|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Sweet Lady Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 24 Juil 2003 Sujets: 8 Messages: 231 Localisation: pamopad
|
Posté le: 26 Juil 2003 19:25 Sujet du message: quel est votre plat Antillais préféré |
|
|
ben moi c les dombré o fruit de mer ke ma mère fait... hummm d licieu avec du lambi du crabe ... hummmmmm un délice ya ossi le columbo (j c pa l'écrire) un délice ... et vous c koi...
si ya un plat avec un nom bizarre vu ke je mange pa local tou le tp est-ce ke vous pouriez le décrir merci bye... _________________ le peu que tu fais, fais le bien
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8760 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 26 Juil 2003 19:28 Sujet du message: quel est votre plat Antillais préféré |
|
|
Un fois j'ai mangé un truc avec des haricots rouges et des espece de boulettes de farine. c'est quoi? Car c'est ce j'ai mangé de meilleurs jusqu'à présent. _________________ ***** |
|
|
 |
Sweet Lady Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 24 Juil 2003 Sujets: 8 Messages: 231 Localisation: pamopad
|
Posté le: 26 Juil 2003 19:32 Sujet du message: quel est votre plat Antillais préféré |
|
|
ben justement les boulettes de farines ke ta man g ça s'appelle d dombré c mon plat préféré ... ya d gen ki les laisse nature et dotr ki metten des lardon a l'intérieur  _________________ le peu que tu fais, fais le bien
|
 |
fleurepicee Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Déc 2002 Sujets: 79 Messages: 1361 Localisation: ...sous le soleil!
|
Posté le: 26 Juil 2003 19:42 Sujet du message: quel est votre plat Antillais préféré |
|
|
colomboooooooooooooooooooooo pouletttttt'''!!!!!!!! _________________ *Duo.Du.Soleil* ...se vou ki lanmou... |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8760 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 26 Juil 2003 19:44 Sujet du message: quel est votre plat Antillais préféré |
|
|
| Sweet Lady a écrit: | ben justement les boulettes de farines ke ta man g ça s'appelle d dombré |
Ah ok.. ben wé alors j'adore les Dombrés. _________________ ***** |
|
|
 |
Sweet Lady Embarquement 
|
Posté le: 26 Juil 2003 19:47 Sujet du message: quel est votre plat Antillais préféré |
|
|
| fleurepicee a écrit: | | colomboooooooooooooooooooooo pouletttttt'''!!!!!!!! |
ben oué le colombo c tro booon ta réson _________________ le peu que tu fais, fais le bien
|
 |
lil-Madinina Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 24 Juil 2003 Sujets: 4 Messages: 56 Localisation: Un ptit coin de ce ptit monde...
|
Posté le: 26 Juil 2003 19:54 Sujet du message: quel est votre plat Antillais préféré |
|
|
Le meilleur c un bon dachine et fruit à faim avec un bon coubouillon poisson ou encore le colooooooombo...Au miss Sweet lady à kan tu me fait un dombré? _________________ I luv I love dance hall...I need Dance hall... |
|
|
 |
Sweet Lady Embarquement 
|
Posté le: 26 Juil 2003 20:08 Sujet du message: quel est votre plat Antillais préféré |
|
|
a sista lé ou vlé ou ja sav en sé bonnne cuisinière  _________________ le peu que tu fais, fais le bien
|
 |
GwadaDid Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 16 Avr 2003 Sujets: 1 Messages: 174 Localisation: Gw@d@/Ow@ P@n@m
|
Posté le: 26 Juil 2003 20:11 Sujet du message: quel est votre plat Antillais préféré |
|
|
Fruit à pain + court-bouillon de poisson et bananes jaunes + dorade rôtie (tite sauce chien en sus)  _________________ Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort |
|
|
 |
GwadaDid Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 16 Avr 2003 Sujets: 1 Messages: 174 Localisation: Gw@d@/Ow@ P@n@m
|
Posté le: 26 Juil 2003 20:13 Sujet du message: quel est votre plat Antillais préféré |
|
|
Oups j'oublais aussi le fameux colombo de poulet  _________________ Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort |
|
|
 |
lil-Madinina Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 24 Juil 2003 Sujets: 4 Messages: 56 Localisation: Un ptit coin de ce ptit monde...
|
Posté le: 26 Juil 2003 20:25 Sujet du message: quel est votre plat Antillais préféré |
|
|
Ou ja sav' fré'a  _________________ I luv I love dance hall...I need Dance hall... |
|
|
 |
dom972 Siège service 

Inscrit le: 16 Oct 2002 Sujets: 19 Messages: 1108 Localisation: 92 nord
|
Posté le: 26 Juil 2003 20:29 Sujet du message: quel est votre plat Antillais préféré |
|
|
pour moi c est un plat guyanais qu on appelle le "BAMI"
ps;je ne sais pas si c est le bon orthographe
et puis aussi le colombo les gratins....  _________________ sante a tous les membres
http://membres.lycos.fr/floriperles/ |
|
|
 |
Sweet Lady Embarquement 
|
Posté le: 26 Juil 2003 20:38 Sujet du message: quel est votre plat Antillais préféré |
|
|
| dom972 a écrit: |
pour moi c est un plat guyanais qu on appelle le "BAMI"
ps;je ne sais pas si c est le bon orthographe
et puis aussi le colombo les gratins....  |
et ya koi dans du bami.. c koi _________________ le peu que tu fais, fais le bien
|
 |
Kat. Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 14 Déc 2002 Sujets: 49 Messages: 4939 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 26 Juil 2003 21:35 Sujet du message: quel est votre plat Antillais préféré |
|
|
euh un ti-nin la morue............et des accras huuuuuuuuummmmmmmm
et un blaff...............
Kat. _________________ Carpe Diem |
|
|
 |
Sympa Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 23 Avr 2003 Sujets: 0 Messages: 98 Localisation: Paris / Madinina
|
Posté le: 26 Juil 2003 21:41 Sujet du message: quel est votre plat Antillais préféré |
|
|
Un réel paté en pot !!!!!!!!!!!!
 _________________ Fo pa pété pli ho ki tou fès aw |
|
|
 |
|
|
|
 |
|