Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

Photos de miss france 2008: sera t'elle destituée?

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 19, 20, 21  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Discussion générale: Photos de miss france 2008: sera t'elle destituée?  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Féchié
Siège service Siège service

Genre: Homme
Sujets: 40
  Posté le: 21 Déc 2007 18:12    Sujet du message: Photos de Miss France 2008: sera t'elle destituée? Répondre en citant

Il y avait dès le départ quelquechose de bizarre dans cette élection: D'habitude, lors du sacre de la miss, il y a une certaine effervescence, c'est la liesse, on embrasse la miss, on lui sèche ses larmes, on la félicite etc..... là, rien, c'était froid, De Fontenay faisait la gueule, comme si ça l'emmerdait que ce soit Valérie Bègue qui ait été élue.
Et puis, je soupçonne aussi Bruel d'avoir un peu forcé la main aux autres membres du jury: Il faut savoir que Bruel est venu à la Réunion juste avant l'élection de miss France, en tant que président du jury du festival du film de la Réunion, cela ne m'étonnerait pas que certains Réunionnais haut placés lui aient glisser quelques mots pour qu'il puisse donner à Valérie Bègue un coup de pouce. Ceci dit, Valérie Bègue était l'une des plus belles filles, et je ne suis pas choqué qu'elle ait eu le titre, même si je n'aurais pas non plus trouvé scandaleux que ce soit par exemple miss Rhône-Alpes qui soit sacrée.

Valérie Bègue s'est fait piéger, car sa tête ne revenait pas à Madame de Fontenay.
Les photos soit-disant compromettantes de Valérie Bègue ne le sont pas plus que celle de Sonia Roland ci-dessous, et pourtant cette dernière n'a pas été destituée de son titre.

Lorsqu'on se soustrait à la pensée unique, il faut s'attendre à recevoir des tomates! Il s'agit alors simplement de mettre son chapeau et d'attendre qu'il cesse de pleuvoir... en ayant un sourire pour déplaire juste un peu plus à la galerie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
6klôn
Modérateur Modérateur

Sujets: 234
  Posté le: 21 Déc 2007 18:16    Sujet du message: Photos de Miss France 2008: sera t'elle destituée? Répondre en citant

Jârvis a écrit:
L'orthograffe 2008 seras elle abandonner ?

tu as fait un fautte, y'as deux B a abbandoner

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
digimax 972

Sujets: 3
  Posté le: 21 Déc 2007 18:19    Sujet du message: Photos de Miss France 2008: sera t'elle destituée? Répondre en citant

Je crois que désormais, il faudra faire le casting des prochaines candidates miss France, chez les carmélites
galak
Charter Charter

Sujets: 73
  Posté le: 21 Déc 2007 18:22    Sujet du message: Photos de Miss France 2008: sera t'elle destituée? Répondre en citant

J'ai lancé le concept "Mangeuse de Yop France".

Il semble que la Mangeuse de Yop Réunion soit bien placée...

galak, mangeur de Yop 2007

coda
Charter Charter

Sujets: 16
  Posté le: 21 Déc 2007 18:31    Sujet du message: Photos de Miss France 2008: sera t'elle destituée? Répondre en citant

digimax 972 a écrit:
Je crois que désormais, il faudra faire le casting des prochaines candidates miss France, chez les carmélites

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
digimax 972

Sujets: 3
  Posté le: 21 Déc 2007 18:38    Sujet du message: Photos de Miss France 2008: sera t'elle destituée? Répondre en citant

coda a écrit:
digimax 972 a écrit:

tu exagère coda! nous montrant soeur geneviève vérifiant s'il ne manque pas un clou .C'est une atteinte à la vie privé de miss France moralisatrice .Tu seras mis au pilori, coda, pour avoir diffusé le sex-tape

Tishka

Genre: Femme
Sujets: 7
  Posté le: 21 Déc 2007 19:01    Sujet du message: Photos de Miss France 2008: sera t'elle destituée? Répondre en citant

Féchié a écrit:

Les photos soit-disant compromettantes de Valérie Bègue ne le sont pas plus que celle de Sonia Roland ci-dessous, et pourtant cette dernière n'a pas été destituée de son titre.

Ah carrément.C'est scandaleux .

Je vais finir par regarder miss France à ce rythme-là.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eikichi onizuka

Sujets: 91
  Posté le: 21 Déc 2007 20:50    Sujet du message: Photos de Miss France 2008: sera t'elle destituée? Répondre en citant

La presse torchon est en pleine forme en cette fin d'année
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Jârvis
Assistant Assistant

Sujets: 146
  Posté le: 21 Déc 2007 21:03    Sujet du message: Photos de Miss France 2008: sera t'elle destituée? Répondre en citant

eikichi onizuka a écrit:
La presse torchon est en pleine forme en cette fin d'année

Même pas une petite video pour accompagner tout ça ?

caribbean island
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 46
  Posté le: 21 Déc 2007 21:06    Sujet du message: Photos de Miss France 2008: sera t'elle destituée? Répondre en citant

en tout cas une chose est sur

je vais apprécié encore plus le lait concentré grace à la demoiselle

Eddy P
Assistant Assistant

Sujets: 58
  Posté le: 21 Déc 2007 21:39    Sujet du message: Photos de Miss France 2008: sera t'elle destituée? Répondre en citant

j'ai entendu geneviève de fontenay tout à l'heure sur RTL... elle était remontée comme une pendule... notamment à cause de la photo de valérie bègue en christ dans la piscine.... c'est bizarre... on veut bien se moquer du prophète mahomet... avec des caricatures... là y'a pas de souci... mais quand ça concerne une religion dont on se sent plus proche... tout d'un coup... là... on ne rigole plus...

cela dit... GDF avait un argument imparable... avant de se lancer dans le concours miss france, il faut signer une décharge stipulant qu'on ne s'est jamais compromis dans ce type de photo... VB se serait donc exposée au retour de baton en connaissance de cause...

authentik madikera
Embarquement Embarquement

Sujets: 0
  Posté le: 21 Déc 2007 21:49    Sujet du message: Photos de Miss France 2008: sera t'elle destituée? Répondre en citant

Eddy P a écrit:

cela dit... GDF avait un argument imparable... avant de se lancer dans le concours miss france, il faut signer une décharge stipulant qu'on ne s'est jamais compromis dans ce type de photo... VB se serait donc exposée au retour de baton en connaissance de cause...

en gros miss france doit être une sainte-ni-touche au coeur tendre et généreux excusez-moi mais la france -d'aujourd'hui en tout cas- c pas ça DU TOUT ..! quand on voit les petites collégiennes toutes ... dévergondées ja konet tout bay anlè ko.ké manman
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
caribbean island
Classe Eco Classe Eco

Posté le: 21 Déc 2007 22:10    Sujet du message: Photos de Miss France 2008: sera t'elle destituée? Répondre en citant

authentik madikera a écrit:

en gros miss france doit être une sainte-ni-touche au coeur tendre et généreux excusez-moi mais la france -d'aujourd'hui en tout cas- c pas ça DU TOUT ..! quand on voit les petites collégiennes toutes ... dévergondées ja konet tout bay anlè ko.ké manman

ce n'est pas ce qu'il a dit quand on connait un minimum De fontenay on sait qu'elle est disons assez conservatrice sur pas mal de sujets

elle est par exemple opposé aux piercings au nez elle avait même fait une comparaison avec un taureau d'après mes souvenirs alors quand tu connais les valeurs de De fontenay et surtout le règlement de miss france si tu as un petit peu de logique et surtout quand tu as ce genre de "squelettes dans ton placard" (pour moi ces photos n'ont rien de choquants mais je ne suis pas GDF) tu ne t'y inscris pas quand tu sais qu'aujourd'hui tous ce sait un jour ou l'autre.

et d'ailleurs franchement à la limite je suis encore en train de me demander qu'est ce qui à part le fait d'être considérer comme la plus belle femme de france est bien dans ce titre? faire la foire du saucisson?

authentik madikera
Embarquement Embarquement

Sujets: 0
  Posté le: 21 Déc 2007 22:18    Sujet du message: Photos de Miss France 2008: sera t'elle destituée? Répondre en citant

caribbean island a écrit:

elle est par exemple opposé aux piercings au nez elle avait même fait une comparaison avec un taureau d'après mes souvenirs

c bien ce que j'ai dit: miss france avec tout le règlement GDF et tout ça doit être une jeune fille bien sage et droite

moi qui vais me faire dreads et piercing je peux dire adieu à la peugeot 307 offerte..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
caribbean island
Classe Eco Classe Eco

Posté le: 21 Déc 2007 22:23    Sujet du message: Photos de Miss France 2008: sera t'elle destituée? Répondre en citant

authentik madikera a écrit:

c bien ce que j'ai dit: miss france avec tout le règlement GDF et tout ça doit être une jeune fille bien sage et droite

moi qui vais me faire dreads et piercing je peux dire adieu à la peugeot 307 offerte..

c'est bien pour ca que moi qui ne suis pas d'accord avec les critères de GDF je n'apporte pas d'intérêt à cette élection

maintenant quand tu n'es pas d'accord avec la vision de miss de GDF ben si tu suis ta logique quand tu es un téléspectateur tu ne regardes pas et si tu es une personne voulant postuler ben c'est tant pis mais bon participer au concours serait contradictoire

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Discussion générale: Photos de miss france 2008: sera t'elle destituée?  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 19, 20, 21  Suivante
Page 3 sur 21

Sauter vers: