|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Shako Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 22 Aoû 2006 Sujets: 52 Messages: 52 Localisation: 75 - Paris
|
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 104 Messages: 10041 Localisation: fort de france
|
Posté le: 05 Déc 2007 23:34 Sujet du message: Vidéos / Photos de Miss Angola , 2ème de Miss Univers |
|
|
en effet une beauté exceptionnelle  _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
Ti-Diable Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2002 Sujets: 7 Messages: 6545 Localisation: Paris
|
Posté le: 05 Déc 2007 23:36 Sujet du message: Vidéos / Photos de Miss Angola , 2ème de Miss Univers |
|
|
Quand je l'ai vu je me suis dit "Tiens une demoiselle faite pour Lapinou"  _________________ La Crapule®
"Ce n'est pas tant des bonnes choses qu'il faut accomplir, ce sont essentiellement les mauvaises choses à éviter"
TiDiab' |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 104 Messages: 10041 Localisation: fort de france
|
Posté le: 05 Déc 2007 23:44 Sujet du message: Vidéos / Photos de Miss Angola , 2ème de Miss Univers |
|
|
| Ti-Diable a écrit: | Quand je l'ai vu je me suis dit "Tiens une demoiselle faite pour Lapinou"  |
petit papa no... reveeeeees .... quans tu descendras.....  _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
prisc97214 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 21 Sep 2007 Sujets: 10 Messages: 4236 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 05 Déc 2007 23:58 Sujet du message: Vidéos / Photos de Miss Angola , 2ème de Miss Univers |
|
|
| whitey a écrit: | | Ti-Diable a écrit: | Quand je l'ai vu je me suis dit "Tiens une demoiselle faite pour Lapinou"  |
petit papa no... reveeeeees .... quans tu descendras.....  |
Bin en voyant la video je comprend mieu mon Dieu pourquoi les gas s'interresse a ce genre de fille super "bonne" pour eux mais pas naturel  |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

|
Posté le: 06 Déc 2007 00:05 Sujet du message: Vidéos / Photos de Miss Angola , 2ème de Miss Univers |
|
|
heuuu pkoi elle est pas naturelle ????
parce qu'elle est miss ?
 _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
prisc97214 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 21 Sep 2007 Sujets: 10 Messages: 4236 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 06 Déc 2007 00:24 Sujet du message: Vidéos / Photos de Miss Angola , 2ème de Miss Univers |
|
|
| whitey a écrit: | heuuu pkoi elle est pas naturelle ????
parce qu'elle est miss ?
 |
Non parce que je parie qu'elle eswt complétement refaite surtout c'est engin.Mon Dieu pour etre belle faut t'il avoir une poitrine de ouf et finir maigre Ou sont passée les femmes avec les rondeur les formes?????Mon Dieu  |
|
|
 |
authentik madikera Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 21 Juil 2007 Sujets: 0 Messages: 290 Localisation: 95 - Val d'Oise
|
Posté le: 06 Déc 2007 00:35 Sujet du message: Vidéos / Photos de Miss Angola , 2ème de Miss Univers |
|
|
je ne lui trouve rien d'exceptionnel, je ne dis pas qu'elle est pas naturelle ou kelke chose comme ça mais bon j'ai l'impression de l'avoir vue dans tout les clips de rap kainry l ol...
sinon j'ai regardé un pe les autres nominées elles se ressemblent toutes: même coiffure même maquillage même..."feeling" enfin je suis pas experte en la matière c'est peut-être fait exprès mais bon..
j'ai remarqué miss tanzanie je la trouve particulière elle se démarque des autres rien que pour ça j'aurais voté pour elle..
oups g oublié la source on va me taper dessus ===>>> http://blog.choc.fr/index.php/2007/05/29/596-une-japonaise-elue-miss-univers |
|
|
 |
prisc97214 Charter 

|
Posté le: 06 Déc 2007 00:39 Sujet du message: Vidéos / Photos de Miss Angola , 2ème de Miss Univers |
|
|
| authentik madikera a écrit: | je ne lui trouve rien d'exceptionnel, je ne dis pas qu'elle est pas naturelle ou kelke chose comme ça mais bon j'ai l'impression de l'avoir vue dans tout les clips de rap kainry l ol...
sinon j'ai regardé un pe les autres nominées elles se ressemblent toutes: même coiffure même maquillage même..."feeling" enfin je suis pas experte en la matière c'est peut-être fait exprès mais bon..
j'ai remarqué miss tanzanie je la trouve particulière elle se démarque des autres rien que pour ça j'aurais voté pour elle..
oups g oublié la source on va me taper dessus ===>>> http://blog.choc.fr/index.php/2007/05/29/596-une-japonaise-elue-miss-univers |
au mon Dieu quelle horreur enfin c'est mon choix |
|
|
 |
lanilani Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Avr 2007 Sujets: 4 Messages: 1295 Localisation: Dublin
|
Posté le: 06 Déc 2007 00:41 Sujet du message: Vidéos / Photos de Miss Angola , 2ème de Miss Univers |
|
|
Ben je la trouve plutôt jolie miss Angola
Miss Tanzanie aussi , dans un autre style, mais super jolie  _________________ C'est quand tu veux... |
|
|
 |

Genre: Femme Inscrit le: 21 Juil 2007 Sujets: 0 Messages: 290 Localisation: 95 - Val d'Oise
|
Posté le: 06 Déc 2007 00:46 Sujet du message: Vidéos / Photos de Miss Angola , 2ème de Miss Univers |
|
|
| prisc97214 a écrit: |
M dr c'est vrai qu'elle ne répond pas à tes normes mais en oubliant sa "masse" squelettique tu la trouve pas "ravissante" ???? |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

|
Posté le: 06 Déc 2007 00:46 Sujet du message: Vidéos / Photos de Miss Angola , 2ème de Miss Univers |
|
|
+1
si miss angola n 'est pas exceptionnelle , miss tanzanie l'est encore moins ...
quoique on peut en faire une exception pour sa participation  _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

|
Posté le: 06 Déc 2007 00:49 Sujet du message: Vidéos / Photos de Miss Angola , 2ème de Miss Univers |
|
|
| lanilani a écrit: | Ben je la trouve plutôt jolie miss Angola
|
merci tres chère, tu viens de me rassurer sur mes aptitudes à apprecier de belles choses.
 _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
prisc97214 Charter 

|
Posté le: 06 Déc 2007 00:54 Sujet du message: Vidéos / Photos de Miss Angola , 2ème de Miss Univers |
|
|
| authentik madikera a écrit: | | prisc97214 a écrit: |
M dr c'est vrai qu'elle ne répond pas à tes normes mais en oubliant sa "masse" squelettique tu la trouve pas "ravissante" ???? |
Oui si elle prend un peu de poid je changerais peut etre d'avis
Pour miss Angola oui elle est jolie mais pour moi c'est un objet de fantasme pour les hommes,les mecs diront plus qu'il veut se la faire que de sortir avec. |
|
|
 |

|
Posté le: 06 Déc 2007 00:54 Sujet du message: Vidéos / Photos de Miss Angola , 2ème de Miss Univers |
|
|
eh beh c'est là qu'on se rend compte qu'on n'a pas du tout les mêmes critères de beauté...
moi je la trouve jolie en tout cas pas moins que miss angola |
|
|
 |
|
|
|
 |
|