Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

Photos de miss france 2008: sera t'elle destituée?

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20, 21  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Discussion générale: Photos de miss france 2008: sera t'elle destituée?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Sam46
Charter Charter

Genre: Homme
Sujets: 332
  Posté le: 23 Fév 2008 14:46    Sujet du message: Photos de Miss France 2008: sera t'elle destituée? Répondre en citant

coda a écrit:
Alors là il est dans son élément le Sam, avec ses et ses sans oublier les et les

La pauvre Fontenay, elle va faire une attaque !
Encore toute une histoire pour un bout de (petit) nichon...

Mon cher coda, ce qui me dérange, si cela se confirme, c’est le : était encore mineure

Tu vois ta fille mineure partir sur une plage avec un photographe, pour des pauses
« plutôt coquine »

Miss France avait 16 ans sur les photos

Extrait :

"Elle n'avait que 16 ans et elle était élève au lycée. Je m'en souviens comme si c'était hier.

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1527/People/article/detail/181788/2008/02/23/Miss-France-avait-16-ans-sur-les-photos.dhtml

Sans raccourci, laisse ton avis

djanaelle
Charter Charter

Genre: Femme
Sujets: 19
  Posté le: 23 Fév 2008 14:53    Sujet du message: Photos de Miss France 2008: sera t'elle destituée? Répondre en citant

eikichi onizuka a écrit:
Je vois pas ce qu'il y a de choquant

[mode genevieve on]
I am chocking un bout de sein mais qu'elle p....te cette fille je refuse de la trimbaler derriere moi, elle risquerait de tacher ma réputation et celle de la France! qu'elle retourne d'ou elle vient ; nous les miss France on est comme les sainte ni-touche, ni p..te ni soumise ! je demande sa démission immédiate
[mode genevieve off]

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Sam46
Charter Charter

Posté le: 23 Fév 2008 15:18    Sujet du message: Photos de Miss France 2008: sera t'elle destituée? Répondre en citant

Certes, elle n'est pas à poil, mais elle n'a que 16 ans. bon, je suis peut être vieux jeu

http://www.youtube.com/watch?v=PNBkVlejWAY

Pas la peine d’aller sur lebetisiers.com, il n’y a rien d’autre qui concerne Miss France.

Corruption d'un mineur

Article 227-22 du Code pénal

(Loi n° 98-468 du 17 juin 1998 art. 13, art. 16 - Journal officiel, 18 juin 1998)

Le fait de favoriser ou de tenter de favoriser la corruption d'un mineur est puni de cinq ans d'emprisonnement et de 75 000 euros d'amende.

Ces peines sont portées à sept ans d'emprisonnement et 100 000 euros d'amende
lorsque le mineur est âgé de moins de quinze ans (Loi n 98-468 du 17 juin 1998 )
"ou lorsque le mineur a été mis en contact avec l'auteur des faits grâce à l'utilisation, pour la diffusion de messages à destination d'un public non déterminé, d'un réseau de télécommunications,
ou que les faits sont commis à l'intérieur d'un établissement scolaire ou éducatif ou, à l'occasion des entrées ou des sorties des élèves, aux abords d'un tel établissement".
Les mêmes peines sont notamment applicables au fait, commis par un majeur, d'organiser des réunions comportant des exhibitions ou des relations sexuelles auxquelles un mineur assiste ou participe.

coda
Charter Charter

Sujets: 16
  Posté le: 23 Fév 2008 15:29    Sujet du message: Photos de Miss France 2008: sera t'elle destituée? Répondre en citant

Va faire un tour sur les plages françaises en été et tu en verras des tétés de toutes formes et de tous âges...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sam46
Charter Charter

Posté le: 23 Fév 2008 15:38    Sujet du message: Photos de Miss France 2008: sera t'elle destituée? Répondre en citant

coda a écrit:
Va faire un tour sur les plages françaises en été et tu en verras des tétés de toutes formes et de tous âges...

Certes, mais si je filme avec mon tel portable, et qu’en suite je balance le tout sur le net
Dit moi coda, je m’expose à quoi

Alors, sache que j’aime les oranges, et les clémentines.
Tu te souviendras

coda
Charter Charter

Sujets: 16
  Posté le: 23 Fév 2008 15:55    Sujet du message: Photos de Miss France 2008: sera t'elle destituée? Répondre en citant

Sam46 a écrit:
coda a écrit:

Certes, mais si je filme avec mon tel portable, et qu’en suite je balance le tout sur le net
Dit moi coda, je m’expose à quoi

Alors, sache que j’aime les oranges, et les clémentines.
Tu te souviendras

Bôf, à mon avis, à rien du tout, c'est devenu courant...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
eikichi onizuka
Siège service Siège service

Sujets: 90
  Posté le: 23 Fév 2008 16:37    Sujet du message: Photos de Miss France 2008: sera t'elle destituée? Répondre en citant

Sam46
Charter Charter

Posté le: 26 Fév 2008 13:01    Sujet du message: Photos de Miss France 2008: sera t'elle destituée? Répondre en citant

Mon avis ne change pas sur l’age que la Miss avait sur les photos.

Mais honte à ceux qui voudrait enlever la couronne notre princesse des îles .

Elle qui pourtant n'est pas la première dame de France :

http://www.dailymotion.com/video/x3s73h_carla-sarkozy-la-nouvelle-premiere_news

j'aimerais connaitre l'avis de la dame au chapeau

prisc97214
Charter Charter

Sujets: 10
  Posté le: 26 Fév 2008 15:07    Sujet du message: Photos de Miss France 2008: sera t'elle destituée? Répondre en citant

Sam46 a écrit:
Mon avis ne change pas sur l’age que la Miss avait sur les photos.

Mais honte à ceux qui voudrait enlever la couronne notre princesse des îles .

Elle qui pourtant n'est pas la première dame de France :

http://www.dailymotion.com/video/x3s73h_carla-sarkozy-la-nouvelle-premiere_news

j'aimerais connaitre l'avis de la dame au chapeau

Alors celui qui dit qu'il n'a pas vu un bout de seins de (...) ou de fesse a Carla qu'on lui jette la première pierre parce qu'on voit ça partout sur le net.Encore une skets sympa dame de France qu'elle honneur de montré ça pffffffffffffffffffffffffff.

On a tout eu les steward française,1 ere dame de France,Miss France, il manque quoi???On a eu une championne de natation.
Que doit on en tirer que les française sont des femmes qui montre tout?Parce que moi tout ce que je vois c'est l'exemple de femme facile,sans pudeur,ni honte.Prisc a honte d'être française d'un coup

Au faite Sam tu ne t'était pas confesser il y a quelque temps,normalement tu ne devrais point voir cela
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
caribbean island
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 42
  Posté le: 26 Fév 2008 15:24    Sujet du message: Photos de Miss France 2008: sera t'elle destituée? Répondre en citant

je trouve que tu fais beaucoup de raccourcis prisc parce qu'une femme pose nue pour des photos bon après on peut débattre sur le fait que ce soit artistique ou pas c'est une fille facile ou une s...... (un mot que tu emploies à toutes les sauces je trouve d'ailleurs )

....................................................................................

sinon Sam46 je ne comprends pas pourquoi à chaque fois qu'on parle de miss france tu fais des parallèles avec une autre personne célèbre d'abord c'était Laure Manaudou maintenant Carla Bruni

Sam46
Charter Charter

Posté le: 26 Fév 2008 17:33    Sujet du message: Photos de Miss France 2008: sera t'elle destituée? Répondre en citant

caribbean island a écrit:

sinon Sam46 je ne comprends pas pourquoi à chaque fois qu'on parle de miss france tu fais des parallèles avec une autre personne célèbre d'abord c'était Laure Manaudou maintenant Carla Bruni

Mon rôle est de protéger la princesse.

Sam46
Charter Charter

Posté le: 26 Fév 2008 17:37    Sujet du message: Photos de Miss France 2008: sera t'elle destituée? Répondre en citant

prisc97214 a écrit:

Au faite Sam tu ne t'était pas confesser il y a quelque temps,normalement tu ne devrais point voir cela

Cette mission me fut confier par les moines de shaolin.

prisc97214
Charter Charter

Sujets: 10
  Posté le: 26 Fév 2008 18:14    Sujet du message: Photos de Miss France 2008: sera t'elle destituée? Répondre en citant

Sam46 a écrit:
prisc97214 a écrit:

Cette mission me fut confier par les moines de shaolin.

mais bien sur et moi c'est sainte Priscilla de Martinique celle qui n'as jamais rien fait de ça vie enfin bref
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Calalou972
Embarquement Embarquement

Sujets: 2
  Posté le: 27 Fév 2008 02:54    Sujet du message: Photos de Miss France 2008: sera t'elle destituée? Répondre en citant

Elle a montré un ti morceau de tété et alors ?
ça devrait etre un passage obligé pour etre élue Miss Fwans' !

Elle est vraiment très jolie !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tishka
Siège service Siège service

Sujets: 7
  Posté le: 27 Fév 2008 03:07    Sujet du message: Photos de Miss France 2008: sera t'elle destituée? Répondre en citant

prisc97214 a écrit:
.
Que doit on en tirer que les française sont des femmes qui montre tout?Parce que moi tout ce que je vois c'est l'exemple de femme facile,sans pudeur,ni honte.Prisc a honte d'être française d'un coup

De quoi Carla Bruni ,Laure Manaudou et Valérie Bègue devraient avoir honte?Des défauts de leur physique*?Du fait d'avoir une vie sexuelle?
Ou du fait ,pour ce qui est de Carla Bruni et de Valérie Bègue ,d'utiliser leurs corps et ce qu'ils ont de sexuels pour faire carrière (trop étonnant de la part d'une mannequin et d'une Miss)?
On peut encore critiquer leur choix de montrer leur corps et l'influence que ça a sur ce qu'elles représentent.
Mais

1) Carla Bruni ne représente personne .(Vous avez voté pour elle vous?)

2)Valérie Bègue représente ceux qui ont usé de leur pouvoir d'achat pour envoyer des SMS payants au profit d'Endemol en regardant un concours mettant en scène des femmes en maillot de bain.Pour le concours de pudeur ,on repassera.

3)Laure Manaudou n'a JAMAIS choisi de diffuser ses photos!Elle a choisi ,en revanche ,de prendre des poses coquines avec la personne avec qui elle couchait,et jusque là ,ces photos ne regardaient qu'elles.
Avec la photo numérique ,ce genre de mésaventure risque d'arriver à n'importe quelle personne aimant la pose en privé,peur peu qu'elle ait un amant(e) indélicat où un accident informatique.
S'il faut insulter les personnes célèbres lorsqu'elles apparaissent entièrement au grand jour et que l'on découvre qu'elles ont une vie sexuelle et que c'est peu attirant -tout en amenant des millions de personnes sur des pages web...je prédis de longues séances de malparlage pour les années à venir.

Toujours est-il que je trouve beaucoup plus "honteux" le fait d'insulter et de dénigrer -de manière sexiste en plus- des personnes parce qu'elles ont des moeurs différentes des autres.
Encore plus quand c'est une violation de la vie privée d'une de ces personnes qui nous a permis d'être au courant des moeurs en question.

*Laure Manaudou étant très (trop?) musclée,Valérie Bègue ayant de (trop?) petit seins et Carla Bruni étant presque vieille -mais ça arrive à beaucoup de monde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre au sujet    Accueil » Forum » Discussion générale: Photos de miss france 2008: sera t'elle destituée? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20, 21  Suivante
Page 19 sur 21

Sauter vers: