|
|
| Auteur |
Message |
| Annonces | |
 |
saphira Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Juin 2004 Sujets: 25 Messages: 509 Localisation: Paris971/3
|
Discussion générale: Sujet du message: Photos de Miss France 2008: sera t'elle destituée? Posté le: 24 Déc 2007 11:38 |
|
|
| Dragonball a écrit: | 
| authentik madikera a écrit: | 
| caribbean island a écrit: |  que de fontenay soit choquée c'est une chose
qu'elle dise que la demoiselle a une tête de cochonne sur la photo s'en est une autre
quand à son "qu'elle reste à la reunion"c'est un peu limite je trouve |
je crois qu'elle a aussi dis un truc du genre "on a déjà eu des miss des dom-tom mais là c'est vraiment nimportequoi"...
Sam46 tu peux confirmer stp?? |
Si la vieille a osé sortir un truc dans ce genre il serait fortement souhaitable que les Dom Tom boycottes les prochaines élections des miss France. |
Euhhh non Dragonball, à mon avis le boycottage ne fera que la conforter dans sa position envers les dom-tomiennes. |
|
|
 |
authentik madikera Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Juil 2007 Sujets: 0 Messages: 545 Localisation: 95 - Val d'Oise
|
Discussion générale: Sujet du message: Photos de Miss France 2008: sera t'elle destituée? Posté le: 24 Déc 2007 12:12 |
|
|
| caribbean island a écrit: | 
ne soyons pas hypocrite personne ne te force à venir poster dans ce topic tu l'as dit toi même tu ne seras jamais venu autant sur le forum ca veut bien dire que le sujet t'interresse à la limite qu'un posteur habitué dise ca ca peut se comprendre et encore
|
hé doucement j'ai pas été sérieuse en disant ça, j'ai pas dis que je me sentais obligée de poster, et justement étant donné le fait que je sois autant "active" montre bien, comme tu le dis, que je suis quand même un genre intéréssée par le sujet, le truc c'est que je confirmais ce que tu disais à savoir que ça a pris des "proportions énormes", à la base une histoire comme ça moi même j'en ai rien à f... , ce qui montre bien ce que tu disais juste avant caribbean island.. CQFD |
|
|
 |
coda Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 03 Juin 2005 Sujets: 16 Messages: 3200 Localisation: Martinique
|
Discussion générale: Sujet du message: Photos de Miss France 2008: sera t'elle destituée? Posté le: 24 Déc 2007 12:17 |
|
|
| authentik madikera a écrit: | 
ne soyons pas hypocrite personne ne te force à venir poster dans ce topic tu l'as dit toi même tu ne seras jamais venu autant sur le forum ca veut bien dire que le sujet t'interresse à la limite qu'un posteur habitué dise ca ca peut se comprendre et encore
|
hé doucement j'ai pas été sérieuse en disant ça, j'ai pas dis que je me sentais obligée de poster, et justement étant donné le fait que je sois autant "active" montre bien, comme tu le dis, que je suis quand même un genre intéréssée par le sujet, le truc c'est que je confirmais ce que tu disais à savoir que ça a pris des "proportions énormes", à la base une histoire comme ça moi même j'en ai rien à f... , ce qui montre bien ce que tu disais juste avant caribbean island.. CQFD |
J'avais bien compris ça aussi, mais on dirait que Caribbean est un peu chatouilleux en ce moment...
Dis-donc nounours, t'es pas tout seul pour les fêtes j'espère ?  |
|
|
 |
Breizh972 Charter 
Genre: Femme Inscrit le: 23 Mai 2007 Sujets: 19 Messages: 4185 Localisation: Martinique
|
Discussion générale: Sujet du message: Photos de Miss France 2008: sera t'elle destituée? Posté le: 24 Déc 2007 12:31 |
|
|
| coda a écrit: |  J'avais bien compris ça aussi, mais on dirait que Caribbean est un peu chatouilleux en ce moment...
Dis-donc nounours, t'es pas tout seul pour les fêtes j'espère ? |
Parce que si c'est le cas coda t'invite dans sa famille en Martinique, il est même près à te payer ton billet d'avion.
Je suis sortie =====> |
|
|
 |
authentik madikera Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Juil 2007 Sujets: 0 Messages: 545 Localisation: 95 - Val d'Oise
|
Discussion générale: Sujet du message: Photos de Miss France 2008: sera t'elle destituée? Posté le: 24 Déc 2007 12:33 |
|
|
ooh j'espère que non ce serait triste, si il veut il peut venir chez ma mère je suis sûre qu'elle a encore fait à manger pour 30 alors qu'on sera même pas 10, le manger va rester dans le congellateur des mois après les fêtes  |
|
|
 |
galak Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Juil 2002 Sujets: 78 Messages: 2803 Localisation: Montpellier
|
Discussion générale: Sujet du message: Photos de Miss France 2008: sera t'elle destituée? Posté le: 24 Déc 2007 12:43 |
|
|
Ce serait bien qu'elle soit destituée ce soir juste avant la messe de minuit.
et on attndrait une semaine pour destituer miss Nouvelle-Calédonie ! à minuit moins 1 !
ce serait bien !
galak, qui en rit |
|
|
 |
lanilani Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Avr 2007 Sujets: 6 Messages: 1820 Localisation: Au bagne!!!
|
Discussion générale: Sujet du message: Photos de Miss France 2008: sera t'elle destituée? Posté le: 24 Déc 2007 13:27 |
|
|
Pour en revenir au sujet, on peut trouver les photos "légères" pour parler de destitution, mais il ne faut pas oublier qu'elle a signé un contrat! Si on n'adhère pas aux idéologies du concours de Miss France, si on les trouve passéiste eh bien on ne participe pas tt simplement!
Que la réunion soutienne sa Miss je trouve ça tt à fait normal, mais il ne faut pas pour autant faire la miss passé pour une victime.Si on demande de venir chez le medecin à jeun et qu'on mange tt de même avant, c'est notre responsabilité en cas de problème!  |
|
|
 |
galak Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Juil 2002 Sujets: 78 Messages: 2803 Localisation: Montpellier
|
Discussion générale: Sujet du message: Photos de Miss France 2008: sera t'elle destituée? Posté le: 24 Déc 2007 13:31 |
|
|
| lanilani a écrit: | 
Si on demande de venir chez le medecin à jeun et qu'on mange tt de même avant, c'est notre responsabilité en cas de problème! |
c'est à cause du yaourt que tu dis cela ?
galak, qui aime le yaourt à la banane |
|
|
 |
Dragonball Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 21 Oct 2004 Sujets: 206 Messages: 3095 Localisation: 75 - Paris
|
Discussion générale: Sujet du message: Photos de Miss France 2008: sera t'elle destituée? Posté le: 24 Déc 2007 13:35 |
|
|
| lanilani a écrit: |  Pour en revenir au sujet, on peut trouver les photos "légères" pour parler de destitution, mais il ne faut pas oublier qu'elle a signé un contrat! Si on n'adhère pas aux idéologies du concours de Miss France, si on les trouve passéiste eh bien on ne participe pas tt simplement!
|
De 1, ces photos ont été fait bien avant qu'elle participe au concours et de 2, ces photos n'étaient pas destiné à être publiées.
En tout cas, cette affaire tombe à point pour faire oublier les photos dégeulasses de Laure Manaudou, autrement plus choquante.
Les médias ont trouvé la une belle occasion de détourner l'attention des téléspectateurs des ennuies de notre gloire nationale et des millions d'euros que vaut son image publique. |
|
|
 |
carolane Classe Affaire 

Genre: Homme Inscrit le: 10 Jan 2007 Sujets: 31 Messages: 15333 Localisation: Neptune...
|
Discussion générale: Sujet du message: Photos de Miss France 2008: sera t'elle destituée? Posté le: 24 Déc 2007 13:55 |
|
|
Madame de Fontenay a déclaré que les miss signaient un document stipulant qu'elles n'avaient JAMAIS fait des photos en rapport avec le thème traité dans ce sujet. Donc, à mon humble avis, miss Réunion doit savoir lire. J'insiste sur le fait que le verbe de sa phrase est employé à un temps du passé et non du futur...
De plus, sachant qu'elle s'était adonnée à ce genre de poses équivoques, elle aurait dû prévoir qu'il y aurait des fuites qui conduiraient inexorablement à la sentence prononcée par le Comité.
L'impact de ses photos n'est sûrement pas le même pour le Comité Miss France que par exemple pour gens habitués à voir des photos mettant en scène des filles dans des postures plus que scabreuses.
Il n'y a aucune commune mesure avec l'affaire Laure Manaudou, qui ne s'attendait certainement pas à ce que tout un chacun profite ainsi de ses parties intimes. La personne qui a diffusé ses photos devait vraiment lui en vouloir. |
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 77 Messages: 7823 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Discussion générale: Sujet du message: Photos de Miss France 2008: sera t'elle destituée? Posté le: 24 Déc 2007 14:08 |
|
|
| coda a écrit: | 
J'avais bien compris ça aussi, mais on dirait que Caribbean est un peu chatouilleux en ce moment...
Dis-donc nounours, t'es pas tout seul pour les fêtes j'espère ? |
non c'est vrai que je suis un peu virulent en ce moment pour deux ou trois trucs qui m'enervent un peu sur le forum mais c'est vrai que là j'ai été parano désolé authentik madikera  |
|
|
 |
Féchié Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 31 Jan 2006 Sujets: 49 Messages: 1762 Localisation: Ile de la Réunion
|
Discussion générale: Sujet du message: Photos de Miss France 2008: sera t'elle destituée? Posté le: 24 Déc 2007 14:15 |
|
|
| Patrice a écrit: |  Bonjour tout le monde,
Si Miss Nouvelle Calédonie remplace Miss Réunion pour le titre de Miss France, je dis tant mieux car pour moi je la trouvais beaucoup plus belle!
Bonnes fêtes à tous! |
Non seulement il semblerait que les gens qui pensent comme toi soient minoritaires, mais bon ça à la limite.....mais GDF ne peut pas blairer les Calédoniens, tous comme les Antillais ,cette folle furieuse leur a d'ores et déjà collé une étiquette d'indépendantistes en puissance. |
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 77 Messages: 7823 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Discussion générale: Sujet du message: Photos de Miss France 2008: sera t'elle destituée? Posté le: 24 Déc 2007 14:20 |
|
|
| lanilani a écrit: |  Pour en revenir au sujet, on peut trouver les photos "légères" pour parler de destitution, mais il ne faut pas oublier qu'elle a signé un contrat! Si on n'adhère pas aux idéologies du concours de Miss France, si on les trouve passéiste eh bien on ne participe pas tt simplement!
|
je suis à peu près d'accord avec toi mais bon je pense qu'elle n'aurait pas pensé à ce que quelqu'un diffuse les photos puisque c'était resté dans un cadre privé mais bon aujourd'hui les gens sont prêts à tout pour se faire de l'argent
sinon moi je voudrais bien voir le fameux contrat en question pour savoir s'il existe bien une faille dans celui ci ou non |
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11918 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Discussion générale: Sujet du message: Photos de Miss France 2008: sera t'elle destituée? Posté le: 24 Déc 2007 15:45 |
|
|
| carolane a écrit: |  Madame de Fontenay a déclaré que les miss signaient un document stipulant qu'elles n'avaient JAMAIS fait des photos en rapport avec le thème traité dans ce sujet. Donc, à mon humble avis, miss Réunion doit savoir lire. J'insiste sur le fait que le verbe de sa phrase est employé à un temps du passé et non du futur... |
La miss qui a dit que le contrat indiquait que "les dispositions prenaient effet à compter de la signature" a assigné le comité en justice. Je pense que son avocat a dû éplucher le contrat en question avant de lancer une procédure, du coup j'aurais tendance à la croire, plutôt que croire GDF...
Mais bon, à mon avis cette histoire ne fait que commencer, et on aura surement bientôt des précisions sur le fameux contrat, car les déclarations sont toutes contradictoires, en voici encore un exemple :
| Citation: |  Mais le délégué du comité Miss France à la Réunion, Aziz Patel, a rappelé que l'intéressée "comme toutes les autres candidates" avait signé un contrat dans lequel elle "reconnaît n'avoir jamais posé ou s'être exhibée et s'interdit de poser dans des tenues ou poses équivoques ou totalement dénudée". |
SOURCE
Je précise que la partie de la phrase soulignée, est exactement l'argument de Nathanaelle TECHER... Aurait elle oublié de lire une partie du contrat ?
Une affaire à rebondissement digne d'un bon sitcom! |
|
|
 |
digimax 972 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Juin 2005 Sujets: 3 Messages: 841 Localisation: FORT DE FRANCE et le 95
|
Discussion générale: Sujet du message: Photos de Miss France 2008: sera t'elle destituée? Posté le: 24 Déc 2007 18:09 |
|
|
|
je suis à peu près d'accord avec toi mais bon je pense qu'elle n'aurait pas pensé à ce que quelqu'un diffuse les photos puisque c'était resté dans un cadre privé mais bon aujourd'hui les gens sont prêts à tout pour se faire de l'argent
sinon moi je voudrais bien voir le fameux contrat en question pour savoir s'il existe bien une faille dans celui ci ou non |
Sans doute, connais-tu cette phrase:" boudin ka toujou trayi cou...ne"!!  |
|
|
 |
|