www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Posté le: 28 Jan 2008 23:49 Sujet du message: Démission de Patrick Karam délégué interministériel ?
digimax 972 a écrit:
Claude Guéant, ... lui déclarait tout de go:" le président de la république ne veut pas se séparer de vous. Vous faites de l'excellent travail et il n'oubliera jamais ce que vous avez fais pour lui en 2005.
Genre: Homme Inscrit le: 11 Juil 2003 Sujets: 337 Messages: 2405 Localisation: St Lucie/Martinique.
Posté le: 30 Jan 2008 14:26 Sujet du message: Démission de Patrick Karam délégué interministériel ?
digimax 972 a écrit:
Ce matin, dans mon F.A un article dit ceci:
Sarkosy refuse la démission de Karam.
Fort du soutien du président de la république ,p.Karam réintègre la délégation interministérielle à l'égalité des chances des Français d'outre-mer, cinq semaines après avoir proposé sa démission.
Dans une lettre parvenue à son destinataire le 16 janvier, N.Sarkosy indique à P.Karam qu'il n'accepte pas cette démission.Dans cette lettre "courtoise et claire"selon O.Biancarelli,le conseiller Outre-mer du président, N.Sarkosy lmui demande de reprendre son travail.Le délégué regrettait entre autres qu'on ne le laisse pas agir sur la continuité terrotoriale et le prix des billets d'avion et en appelait à l'arbitrage de l'élysée.
En clair, le torchon brûlait entre C.Estrosi et P.Karam, l'un reprochant à l'autre d'empiéter sur son champ d'action.
Contrairement à tous les pronostics,le bras de fer devait tourner à l'avantage de P.Karam.
Claude Guéant, secrétaire général de l'élysée recevait ce dernier le 31 décembre et lui déclarait tout de go:" le président de la république ne veut pas se séparer de vous. Vous faites de l'excellent travail et il n'oubliera jamais ce que vous avez fais pour lui en 2005.
Olivier Biancarelli:"Nous avons du travail devant nous et des comptes à rendre". P.Karam a pris son temps avant d'indiquer, hier, à Frances Antilles, qu'il reprenait son poste ce Lundi.
Il a déjà invité la presse à venir écouter ses voeux, demain Mardi,à la délégation, rue Oudinot.
Au programme, bilan et plan d'action 2008.
source.F-X.G
Patrick Karam refait surface
Extrait :
Après une absence de plus d’un mois, le délégué interministériel à l’égalité des chances des Français d’Outre-mer est de retour à la tête de son équipe.
Genre: Homme Inscrit le: 11 Juil 2003 Sujets: 337 Messages: 2405 Localisation: St Lucie/Martinique.
Posté le: 06 Fév 2008 18:32 Sujet du message: Démission de Patrick Karam délégué interministériel ?
Il en pense quoi, KARAM Ou serait-ce même bête même poil
M. Estrosi "présente ses excuses" pour le coût de son voyage à Washington
Extrait :
"Bien évidemment, si on m'avait soumis ce devis, je ne l'aurais pas accepté, je souhaite présenter toutes mes excuses parce que ça ne fait pas partie de mes pratiques", a-t-il déclaré.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum