Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

Cherche soué sur Le Moule, Saint-François

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Sport: Cherche soué sur Le Moule, Saint-François S'abonner au Flux Rss Sport Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Sport:   Sujet: Cherche soué sur Le Moule, Saint-François

Rakoun
Siège service Siège service

Genre: Homme
Sujets: 92
 #1 Sport:   Sujet du message: Cherche soué sur Le Moule, Saint-François   Posté le: 19 Déc 2007 20:37

Salut à tous,

Avis à tous les footeux de Guadeloupe, je cherche un "soué" régulier sur les communes du Moule et de Saint-François.
N'hésiter pas à me contacter en mp.

Pli ta.

Rakoun

badmaniak
Charter Charter

Sujets: 74
 #2 Sport:   Sujet du message: Cherche soué sur Le Moule, Saint-François   Posté le: 20 Déc 2007 18:59

salut je sais que y en a sur saint françois a blonval ....
chaque été je vais faire mon sué la......

Rakoun

#3 Sport:   Sujet du message: Cherche soué sur Le Moule, Saint-François   Posté le: 20 Déc 2007 20:06

Yes! merci, je vais aller y faire un tour.

Rakoun

Rakoun

#4 Sport:   Sujet du message: Cherche soué sur Le Moule, Saint-François   Posté le: 26 Jan 2008 20:05

Ben j'ai testé le foot de blonval. En fait il y a une équipe qui s'appelle l'ASC Blonval et qui joue en UFOLEP au niveau excellence. Hier j'ai fait un match amical avec eux, ils m'ont fait joué une mi-temps et on a gagné une équipe d'Elite 4-1. Un bon résultat vu que la division Elite est celle au-dessus d'Excellence.
Finalement je vais m'entraîner avec eux, ils ont un bon esprit et l'entraînement commence à 19h contrairement à mon club actuel dont les entraînements commencent à 20h30 dans le meilleur des cas!
En tout cas merci badmaniak

Rakoun

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Sport: Cherche soué sur Le Moule, Saint-François Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: