|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
belote-online Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 13 Déc 2007 Sujets: 2 Messages: 11 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 14 Déc 2007 00:04 Sujet du message: Nouveau Site de Belote en ligne lancé par un étudiant du 972 |
|
|
salut à tous
comme je l'ai dis dans ma présentation, je fais un ptit poste pour présenter le site que j'ai ouvert il y a à peine 1h
il est tout nouveau donc, il se peut que vous soyez seul en ligne parfois (j'y serai toujours ^^) vu qu'il n'est pas encore connus, dans ce cas pas la peine de partir, patienter un moment, parce que si tout le monde fonctionne ainsi il n'y aura jamais personne
si vous pouvez faire un peu de pub autour de vous c'est encore mieu ^^
pour infos : il n'y a aucune pub, tout est gratuit et très rapide
si vous avez des questions ou suggestion, n'hésitez pas
pensez à signer le livre d'or ;)
*edit*
j'ai oublié le plus important, le lien :
http://www.belote-online.com _________________ tu veux jouer à la belote sans te prendre la tête ?
Un seul site :
http://www.belote-online.com |
|
|
 |
Genre: Homme Inscrit le: 13 Déc 2007 Sujets: 2 Messages: 11 Localisation: 972 - Martinique
|
|
|
 |
PiPo Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2002 Sujets: 26 Messages: 2990 Localisation: issy-les-moulineaux
|
Posté le: 14 Déc 2007 16:25 Sujet du message: Nouveau Site de Belote en ligne lancé par un étudiant du 972 |
|
|
sympa !
merci  |
|
|
 |
Breizh972 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 23 Mai 2007 Sujets: 17 Messages: 2825 Localisation: Ducos, Martinique
|
|
|
 |
|
Posté le: 15 Déc 2007 00:16 Sujet du message: Nouveau Site de Belote en ligne lancé par un étudiant du 972 |
|
|
| Breizh972 a écrit: | Ne sachant pas jouer à la belote… Est-ce que je peux m'inscrire quand même ?  |
oui sans problème, tu participeras au tchat  _________________ tu veux jouer à la belote sans te prendre la tête ?
Un seul site :
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 104 Messages: 10155 Localisation: fort de france
|
Posté le: 15 Déc 2007 00:26 Sujet du message: Nouveau Site de Belote en ligne lancé par un étudiant du 972 |
|
|
je passerais ce soir
 _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
coralia-t Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2003 Sujets: 3 Messages: 90 Localisation: Madinina/Bordeaux
|
Posté le: 15 Déc 2007 01:50 Sujet du message: Nouveau Site de Belote en ligne lancé par un étudiant du 972 |
|
|
snif je ss passée g attendu yavait personne
je ferai un peu de pub pr y jouer ac des amis!
bonne idée! _________________ Le rayon de soleil de vos journées, le clair de lune de vos soirées |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 104 Messages: 10155 Localisation: fort de france
|
Posté le: 15 Déc 2007 02:07 Sujet du message: Nouveau Site de Belote en ligne lancé par un étudiant du 972 |
|
|
g fini mon blaff de vivaneau mayonaise maison...
je peux zieuter.
 _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
|
Posté le: 15 Déc 2007 09:05 Sujet du message: Nouveau Site de Belote en ligne lancé par un étudiant du 972 |
|
|
je suis preque tjrs connecté, même si je ne réponds pas (soit j'ai pas gaff que qqun s'est connecté, soit je ne suis pas devant le pc) et quand je reviens bin la personne est déjà partie
j'ai dailleurs vu une partie "volcreole"
coralia-t je pense que t'as méthode est bonne, le mieu pour commencer c'est d'inviter ses propres potes à faire des parties et au fur et à mesure la communoté pourra se former, parce que ce sera difficile de voir 4 personnes se connecter en même temps
au début on jouera avec ses potes et après on rencontrera dautres personnes  _________________ tu veux jouer à la belote sans te prendre la tête ?
Un seul site :
|
|
 |
jymmy97 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Aoû 2003 Sujets: 59 Messages: 4592 Localisation: Gwada a Panam
|
Posté le: 15 Déc 2007 09:21 Sujet du message: Nouveau Site de Belote en ligne lancé par un étudiant du 972 |
|
|
C'est sympa!!! Ou sont les beloteurs???
Je vois déja dès capot beloté ds l'air.........
On pourrait se faire unE tit' partie sympa?? comme du temps des beloteux.com. _________________
DECOUVREZ LA GUADELOUPE |
|
|
 |
|
Posté le: 15 Déc 2007 10:12 Sujet du message: Nouveau Site de Belote en ligne lancé par un étudiant du 972 |
|
|
jymmy97 je t'ai vu connecté, ensuite tu as du partir ... comment tu as trouvé le principe ? je suppose que tu as compris rapidment comment créer ou joindre une partie  _________________ tu veux jouer à la belote sans te prendre la tête ?
Un seul site :
|
|
 |
jymmy97 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Aoû 2003 Sujets: 59 Messages: 4592 Localisation: Gwada a Panam
|
Posté le: 15 Déc 2007 12:25 Sujet du message: Nouveau Site de Belote en ligne lancé par un étudiant du 972 |
|
|
| belote-online a écrit: | jymmy97 je t'ai vu connecté, ensuite tu as du partir ... comment tu as trouvé le principe ? je suppose que tu as compris rapidment comment créer ou joindre une partie  |
Oui en effet, sympa, facile rien de bien compliqué...
Quand j'ai vu le fichier exécutable a téléchargé, j'ai fait nooooooooooooonnnnnnnnnnnnnn
Mais en fait, il n'y a pas d'installation a faire, la création du login/MDP est très simple, pas de réception de mail pour confirmer, ET donc cela ma très bien....
J'ai rée une partie en effet, qui s'appelait "Volcreole Belote", mais je devais partir...
Ce n'est que parti remise...  _________________
DECOUVREZ LA GUADELOUPE |
|
|
 |
|
Posté le: 15 Déc 2007 17:36 Sujet du message: Nouveau Site de Belote en ligne lancé par un étudiant du 972 |
|
|
waip c'est très simple, j'ai tellement horreur d'installer des prog ou plugin pour navigateur
si tu as des potes invite les à faire une partie, je vais essayer de mailé ceux qui ce sont inscrit pour leur donner rdv pour jouer
au faite le livre d'or ? vous l'aimez pas ?  _________________ tu veux jouer à la belote sans te prendre la tête ?
Un seul site :
|
|
 |
rhp Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Sep 2004 Sujets: 21 Messages: 1946 Localisation: ...
|
Posté le: 15 Déc 2007 17:59 Sujet du message: Nouveau Site de Belote en ligne lancé par un étudiant du 972 |
|
|
je viens de lancer une partie... à suivre...  _________________ GUADELOUPE |
|
|
 |
zecapt Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 15 Déc 2007 Sujets: 1 Messages: 2 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 15 Déc 2007 18:17 Sujet du message: Nouveau Site de Belote en ligne lancé par un étudiant du 972 |
|
|
Bonne initiative.
Tu as programmé en quel langage ? Car je fais un peu d'informatique ( Delphi en Pascal Objet)
et j'aurais voulu savoir les dessous de ton programme à savoir, comment connecter des joueurs entre eux.
Je viens également de faire un site ( Tv.Tatch' ) qui a besoin de "demarrer" avec ses premiers participants à cette adresse :
http://www.simbios.ch/~tvtchat/
J'ai essayé ton programme, ça à l'air sympa. Le plus dur, s'est toujours de trouver les premiers participants. |
|
|
 |
|
|
|
 |
|