www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
...
et alors je suis dealer ... et j'ai reussi _________________ Ma raison et mon entendement font que le PLAISIR est un moment inéluctable de la vie - C'est beau de prendre son pied mais faut savoir aussi faire PLAISIR by XôXô - 13 Juin 2008
Genre: Homme Inscrit le: 03 Mai 2006 Sujets: 90 Messages: 971 Localisation: au delà de la vie et de la mort
Posté le: 22 Déc 2007 16:25 Sujet du message: l'album de Cyril Cinélu fait un flop en france
Moi je trouve ses chansons pas mal
Faudrait déjà mettre le clip en page d'accueil parce que même moi je savais qu'il avait sorti un clip de son single .
c t pour illustrer l'exemple .... j'ai réussi dans la vie ...
Vas voir American Gangster ... tu comprendras ... _________________ Ma raison et mon entendement font que le PLAISIR est un moment inéluctable de la vie - C'est beau de prendre son pied mais faut savoir aussi faire PLAISIR by XôXô - 13 Juin 2008
Posté le: 24 Déc 2007 23:23 Sujet du message: l'album de Cyril Cinélu fait un flop en france
eikichi onizuka a écrit:
Moi je trouve ses chansons pas mal
Faudrait déjà mettre le clip en page d'accueil parce que même moi je savais qu'il avait sorti un clip de son single .
tu fais partie des 1600 personnes qui ont acheté son album ?
honnetement moi je comprends ceux qui ont voté pour lui par ce que c'est un antillais mais j'avoue j'aime pas trop ce qu'il fait c'est pas du tout mon style.
sinon c'est clair qu'un houcine a largement plus de charisme, très mignon une belle voix surtout
Posté le: 07 Jan 2008 17:53 Sujet du message: l'album de Cyril Cinélu fait un flop en france
Franchement j'ai été au concert de Princess Lover!! au top dailleur, et en invité..... il y avait Cyril!! je dois avouer qu'il a une voix claire come de l'eau, il avait un peu maigri j'ai trouvé, il avait l'air un plus fin qu'avant!! il a tt dechiré quand il est venu tt le monde l'a applaudiii!!
*Le Duo au TOP!!
j'pense que j'acheterai son CD pou bay on ti foce, peut etre...
En tt cas ça fait plaisir de le voir au coté de Princess, voila _________________ Pour que l’individu adhère au changement, il doit accepter d’abandonner son existant et faire des efforts, pour accepter la nouvelle situation.
Le changement équivaut en fait à une rupture significative.
Posté le: 07 Jan 2008 18:05 Sujet du message: l'album de Cyril Cinélu fait un flop en france
Princess lover a Cyril!!!?
La salle etait pleine celui de samedi au Bataclan. _________________ Pour que l’individu adhère au changement, il doit accepter d’abandonner son existant et faire des efforts, pour accepter la nouvelle situation.
Le changement équivaut en fait à une rupture significative.
Posté le: 11 Jan 2008 06:08 Sujet du message: l'album de Cyril Cinélu fait un flop en france
oasis972 a écrit:
Citation:
Info imédias. Il était difficile de faire pire que la précédente gagnante de la Star Ac’, Magalie Vaé. Mais Cyril Cinélu, qui a remporté la sixième saison de la Star Academy, y parvient en signant une entrée catastrophique dans les charts français. Selon nos informations, son premier album « Jusqu’à moi » s’est écoulé à seulement 1 650 exemplaires la première semaine de sa mise en vente. Il entre à la 120ème place du classement. Le trio de tête du classement reste inchangé : Johnny Hallyday (59 000), Christophe Maé (55 000) et Florent Pagny (34 000).
Même Magalie Vaé a fait mieux
Un véritable flop, alors que la période des fêtes est propice aux ventes malgré un marché concurrentiel fort. Magalie Vaé, de son côté, avait vendu 7 000 exemplaires de son album la première semaine pour une 13ème place. Avant que les ventes ne s’écroulent une semaine plus tard.
perso moi je ne suis pas surpris de ce flop....
alors vous , vous me faites rire de relayer une info qui date d'une semaine après la sortie d'album de cyril donc si je comprends bien la valeur d'un disque se mesure une semaine après sa sortie et sa qualité se mesure au nombre de disque vendu, ce même si affirmait qu'alizée était un flop alors que son album ets sortie le 3 décembre, et aujourd'hui elle est disque d'or, en plus il n'y a ni les chiffres des DOM, particulièrement la Martinique ou l'album ets en rupture de stock, ni les chiffres de la belgique ou la suisse où cyril à plus de fans qu'en france, il n'a même pas commencé sa promo, ni ses passages télés en plus il n'est pas enlicence puisqu'il l'a eu il ets en master cette année après tout c'ets pour ça que sa maman l'a envoyé à l'écolme déjà les médias l'ont laché même les médias entillais en plus vous vous amusez à relayer des infos négatives au lieu de le soutenir , avant que l'album sorte en parlait d'un flop , alors qu'il mérite le détour et l'écoute , ce n'était pas la peine d'envoyer autant d'sms etc ou d'abvoir voté pour lui juste parce qu'il était noir pour le laisser tomber aujourd'hui et ensuite le comparer comme la presse métropolitaine à magalie vaé ,
pour info le 14/01 cyril sera au tnt show
ensuite il sera dans iapiap sur canal jimmy , il doit passer bientôt sur cauet, donc si vous l'aimez soutenez le vous l'aimez pas ce n'est pas la peine de parler de lui négativement, il souffre déjà assez des attaques des français pour que les antillais s'y mettent aussi.
http://ilovecyril972.musique.com
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6Suivante
Page 4 sur 6
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum