|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
madras971 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Nov 2007 Sujets: 7 Messages: 1145 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 10 Déc 2007 21:57 Sujet du message: Vidéo : un homme s'est fait avaler par un boa quelque part d |
|
|
je reste bouche bée. mais même c t pas un gars a l'interieur... _________________ Pour que l’individu adhère au changement, il doit accepter d’abandonner son existant et faire des efforts, pour accepter la nouvelle situation.
Le changement équivaut en fait à une rupture significative. |
|
|
 |
superbaloo972 Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 22 Jan 2007 Sujets: 54 Messages: 1464 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 10 Déc 2007 22:20 Sujet du message: Vidéo : un homme s'est fait avaler par un boa quelque part d |
|
|
| madras971 a écrit: |
je reste bouche bée. mais même c t pas un gars a l'interieur... |
Ct un hippotame alors??
 |
|
|
 |
madras971 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Nov 2007 Sujets: 7 Messages: 1145 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 11 Déc 2007 00:23 Sujet du message: Vidéo : un homme s'est fait avaler par un boa quelque part d |
|
|
| superbaloo972 a écrit: | | madras971 a écrit: |
je reste bouche bée. mais même c t pas un gars a l'interieur... |
Ct un hippotame alors??
 |
mdr jte parle de la video initial oui un hippopo ou un animal avec la forme d'un rectangle?  _________________ Pour que l’individu adhère au changement, il doit accepter d’abandonner son existant et faire des efforts, pour accepter la nouvelle situation.
Le changement équivaut en fait à une rupture significative. |
|
|
 |
|
|
|
 |
|