|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Doudou38 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 16 Déc 2007 Sujets: 1 Messages: 3 Localisation: 38 - Isère
|
Posté le: 16 Déc 2007 12:54 Sujet du message: Magasins de vente de produits Antillais dans le Rhone |
|
|
Bonjour,
Nous sommes un jeune couple, installés dans la région lyonnaise depuis peu. Venant de Paris, je n'avais aucun problème pour trouver tout ce dont j'avais besoin pour cuisiner. Mais ici, je ne trouve pas vraiment ce que je voudrais.
Est-ce que quelqu'un aurait une adresse d'un magasin exotique sérieux à Lyon ou Villeurbanne, vendant aussi bien des produits pour les cheveux, genre défrisage, que le jambon de pays pour Noel, en passant par les ignanes et les queux de cochon, les confitures et les sodas.
Merci de votre aide. A bientôt |
|
|
 |
PAMELA Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 07 Fév 2005 Sujets: 70 Messages: 423 Localisation: 95 - Val d'Oise
|
Posté le: 17 Déc 2007 12:29 Sujet du message: Magasins de vente de produits Antillais dans le Rhone |
|
|
il y a un chinois à Décines à côté de ED, un autre à côté de la poste de vaulx en velin.dans lyon ,je crois qu'il y en a un dans le 7e sinon à villerbanne, il y a un africain dans une grande avenue prés de l'arrêt du nouveau tram.l'arrêt porte le nom d'une grande place .on y fé des correspondance de bus.ça doit être à deux arrêt de la gare tgv la part-dieu.
c'est ce que je me rappèle de tête. _________________ http://gateaux01.skyrock.com
http://se-noumem.miniville.fr/sec
http://jardin-eden-guadeloupe.blogspot.com/ |
|
|
 |
Doudou38 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 16 Déc 2007 Sujets: 1 Messages: 3 Localisation: 38 - Isère
|
Posté le: 18 Déc 2007 13:15 Sujet du message: Magasins de vente de produits Antillais dans le Rhone |
|
|
Merci pour ta réponse Pamela, j'ai cherché dans les pagesjaunes.
Le magasin du 7ème, je l'avais déjà, c'est un africain, mais qui ne vend pas de jambon de Noel, ni de cochon en salaison, ni de morue, surtout de la coiffure.
Pareil pour les magasins de Décines.
Le seul magasin que j'ai trouvé que vend tout ce qu'il fallait, même les pois d'angole, c'est un asiatique à Villeurbanne. Je donne l'adresse pour tous ceux qui voudraient y aller. En plus, la dame qui tient cette petite boutique est très sympa, on peut tout lui demander. Ce n'est pas cher, prce que mon diner de Noel ( pois, cochon, jambon, confiture, igname) a couté moins de 30 euros en tout, pour 3 personnes. Par les temps qui courent c'est appréciable!
C'est la boutique NANG CHOP, 117 crs Tolstoï à Villeurbanne, près de la PLace Clément.
Passez tous de bonnes fêtes. |
|
|
 |
PAMELA Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 07 Fév 2005 Sujets: 70 Messages: 423 Localisation: 95 - Val d'Oise
|
|
|
 |
Doudou38 Enregistrement
|
Posté le: 19 Déc 2007 17:08 Sujet du message: Magasins de vente de produits Antillais dans le Rhone |
|
|
| J'étais en région parisienne avant, donc dans le carrefour de DRancy, jamais jusqu'à aujourd'hui. A la part-dieu, je n'y vais pas. Peut-être y a t'il eu des changements cette année, je n'en sais rien. |
|
|
 |
eikichi onizuka Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 03 Mai 2006 Sujets: 88 Messages: 958 Localisation: au delà de la vie et de la mort
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|