www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
LE ZOUK LE PLUS LONG 10 C'EST LE SAMEDI 29 DECEMBRE 2007 A RUNGIS
AVEC CARESSE ANTILLAISEA VOLONTE ET 2 BILLETS D AVION POUR LES ANTILLES A GAGNER AVEC AIR CARAIBES.
ET OUI !!!! TOUS LES PARFUMS SONT AU RDV : PRUNE DE CYTHERE, CERISE PEYI, MANGUE, GOYAVE, CERISE-ORANGE.
+ DE 30 DJ POUR DES SESSIONS JAMAIS VUES : CHAQUE DJ MET UN SON LES UNS DERRIERES LES AUTRES ( LE MAX D'AMBIANCE ASSURé) DONT DJ JAIRO DJ FOXX DJ BLUE DJ GREG DJ HALAN DJ JIMMIX DJ WILLY DJ JEF DJ SLAM DJ TRAXX DJ MANU DJ FLY DJ FLEXX DJ INN'PERIAL DJ LUDOVICK DJ KLYNE DJ FLAG DJ AXX DJ LD DJ QUICK DJ NVI DJ MONDESIR DJ TYTY DJ TEDDY (MKM) DJ SLONE DJ FLO DJ KARL ( ISLAND NIGHT)
LES MEILLEURS ARTISTES ZOUK ET DANCEHALL DU MOMENT ET DE L EPOQUE RETRO DONT FANNY,KENEDY,DADDY YOD LE GROUPE A PIED "CHAYE YO"
POUR FETER LES 10 ANS : CHAMPAGNE A GOGO ( 1 COUPE OFFERTE A L ENTREE + BOUTEILLES A DES PRIX FOUS + BOUTEILLES ET COUPES A GAGNER )
TOUS LES SOFT A VOLONTE DONT ROYAL SODA CARESSE ANTILLAISE
2 SALLES 2 AMBIANCES + 1 ESPACE BOUTEILLE + 1 ESPACE VIP
RESTAURATION : BOKIT, SORBET COCO, FLOUPS, DOMBRE CREVETTE, SANDWICHES LOCAUX ETC ETC
PREVENTES (25€+ 1 COUPE DE CHAMPAGNE + SOFT A VOL) DANS 907 POINTS DE VENTES :
FNAC – VIRGIN – CARREFOUR – AUCHAN – PRINTEMPS - E-LECLERC - BON MARCHE – BHV - GALERIE LAFAYETTE – CULTURA – LA SAMARITAINE – LE PROGRES DU LYON; AINSI QUE :
WWW.FNAC.COM ET WWW.TICKETNET.FR OU 08 92 68 36 22 ET 08 92 39 01 00 (0.34€/MIN)
20€+ SOFT A VOL :LE DIM 23 DEC DEVANT LE KFC DE PLACE D ITALIE (PARIS 13E M° PLACE D’Italie ) DE 17H A 18H
SURPLACE (TRES DECONSEILLE) / ( 30€+ 1 COUPE DE CHAMPAGNE + SOFT A VOL)
Posté le: 07 Déc 2007 01:04 Sujet du message: LE Zouk LE PLUS LONG 10 SAMEDI 29 DEC 2007 A RUNGIS
salut??
Avez vous besoin de barmaid/serveuse pour l'evenement?? je suis dispo!!
_________________ Pour que l’individu adhère au changement, il doit accepter d’abandonner son existant et faire des efforts, pour accepter la nouvelle situation.
Le changement équivaut en fait à une rupture significative.
Posté le: 08 Déc 2007 22:42 Sujet du message: LE Zouk LE PLUS LONG 10 SAMEDI 29 DEC 2007 A RUNGIS
riverain972 a écrit:
madras971 a écrit:
salut??
Avez vous besoin de barmaid/serveuse pour l'evenement?? je suis dispo!!
pour le ZLPL10, On a besoin de femmes sur la piste de danse
Je pense qu'il y aura trop de monde pour danser, on sra trop collé les uns aux autres! _________________ Pour que l’individu adhère au changement, il doit accepter d’abandonner son existant et faire des efforts, pour accepter la nouvelle situation.
Posté le: 10 Déc 2007 11:26 Sujet du message: LE Zouk LE PLUS LONG 10 SAMEDI 29 DEC 2007 A RUNGIS
_________________ Pour que l’individu adhère au changement, il doit accepter d’abandonner son existant et faire des efforts, pour accepter la nouvelle situation.
Genre: Homme Inscrit le: 28 Aoû 2001 Sujets: 402 Messages: 2916 Localisation: Paris - Martinique
Posté le: 10 Déc 2007 12:39 Sujet du message: LE Zouk LE PLUS LONG 10 SAMEDI 29 DEC 2007 A RUNGIS
Cette année, Volcréole sponsorise le Zouk le plus long 10 et ... Ce sujet est le sujet officiel du Zouk le plus long 10 !
C'est donc ici que vous pourrez poser toutes vos questions concernant ce grand évènement de cette fin d'année 2007.
Il y aura bien sûr, très bientôt, des places à gagner ici même !!!
@+ _________________ Sé an lanmen ka lavé lot' asi Volcréole !
Plis fos pou lé Dom-Tom: Guadeloupe, Guyane, Martinique, Réunion, Nouvelle Calédonie, Polynésie, Wallis et Futuna, Mayotte, ... Sé menm komba !
Genre: Homme Inscrit le: 29 Nov 2003 Sujets: 187 Messages: 6204 Localisation: Massy-Palaiseau
Posté le: 10 Déc 2007 14:53 Sujet du message: LE Zouk LE PLUS LONG 10 SAMEDI 29 DEC 2007 A RUNGIS
ya man,
Je viens de faire l'annonce pour la page d'accueil...ça ne saurait tarder de commencer les choses sérieuses......Comme prévu, des places à gagner via volcreole (forum official du ZLPL), uniquement avec la newsletter de TIMALE, donc guettez vos messagerie
Posté le: 10 Déc 2007 15:08 Sujet du message: LE Zouk LE PLUS LONG 10 SAMEDI 29 DEC 2007 A RUNGIS
Bon si quelqu'un peut me jurer qu'on ne sera pas serré comme des sardines, ça pourrait m'intéresser:D _________________ »»-(¯`·.·´¯)->☆---sé grenn diri ka fè sak diri---☆<-(¯`·.·´¯)-««
Genre: Homme Inscrit le: 29 Nov 2003 Sujets: 187 Messages: 6204 Localisation: Massy-Palaiseau
Posté le: 10 Déc 2007 15:30 Sujet du message: LE Zouk LE PLUS LONG 10 SAMEDI 29 DEC 2007 A RUNGIS
Drine a écrit:
Bon si quelqu'un peut me jurer qu'on ne sera pas serré comme des sardines, ça pourrait m'intéresser:D
Tu as le choix, soit venir très tôt -22H30- ou très tard comme moi -2H30/3H- comme ça tu évites le Peuple pour rentrer...c'est déjà une bonne chose pour donner le ton de ta soirée...
A l'intérieur, il risque d'y avoir du monde, faut pas se mentir, mais si tu te poses dans la salle Rétro avec un bon ti cavalier...hummm ....là, ça sera plus posée...
Tu vas t'amuser.....Pis, viens me voir dans la soirée, ça me fera plaisir krkrkrkrkr
Posté le: 10 Déc 2007 18:08 Sujet du message: LE Zouk LE PLUS LONG 10 SAMEDI 29 DEC 2007 A RUNGIS
riverain972 a écrit:
Tu as le choix, soit venir très tôt -22H30- ou très tard comme moi -2H30/3H- comme ça tu évites le Peuple pour rentrer...c'est déjà une bonne chose pour donner le ton de ta soirée...
A l'intérieur, il risque d'y avoir du monde, faut pas se mentir, mais si tu te poses dans la salle Rétro avec un bon ti cavalier...hummm ....là, ça sera plus posée...
Tu vas t'amuser.....Pis, viens me voir dans la soirée, ça me fera plaisir krkrkrkrkr
C'est noté ! _________________ »»-(¯`·.·´¯)->☆---sé grenn diri ka fè sak diri---☆<-(¯`·.·´¯)-««
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3 ... 11, 12, 13Suivante
Page 1 sur 13
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum