|
Auteur |
Message |
Annonces | |
 |
Rakoun Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 11 Avr 2002 Sujets: 92 Messages: 1141 Localisation: Saint-François (Guadeloupe)
|
Sport: Sujet du message: Cherche soué sur Le Moule, Saint-François Posté le: 19 Déc 2007 20:37 |
|
|
Salut à tous,
Avis à tous les footeux de Guadeloupe, je cherche un "soué" régulier sur les communes du Moule et de Saint-François.
N'hésiter pas à me contacter en mp.
Pli ta.
Rakoun
 |
|
|
 |
badmaniak Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 12 Mai 2003 Sujets: 74 Messages: 2059 Localisation: 91/971
|
Sport: Sujet du message: Cherche soué sur Le Moule, Saint-François Posté le: 20 Déc 2007 18:59 |
|
|
salut je sais que y en a sur saint françois a blonval ....
chaque été je vais faire mon sué la...... |
|
|
 |
Rakoun Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 11 Avr 2002 Sujets: 92 Messages: 1141 Localisation: Saint-François (Guadeloupe)
|
Sport: Sujet du message: Cherche soué sur Le Moule, Saint-François Posté le: 20 Déc 2007 20:06 |
|
|
Yes! merci, je vais aller y faire un tour.
Rakoun
 |
|
|
 |
Rakoun Siège service 

|
Sport: Sujet du message: Cherche soué sur Le Moule, Saint-François Posté le: 26 Jan 2008 20:05 |
|
|
Ben j'ai testé le foot de blonval. En fait il y a une équipe qui s'appelle l'ASC Blonval et qui joue en UFOLEP au niveau excellence. Hier j'ai fait un match amical avec eux, ils m'ont fait joué une mi-temps et on a gagné une équipe d'Elite 4-1. Un bon résultat vu que la division Elite est celle au-dessus d'Excellence.
Finalement je vais m'entraîner avec eux, ils ont un bon esprit et l'entraînement commence à 19h contrairement à mon club actuel dont les entraînements commencent à 20h30 dans le meilleur des cas!
En tout cas merci badmaniak
Rakoun
 |
|
|
 |
|