas forcément non plus pour les membres du jury qui ont prouvé qu'ils pouvaient s'ouvrir à des critères de beauté très divers en choisissant une Japonaise qui semble tout droit sortie d'un manga.
C'est bon, la prochaine fois ils enverront une africaine avec un os dans le nez comme ça tu seras comtent !
En tout cas, moi qui pensait que notre cher entrepreneur épicier ne pouvait pas être plus stupide que lorsqu'il parlait d'économie ..... Ben j'avais tord !
Genre: Homme Inscrit le: 31 Jan 2006 Sujets: 40 Messages: 1320 Localisation: Ile de la Réunion
Posté le: 07 Déc 2007 14:01 Sujet du message: Vidéos / Photos de Miss Angola , 2ème de Miss Univers
LéZardes a écrit:
La notion de beauté est subjective. Si être beau à tes yeux c'est satisfaire aux critères de beauté de la race blanche, alors il est évident qu'une fille à la peau sombre comme la nuit, aux lèvres proéminentes et aux yeux de pharaon t'aurait paru moins séduisante que cette angolaise décolorée. Sans doute d'ailleurs que pour la plupart d'entre vous ici elle eût paru moins séduisante.
Pure spéculation, tu penses et parles à la place des autres. Ou ka bat é ou ka dansé.Tu me courres sur les haricots avec tes histoires de races et de décoloration.
Tu es un obsédé du phénotype. _________________ Lorsqu'on se soustrait à la pensée unique, il faut s'attendre à recevoir des tomates! Il s'agit alors simplement de mettre son chapeau et d'attendre qu'il cesse de pleuvoir... en ayant un sourire pour déplaire juste un peu plus à la galerie.
Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 48 Messages: 6375 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
Posté le: 07 Déc 2007 15:04 Sujet du message: Vidéos / Photos de Miss Angola , 2ème de Miss Univers
en fait moi je propose simplement que l'on interdise l'acces aux femmes claires de peau pour le concours de miss pour non representativité de l'afrique et plus particulièrement dans ce cas précis de l'Angola
il faut interdire le concours aux femmes noires en france? _________________
Genre: Femme Inscrit le: 02 Mai 2006 Sujets: 6 Messages: 133 Localisation: 75 - Paris
Posté le: 07 Déc 2007 15:06 Sujet du message: Vidéos / Photos de Miss Angola , 2ème de Miss Univers
Je vous rappelle juste messieurs qu'il ya déjà eu une Miss Univers africaine bien noire, jolie teint ébène avec un corps de liane et des yeux de biches, une belle femme africaine, il s'agit d'Agbani Darego du Nigeria élue en 2002 je crois, il ya aussi eu une jolie Miss Monde africaine du Botsana, bien noire aussi (je ne sais plus en quelle année). Miss Angola est une fille représentative des filles angolaises qui a répondu au critères de beauté de son pays avant de concourir pour Miss Unvers pour le compte de son pays, je ne vois pas où est le mal!!
Genre: Femme Inscrit le: 03 Mai 2005 Sujets: 20 Messages: 2570 Localisation: London SE1
Posté le: 07 Déc 2007 15:16 Sujet du message: Vidéos / Photos de Miss Angola , 2ème de Miss Univers
caribbean island a écrit:
en fait moi je propose simplement que l'on interdise l'acces aux femmes claires de peau pour le concours de miss pour non representativité de l'afrique et plus particulièrement dans ce cas précis de l'Angola
il faut interdire le concours aux femmes noires en france?
tout a fait
et pendant quon y est interdisons les noirs ds lequipe de foot de France pendant quon y est! demande a Nico Sarko il se fera un plaisir de ramener tout ce petit monde chez eux
que ts les noirs retournent en Noirade voila cest dit
Genre: Homme Inscrit le: 16 Juin 2005 Sujets: 3 Messages: 822 Localisation: FORT DE FRANCE,et le 95
Posté le: 07 Déc 2007 15:32 Sujet du message: Vidéos / Photos de Miss Angola , 2ème de Miss Univers
caribbean island a écrit:
faudrait déjà que la loi Lézardes soit votée
Imaginons un instant,les critères de l'élection de Miss Martinique,selon la loi Lézardes:c'est à dire ,pas de métissé,mulatresse,chabine...., uniquement les foncés de peau, cheveux crépus seront retenus lors de l'inscription.
Je me fais déjà une idée du personnage
carbbean island a écrit:
il faut interdire le concours aux femmes noires en france?
oui,selon la logique de Lézardes , et on même aller plus loin, l'équipe de France, par ex...
édit: Djanaelle tu m'as devancée! _________________ Que dieu te donne le double de ce que tu me souhaites!
Posté le: 07 Déc 2007 15:37 Sujet du message: Vidéos / Photos de Miss Angola , 2ème de Miss Univers
Féchié a écrit:
Tu es un obsédé du phénotype.
C'est la réponse facile et habituelle que tu me sors là. Mais de la même façon que je déplore que les Africains se montrent tellement timorés devant le choix d'une miss au type franchement négroïde, je pourrais également m'attrister que l'Amérique du Sud n'ose davantage faire concourir une vraie et pure beauté andine. Bref, le problème que je soulève, c'est le fait que pour beaucoup, ces concours se résument à choisir la femme qui satisfera le mieux aux critères de beauté d'une seule race alors que la vraie beauté est le fruit de la diversité.
Dragonball ironise en me disant que la prochaine fois il faudra envoyer une africaine avec un os dans le nez, mais en vérité, sans aller jusqu'à l'affubler d'un os, je me demande en effet pourquoi cette africaine qu'il imagine ainsi accoutrée ne pourrait-elle pas concourir ? Est-ce que par nature, elle et tous ceux qui lui ressemblent seraient plus laids que les autres ? La question mérite d'être posée tant pour les Africains que pour les Andins et tous ceux dont on ne voit jamais le relief du visage dans ce genre de concours. Pour moi cette attitude a quelque chose de malsain et cela mérite un peu plus de réflexion que le lapidaire : «Tu es un obsédé du phénotype».
Genre: Femme Inscrit le: 02 Mai 2006 Sujets: 6 Messages: 133 Localisation: 75 - Paris
Posté le: 07 Déc 2007 15:47 Sujet du message: Vidéos / Photos de Miss Angola , 2ème de Miss Univers
Je me suis trompée dans mon précédent message . En fait Miss Botswana a été élue Miss Univers en 1999, il s'agit Mpule Kwelagobe. Quant à Agbani Darego, Miss Nigeria elle a été Miss Monde en 2001.J'ai retrouvé leurs photos grace à google image mais je ne sais pas comment les afficher ici, si quelqu'un peut m'aider
Posté le: 07 Déc 2007 15:50 Sujet du message: Vidéos / Photos de Miss Angola , 2ème de Miss Univers
Missfreak a écrit:
Je me suis trompée dans mon précédent message . En fait Miss Botswana a été élue Miss Univers en 1999, il s'agit Mpule Kwelagobe. Quant à Agbani Darego, Miss Nigeria elle a été Miss Monde en 2001.J'ai retrouvé leurs photos grace à google image mais je ne sais pas comment les afficher ici, si quelqu'un peut m'aider
Agbani Darego, c'est à elle que je pensais justement quand j'ai décrit une africaine à la peau sombre comme la nuit, des lèvres proéminentes et des yeux de pharaon.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum