|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11816 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 23 Déc 2007 01:10 Sujet du message: Photos Hard de Laure Manaudou: un scandale ? |
|
|
| carolane a écrit: | | Pourquoi a-t-il humilié cette jeune femme en diffusant ainsi (selon ce que j'ai cru comprendre) des clichés de ses parties intimes ? Ce sont des choses d'ordre privée, voire intime, qui ne devraient en aucun cas être montrées à si grande échelle ! |
LAGEN ! Dès que les gens peuvent faire un peu de profit même au détriment d'autrui, yo pa ka moli !
A celles (car bien sur l'effet ne serait pas le même s'il s'agissait d'un homme ) qui ont tenté l'expérience de photos osées un jour, vous pouvez dire adieu à vos rêves de gloire et célébrité, car une fois connues, les clichés ressortiront!
C'est quand même triste pour elle... |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Nov 2003 Sujets: 189 Messages: 6243 Localisation: Massy-Palaiseau
|
Posté le: 23 Déc 2007 01:17 Sujet du message: Photos Hard de Laure Manaudou: un scandale ? |
|
|
J'entends des versions ici ou là de complots et de tentatives de destabilisation envers Laure Manaudou dans la perspective des JO - On évoque son ancien entraineur Lucas, évincé, voire les délégations étrangères de natation
En dépit de ses déboires virtuels, elle vient de réaliser - avec un mental d'acier- le 3ème temps de tous les temps sur une distance ce we lors des inter club de natation
- source : l'équipe |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 105 Messages: 10456 Localisation: fort de france
|
Posté le: 23 Déc 2007 01:21 Sujet du message: Photos Hard de Laure Manaudou: un scandale ? |
|
|
| Lapine Killah a écrit: |
A celles (car bien sur l'effet ne serait pas le même s'il s'agissait d'un homme ) qui ont tenté l'expérience de photos osées un jour, vous pouvez dire adieu à vos rêves de gloire et célébrité, car une fois connues, les clichés ressortiront!
|
moi ca y est j ai tout récupéré pendant que je suis toujours pas connu ... _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
Dragonball Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 21 Oct 2004 Sujets: 183 Messages: 2837 Localisation: 75 - Paris
|
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 48 Messages: 6362 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 23 Déc 2007 01:28 Sujet du message: Photos Hard de Laure Manaudou: un scandale ? |
|
|
en parlant de son ancien entraineur il était avec elle lors de sa dernière compétition ca m'a vraiment étonné _________________
|
|
|
 |
madras971 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Nov 2007 Sujets: 7 Messages: 1145 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 07 Jan 2008 22:29 Sujet du message: Photos Hard de Laure Manaudou: un scandale ? |
|
|
là j'ai vu TOUTES les photos et la franchment c vraiment mais vraiment inhumain d'avoir balancé ces photos... moi jsui un voyeur... heu voyeuse ca se dit?  _________________ Pour que l’individu adhère au changement, il doit accepter d’abandonner son existant et faire des efforts, pour accepter la nouvelle situation.
Le changement équivaut en fait à une rupture significative. |
|
|
 |
Salamandr' Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 21 Oct 2007 Sujets: 11 Messages: 988 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 07 Jan 2008 22:39 Sujet du message: Photos Hard de Laure Manaudou: un scandale ? |
|
|
| madras971 a écrit: | là j'ai vu TOUTES les photos et la franchment c vraiment mais vraiment inhumain d'avoir balancé ces photos... moi jsui un voyeur... heu voyeuse ca se dit?  |
c'est super! on est content pour toi
et alors, t'as joui? _________________ "Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit." Khalil Gibran |
|
|
 |
madras971 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Nov 2007 Sujets: 7 Messages: 1145 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 07 Jan 2008 22:48 Sujet du message: Photos Hard de Laure Manaudou: un scandale ? |
|
|
| Salamandr' a écrit: | | madras971 a écrit: | là j'ai vu TOUTES les photos et la franchment c vraiment mais vraiment inhumain d'avoir balancé ces photos... moi jsui un voyeur... heu voyeuse ca se dit?  |
c'est super! on est content pour toi
et alors, t'as joui? |
nan jsui pas encor BI!!  _________________ Pour que l’individu adhère au changement, il doit accepter d’abandonner son existant et faire des efforts, pour accepter la nouvelle situation.
Le changement équivaut en fait à une rupture significative. |
|
|
 |
rhp Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Sep 2004 Sujets: 21 Messages: 1946 Localisation: ...
|
Posté le: 08 Jan 2008 13:53 Sujet du message: Photos Hard de Laure Manaudou: un scandale ? |
|
|
et dire que je n'ai encore rien vu
tu vas voir qu'à ce rythme je vais avoir celles de Carla avant celles de Laure _________________ GUADELOUPE |
|
|
 |
Féchié Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 31 Jan 2006 Sujets: 40 Messages: 1313 Localisation: Ile de la Réunion
|
Posté le: 08 Jan 2008 13:58 Sujet du message: Photos Hard de Laure Manaudou: un scandale ? |
|
|
| madras971 a écrit: | là j'ai vu TOUTES les photos et la franchment c vraiment mais vraiment inhumain d'avoir balancé ces photos... moi jsui un voyeur... heu voyeuse ca se dit?  |
Tu peux m'envoyer les liens en mail privé s'il te plaît? _________________ Lorsqu'on se soustrait à la pensée unique, il faut s'attendre à recevoir des tomates! Il s'agit alors simplement de mettre son chapeau et d'attendre qu'il cesse de pleuvoir... en ayant un sourire pour déplaire juste un peu plus à la galerie. |
|
|
 |
|
|
|
 |
|