|
|
| Auteur |
Message |
| Annonces | |
 |
Sam46 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 11 Juil 2003 Sujets: 380 Messages: 3082 Localisation: St Lucie/Martinique.
|
Discussion générale: Sujet du message: Photos de Miss France 2008: sera t'elle destituée? Posté le: 26 Déc 2007 22:50 |
|
|
Ben, les élections municipales c en 2008, dans peut de temps la.
Alors on ne joue pas avec sa.
La réunion vote à droite je crois
Ce n'est guère le moment de froisser la susceptibilité du peuple de la Réunion.
Probable que je me trompe
Accusation de racisme
Mais certains Réunionnais interrogés par des medias locaux sous-entendent que le probable remplacement de Valérie Bègue cache peut-être un racisme latent. Une allégation notamment confortée par des propos Geneviève de Fontenay, qui avait déclaré : « Elle est à la Réunion, et bien qu'elle y reste ! ». Des propos jugés « excessifs et inutilement humiliants » par Patrick Karam, chargé de l’égalité des chances des Français d'Outre-Mer.
Geneviève de Fontenay se dit choquée d’être « traitée de raciste » et des « insultes ignobles » dont elle fait l'objet depuis la Réunion. Elle ajoute que « le Comité Miss France a toujours été multiracial. Et j'ai déclaré dans une interview à France Soir que j'espère voir avant de mourir l’élection d'une Miss d'origine maghrébine ».
Reste que, sur l’île natale de Valérie Bègue, la mobilisation de soutien à Valérie Bègue ne faiblit pas.
Source afrik.com |
|
|
 |
authentik madikera Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Juil 2007 Sujets: 0 Messages: 545 Localisation: 95 - Val d'Oise
|
Discussion générale: Sujet du message: Photos de Miss France 2008: sera t'elle destituée? Posté le: 26 Déc 2007 23:01 |
|
|
merci caribbean island, il faut être à 2 endroits en même temps trop dur pour suivre
oh la la les politiciens s'en mêlent, les évêques c'est de la folie!!
un truc aussi bidon que ça ils (et nous??) en font l'événement de la fin d'année 2007... dur  |
|
|
 |
lipstick Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 31 Juil 2005 Sujets: 4 Messages: 720 Localisation: In a Savage Garden with my honey
|
Discussion générale: Sujet du message: Photos de Miss France 2008: sera t'elle destituée? Posté le: 26 Déc 2007 23:38 |
|
|
Je n'ai pas suivi toute l'histoire mais je suis ..... |
|
|
 |
jackjack972 Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 17 Mar 2007 Sujets: 6 Messages: 553 Localisation: martinique
|
Discussion générale: Sujet du message: Photos de Miss France 2008: sera t'elle destituée? Posté le: 26 Déc 2007 23:44 |
|
|
| je ne pense pas quel soie raciste vue que si c'est la premier dauphine qui et élue elle et aussi des dom tom. |
|
|
 |
Ti-Diable Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2002 Sujets: 12 Messages: 7370 Localisation: Paris
|
Discussion générale: Sujet du message: Photos de Miss France 2008: sera t'elle destituée? Posté le: 26 Déc 2007 23:49 |
|
|
| jackjack972 a écrit: |  je ne pense pas quel soie raciste vue que si c'est la premier dauphine qui et élue elle et aussi des dom tom. |
ben c'est pas elle qui gère les votes, donc en fait elle a pas trop le choix surtout !!
On ne peut pas ne pas être raciste en dépit de... après je ne dis pas qu'elle l'est forcément mais j'ai pas trop compris la reflexion là pour le coup  |
|
|
 |
Sam46 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 11 Juil 2003 Sujets: 380 Messages: 3082 Localisation: St Lucie/Martinique.
|
Discussion générale: Sujet du message: Photos de Miss France 2008: sera t'elle destituée? Posté le: 27 Déc 2007 00:08 |
|
|
Ben, il n'y a pas si longtemps, il y en a une qui nous a balancer en gros plan sa FOUFOU…
Sur Internet
Et la, paradoxalement cette histoire a été reléguer en arrière plan C'est le poteau rose sa
Je crie au complot Miss F. A-t-elle été sacrifiée En tout cas l'affaire Mis F, semble arriver au bon moment
Probable que je me trompe  |
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 77 Messages: 7823 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Discussion générale: Sujet du message: Photos de Miss France 2008: sera t'elle destituée? Posté le: 27 Déc 2007 00:12 |
|
|
faudrait peut être arreter avec cette comparaison non?
laure manaudou a fait plaisir à son ex et ces photos ont été diffusé sur le net ca n'a rien à voir |
|
|
 |
Sam46 Charter 

|
Discussion générale: Sujet du message: Photos de Miss France 2008: sera t'elle destituée? Posté le: 27 Déc 2007 00:15 |
|
|
| caribbean island a écrit: |  faudrait peut être arreter avec cette comparaison non?
laure manaudou a fait plaisir à son ex et ces photos ont été diffusé sur le net ca n'a rien à voir |
Laure n'a rien à y voir, exact, mais ceux qui sont la pour manipuler La presse
Il était urgent de protéger la championne, il fallait autre chose, vite et rapide.
Et la, les vautours se sont mis en action  |
|
|
 |
Belboug Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Déc 2005 Sujets: 167 Messages: 9415 Localisation: ***An ti koté ki sweet***
|
Discussion générale: Sujet du message: Photos de Miss France 2008: sera t'elle destituée? Posté le: 27 Déc 2007 00:25 |
|
|
| Sam46 a écrit: | 
| caribbean island a écrit: |  faudrait peut être arreter avec cette comparaison non?
Il était urgent de protéger la championne, il fallait autre chose, vite et rapide.
Et la, les vautours se sont mis en action |
sam...tu stress ?
 |
|
|
 |
Sam46 Charter 

|
Discussion générale: Sujet du message: Photos de Miss France 2008: sera t'elle destituée? Posté le: 27 Déc 2007 00:28 |
|
|
| belboug a écrit: | 
sam...tu stress ?
|
C de la passion  |
|
|
 |
Belboug Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Déc 2005 Sujets: 167 Messages: 9415 Localisation: ***An ti koté ki sweet***
|
Discussion générale: Sujet du message: Photos de Miss France 2008: sera t'elle destituée? Posté le: 27 Déc 2007 00:50 |
|
|
sam...tu stress ?
|
C de la passion |
la tite miss fait son effet ....une chose est sure , on l'oubliera pas de sitôt ...elle restera dans les...annales  |
|
|
 |
Ti-Diable Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2002 Sujets: 12 Messages: 7370 Localisation: Paris
|
Discussion générale: Sujet du message: Photos de Miss France 2008: sera t'elle destituée? Posté le: 27 Déc 2007 00:52 |
|
|
Belboug |
|
|
 |
Belboug Classe Eco 

|
Discussion générale: Sujet du message: Photos de Miss France 2008: sera t'elle destituée? Posté le: 27 Déc 2007 00:55 |
|
|
| Ti-Diable a écrit: | 
Belboug |
coucou soeurette
....bon dis rien à loloso surtout...tu la connais...  |
|
|
 |
coda Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 03 Juin 2005 Sujets: 16 Messages: 3200 Localisation: Martinique
|
Discussion générale: Sujet du message: Photos de Miss France 2008: sera t'elle destituée? Posté le: 27 Déc 2007 00:58 |
|
|
.......... ............ .............. .............. .................. .............!!!!!!! |
|
|
 |
Ti-Diable Classe Eco 

|
Discussion générale: Sujet du message: Photos de Miss France 2008: sera t'elle destituée? Posté le: 27 Déc 2007 01:11 |
|
|
coucou soeurette
....bon dis rien à loloso surtout...tu la connais... |
Coucou frérot promis je ne dirais rien, une vraie tombe  |
|
|
 |
|