Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

Et la nouvelle madame Sarkozy est ... Carla Bruni

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Actualités: Et la nouvelle madame Sarkozy est ... Carla Bruni  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Eddy P
Assistant Assistant

Genre: Homme
Sujets: 58
  Posté le: 06 Fév 2008 14:22    Sujet du message: Et la nouvelle madame Sarkozy est ... Carla Bruni Répondre en citant

carolane a écrit:
J'ai ouï dire à la radio que la fortune personnelle de Carla était estimée 16 millions d'Euros, et que celle de Nicolas Sarkozy devait, si mes souvenirs sont bons, représenter 2 à 3 millions d'Euros... Donc, le compte en banque de Madame serait supérieur à celui de Monsieur selon toute vraisemblance.

C'est sans doute les fastes d'une vie de première dame de France, et la gloire qui l'ont attirée plus que la fortune de son cher et tendre...
elle vient effectivement d'une famille aisée italienne... mais elle n'est pas si riche que ça... d'ailleurs... sa carrière de mannequin est terminée... celle de chanteuse piétine (son deuxième album a fait un flop) et... des pubs d'elle (notamment celle de lancia) ressortent opportunément pour renflouer son compte en banque...

alors.. entendons-nous bien... elle n'est pas non plus sur la paille... mais bon... au moment où le président a revu son salaire... enfin... je dis ça... je dis rien... mais bon... tu as peut-être raison...

sinon, j'apprends à l'instant cette info à prendre au conditionnel... nicolas sarkozy aurait envoyé -quelques jours avant son remariage- un SMS à cécilia (son ex) en lui promettant de tout annuler avec carla... si elle revenait... si c'est vrai... c'est l'ÉDITION SPÉCIALE sur canal+ qui l'annonce...

carolane
Classe Eco Classe Eco

Genre: Femme
Sujets: 12
  Posté le: 06 Fév 2008 14:31    Sujet du message: Et la nouvelle madame Sarkozy est ... Carla Bruni Répondre en citant

Eddy P a écrit:
elle vient effectivement d'une famille aisée italienne... mais elle n'est pas si riche que ça... d'ailleurs... sa carrière de mannequin est terminée... celle de chanteuse piétine (son deuxième album a fait un flop) et... des pubs d'elle (notamment celle de lancia) ressortent opportunément pour renflouer son compte en banque...

alors.. entendons-nous bien... elle n'est pas non plus sur la paille... mais bon... au moment où le président a revu son salaire... enfin... je dis ça... je dis rien...

Alors, dans ce cas, c'est Monsieur le Président qui a succombé aux doux chants de la belle sirène ! C'est donc lui qui s'est fait "avoir" ? La belle lui donnera un héritier et pourra ainsi renflouer son compte tout en évitant le côté "has been"...

jespom
Siège service Siège service

Sujets: 2
  Posté le: 06 Fév 2008 14:34    Sujet du message: Et la nouvelle madame Sarkozy est ... Carla Bruni Répondre en citant

Eddy P a écrit:

sinon, j'apprends à l'instant cette info à prendre au conditionnel... nicolas sarkozy aurait envoyé -quelques jours avant son remariage- un SMS à cécilia (son ex) en lui promettant de tout annuler avec carla... si elle revenait... si c'est vrai... c'est l'ÉDITION SPÉCIALE sur canal+ qui l'annonce...

L'info vient de tomber sur Yahoo aussi. Il semblerait que ce soit le nouvel obs qui ait révélé le contenu du sms.

Toujours selon le nouvel obs, Cécilia n'aurait pas répondu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
carolane
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 12
  Posté le: 06 Fév 2008 14:43    Sujet du message: Et la nouvelle madame Sarkozy est ... Carla Bruni Répondre en citant

jespom a écrit:
L'info vient de tomber sur Yahoo aussi. Il semblerait que ce soit le nouvel obs qui ait révélé le contenu du sms.

Après tout ce qu'elle a révélé à son endroit ? C'est "les feux de l'amour" à la présidence ?

Franchement, si jamais cela s'avère, j'aimerais bien savoir ce qu'en pense la belle Carla...

jespom

Sujets: 2
  Posté le: 06 Fév 2008 14:48    Sujet du message: Et la nouvelle madame Sarkozy est ... Carla Bruni Répondre en citant

carolane a écrit:
jespom a écrit:

Après tout ce qu'elle a révélé à son endroit ? C'est "les feux de l'amour" à la présidence ?

Franchement, si jamais cela s'avère, j'aimerais bien savoir ce qu'en pense la belle Carla...

Moi si j'étais elle je penserai "redivorce dans ta face et avec le petit que j'attends pension alimentaire juteuse à souhait"

Je dis ça mais je ne dis rien....

d'ailleurs je ne suis plus là!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djanaelle
Charter Charter

Sujets: 20
  Posté le: 06 Fév 2008 14:55    Sujet du message: Et la nouvelle madame Sarkozy est ... Carla Bruni Répondre en citant

carolane a écrit:
jespom a écrit:

elle s'en fout les menages a 3 ne la derangent pas plus que ca, ce qui l'interesse cest l'oseille

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Sam46
Charter Charter

Sujets: 337
  Posté le: 06 Fév 2008 19:45    Sujet du message: Et la nouvelle madame Sarkozy est ... Carla Bruni Répondre en citant

Eddy P a écrit:

Chaud devant, chaud devant

Le dernier SMS de Nicolas Sarkozy à Cécilia

C’est une bombe. «Si tu reviens, j’annule tout». C’est ce qu’aurait écrit Nicolas Sarkozy à Cécilia, huit jours avant son mariage avec Carla Bruni, d’après leNouvelobs.fr. Cécilia Sarkozy n’aurait pas répondu. L’auteur de l’article va jusqu’à affirmer que «la véritable obsession de Nicolas Sarkozy a été et reste Cécilia Sarkozy, dont le mariage avec Richard Attias est attendu le mois prochain.»

d'’emmener sa nouvelle épouse en Guyane, en vain: «Sur ces sujets, il est dans sa bulle, il n’écoute pas, dit un proche. Pire, il ne veut rien entendre».

A voir ici :

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/people/20080206.OBS9188/lobsession_de_cecilia.html

Mais c quoi ce bordel

djanaelle
Charter Charter

Posté le: 06 Fév 2008 20:58    Sujet du message: Et la nouvelle madame Sarkozy est ... Carla Bruni Répondre en citant

mieux que les feux de l'amour ça se passe en direct a l'Elysée !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lapine Killah
Super-Modératrice Super-Modératrice

Sujets: 115
  Posté le: 06 Fév 2008 21:18    Sujet du message: Et la nouvelle madame Sarkozy est ... Carla Bruni Répondre en citant

Hier j'ai lu dans le journal que des journalistes avaient demandé si Carla allait prendre la nationalité française.
Les conseillers et portes-parole de l'Elysée auraient indiqué que Sarkozy a épousé une femme de l'Union Européenne et qu'elle est donc automatiquement française, ce qui est faux au regard de la loi.

J'espère que c'était simplement une image et qu'il n'y aura aucun passe droit pour la première dame! Vraiment, ça m'a tellement enervée de lire ça ! Quand je pense à sa politique d'immigration!

Ah bein voilà un article :

Carla Bruni "française": Guéant s'égare...
Anne-Laure Pham
Pour ce proche collaborateur du président, Carla Bruni "sera française", car "quelqu'un qui épouse une personne de nationalité française devient automatiquement français". Une affirmation en contradiction avec la loi.

Selon Claude Guéant, premier collaborateur du président, Carla Bruni, d'origine italienne, "sera française" car "quelqu'un qui épouse une personne de nationalité française (NDLR: et non pas une personnalité française, comme l'indiquait par erreur la dépêche AP) devient automatiquement français", a-t-il affirmé dimanche lors du "Grand rendez-vous" sur Europe 1.

Or, selon la loi, le mariage n'exerce pas d'effet automatique sur la nationalité. Madame Sarkozy pourra acquérir, si elle le désire, la nationalité seulement après un délai de 4 ans à compter du mariage, à condition qu'à la date de cette déclaration "la communauté de vie tant affective que matérielle n'ait pas cessé entre les époux depuis le mariage" et que "le conjoint français ait conservé sa nationalité".

Le délai de communauté de vie est porté à 5 ans lorsque le conjoint étranger, au moment de la déclaration, "soit ne justifie pas avoir résidé de manière ininterrompue et régulière pendant au moins 3 ans en France à compter du mariage", "soit n'apporte pas la preuve que son conjoint français a été inscrit pendant la durée de leur communauté de vie à l'étranger au registre des Français établis hors de France."

Toujours sur Europe 1, Claude Guéant a souligné que Jean-Louis Debré "n'avait pas à dire ce qu'il a dit", après que le président du Conseil constitutionnel eut estimé que la fonction présidentielle supposait "une certaine retenue" sur sa vie privée. "J'ai été un peu surpris de cette déclaration", a dit Guéant. "Le président du Conseil constitutionnel a pour mission de vérifier la conformité des lois à la Constitution. Je ne savais pas qu'il était chargé d'être l'arbitre des comportements politiques dans ce pays", a lâché le secrétaire général de l'Elysée.

http://www.lexpress.fr/info/quotidien/actu.asp?id=465329&xtor=RSS-96
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
lanmou

Sujets: 19
  Posté le: 06 Fév 2008 22:50    Sujet du message: Et la nouvelle madame Sarkozy est ... Carla Bruni Répondre en citant

djanaelle a écrit:
mieux que les feux de l'amour ça se passe en direct a l'Elysée !

Ouais
http://www.programme-tv.net/actus-tv/896/nicolas-sarkozy-cecilia-texto.html

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/people/20080204.OBS8748/mariage__cecilia_aussi.html

Tu veux me voir ???? clic ici :
http://lanmou.spaces.live.com/
Sam46
Charter Charter

Sujets: 337
  Posté le: 07 Fév 2008 21:07    Sujet du message: Et la nouvelle madame Sarkozy est ... Carla Bruni Répondre en citant

Nicolas Sarkozy dépose plainte contre le Nouvel Observateur

Extrait :

Le président de la République Nicolas Sarkozy a déposé jeudi une plainte à l'encontre du site internet du Nouvel Observateur pour avoir fait état d'un SMS adressé, selon le magazine, à son ex-femme Cécilia.

http://www.20minutes.fr/article/211568/France-Nicolas-Sarkozy-depose-plainte-contre-le-Nouvel-Observateur.php

djanaelle
Charter Charter

Posté le: 07 Fév 2008 21:16    Sujet du message: Et la nouvelle madame Sarkozy est ... Carla Bruni Répondre en citant

fallait s'y attendre
digimax 972

Sujets: 3
  Posté le: 07 Fév 2008 21:27    Sujet du message: Et la nouvelle madame Sarkozy est ... Carla Bruni Répondre en citant

Si c'est pas malheureux tout ça!!! mi bordèl, mi!! la honte pour la France
coda
Charter Charter

Sujets: 16
  Posté le: 07 Fév 2008 21:35    Sujet du message: Et la nouvelle madame Sarkozy est ... Carla Bruni Répondre en citant

digimax 972 a écrit:

C'est clair, même Johnny à la grande époque n'en faisait pas autant avec ses poules !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
digimax 972

Sujets: 3
  Posté le: 07 Fév 2008 21:56    Sujet du message: Et la nouvelle madame Sarkozy est ... Carla Bruni Répondre en citant

coda a écrit:
digimax 972 a écrit:

C'est clair, même Johnny à la grande époque n'en faisait pas autant avec ses poules !
Allez! on se lâche c'est la fête du slip à l'élysée, baccanal à l'élysée, ou les feux de l'élysée!!
Répondre au sujet    Accueil » Forum » Actualités: Et la nouvelle madame Sarkozy est ... Carla Bruni  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivante
Page 10 sur 12

Sauter vers: