Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos streaming  :: 

Cherche un collège en Guadeloupe....

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Discussion générale: Cherche un collège en Guadeloupe.... S'abonner au Flux Rss Discussion générale Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Discussion générale:   Sujet: Cherche un collège en Guadeloupe....

Trekissa
Enregistrement 

Genre: Femme
Sujets: 9
 #1 Discussion générale:   Sujet du message: Cherche un collège en Guadeloupe....   Posté le: 10 Déc 2007 00:34

Bonsoir à tous !

Je vous poste ce sujet car je suis à la recherche d'un collège en Guadeloupe où la langue Russe est enseignée.
Savez vous si cette langue est enseignée là-bas que cela soit au collège ou au lycée ou auriez vous un lien à me proposer?

Je vous remercie beaucoup pour votre aide.

Trekissa

lanilani
Charter Charter

Sujets: 8
 #2 Discussion générale:   Sujet du message: Cherche un collège en Guadeloupe....   Posté le: 10 Déc 2007 01:31

Il n'y a à ma connaissance pas de collèges enseignant le Russe en guadeloupe, ni au lycée d'ailleurs!

Reinseigne toi tout de même sur le site du rectorat de la Guadeloupe

Trekissa
Enregistrement 

Sujets: 9
 #3 Discussion générale:   Sujet du message: Cherche un collège en Guadeloupe....   Posté le: 10 Déc 2007 17:44

Merci pour l'info!
Je me suis renseigné en téléphonant directement au rectorat en Guadeloupe et malheureusement le Russe n'y est pas enseigné.
La seule solution envisageable est l'apprentissage de la langue par des cours avec le CNED, par correspondance.

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Discussion générale: Cherche un collège en Guadeloupe.... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: