|
|
| Auteur |
Message |
| Annonces | |
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 115 Messages: 11808 Localisation: fort de france
|
Discussion générale: Sujet du message: Photos de Miss France 2008: sera t'elle destituée? Posté le: 29 Déc 2007 01:56 |
|
|
| caribbean island a écrit: | 
Si de Fontenay à de l'orgueil et je pense que c'est le cas elle démissionnera |
Je pense qu'elle a de l'orgueil, mais qu'elle n'est pas sur de se trouver un taff ou on la paye 4000€/mois  |
|
|
 |
Sam46 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 11 Juil 2003 Sujets: 380 Messages: 3082 Localisation: St Lucie/Martinique.
|
|
|
 |
Colonel XXL Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 01 Jan 2008 Sujets: 7 Messages: 64 Localisation: 75 - Paris
|
Discussion générale: Sujet du message: Photos de Miss France 2008: sera t'elle destituée? Posté le: 01 Jan 2008 15:31 |
|
|
Le colonel XXL s'est quand même senti choqué par les photos de la Miss qui ont été publiés. Mais bon, il faut aussi dire que c'était du passé et fait dans un cadre privé, on ne saurait lui en vouloir, ce d'autant plus qu'elle était jeune, et comme tous les jeunes on a souvent des "folies".
Cependant, le Colonel XXL aurait préféré que l'élue Miss France soit Miss Nouvelle-calédonie qui était de loin la plus belle de toutes. |
|
|
 |
Patrice Classe Affaire 

Genre: Homme Inscrit le: 06 Juin 2007 Sujets: 12 Messages: 15847 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Discussion générale: Sujet du message: Photos de Miss France 2008: sera t'elle destituée? Posté le: 01 Jan 2008 15:55 |
|
|
| Colonel XXL a écrit: |  Le colonel XXL s'est quand même senti choqué par les photos de la Miss qui ont été publiés. Mais bon, il faut aussi dire que c'était du passé et fait dans un cadre privé, on ne saurait lui en vouloir, ce d'autant plus qu'elle était jeune, et comme tous les jeunes on a souvent des "folies".
Cependant, le Colonel XXL aurait préféré que l'élue Miss France soit Miss Nouvelle-calédonie qui était de loin la plus belle de toutes. |
Je suis du même avis.  |
|
|
 |
MadininaUK Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 117 Messages: 6366 Localisation: Paris
|
Discussion générale: Sujet du message: Photos de Miss France 2008: sera t'elle destituée? Posté le: 01 Jan 2008 19:16 |
|
|
| whitey a écrit: | 
Je pense qu'elle a de l'orgueil, mais qu'elle n'est pas sur de se trouver un taff ou on la paye 4000€/mois |
Et est ce qu'elle trouvera du taf ailleurs? sait elle faire autre chose ?  |
|
|
 |
digimax 972 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Juin 2005 Sujets: 3 Messages: 841 Localisation: FORT DE FRANCE et le 95
|
Discussion générale: Sujet du message: Photos de Miss France 2008: sera t'elle destituée? Posté le: 01 Jan 2008 20:32 |
|
|
| MadininaUK a écrit: | 
| whitey a écrit: | 
Je pense qu'elle a de l'orgueil, mais qu'elle n'est pas sur de se trouver un taff ou on la paye 4000€/mois |
Et est ce qu'elle trouvera du taf ailleurs? sait elle faire autre chose ? |
chapelier! non
mère supérieure ??  |
|
|
 |
Sam46 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 11 Juil 2003 Sujets: 380 Messages: 3082 Localisation: St Lucie/Martinique.
|
|
|
 |
sengajfa Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2005 Sujets: 35 Messages: 1071 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Discussion générale: Sujet du message: Photos de Miss France 2008: sera t'elle destituée? Posté le: 07 Jan 2008 21:36 |
|
|
en tout cas la miss FRANCE 2007 a touvré son prince d'ébène...Mais pas sur que celui ci ne puisse sauter les haies si facilement...
[url]http://www.lemag-vip.com/revue_de_presse/917-rachel-legrain-trapani-et-ladji-en-amoureux-a-la-plagne.html
[/url] |
|
|
 |
djanaelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Mai 2005 Sujets: 20 Messages: 2577 Localisation: London SE1
|
Discussion générale: Sujet du message: Photos de Miss France 2008: sera t'elle destituée? Posté le: 07 Jan 2008 21:42 |
|
|
Elle casse-coui.lle purtai.n cette Genevieve !!! et pourquoi pas la miss nouvelle calédonie ka y fèy ???? !! tchipppp a lè là i pépa vouai pon miss métissées pon miss des iles qu'elle aille a la retraite cette vieille peau !!!
elle est avec Ladji pas vrai ! ne sont-ils pas mignons tous les deux !!!  |
|
|
 |
MadininaUK Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 117 Messages: 6366 Localisation: Paris
|
Discussion générale: Sujet du message: Photos de Miss France 2008: sera t'elle destituée? Posté le: 08 Jan 2008 22:45 |
|
|
Elle a le doit d'avoir un p'tit copain miss france maintenant  |
|
|
 |
rhp Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Sep 2004 Sujets: 23 Messages: 2066 Localisation: ...
|
Discussion générale: Sujet du message: Photos de Miss France 2008: sera t'elle destituée? Posté le: 08 Jan 2008 23:02 |
|
|
Djanaelle, tu parles mal, c'est peu digne de ta part, voire surprenant... il s'agit d'une personne de sexe féminin qui au même titre que Laure et Carla mérite notre respect à tous
mais aussi c'est votre faute : vous ne voulez plus qu'on file des cancers aux vieux avec nos clopes ... faut assumer maintenant et vous demerder avec les "ravans" |
|
|
 |
rhp Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Sep 2004 Sujets: 23 Messages: 2066 Localisation: ...
|
Discussion générale: Sujet du message: Photos de Miss France 2008: sera t'elle destituée? Posté le: 08 Jan 2008 23:04 |
|
|
| MadininaUK a écrit: |  Elle a le doit d'avoir un p'tit copain miss france maintenant |
c'est clair qu'il manque une lettre "g" ou "r"
ok je sais >>>> dsl |
|
|
 |
djanaelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Mai 2005 Sujets: 20 Messages: 2577 Localisation: London SE1
|
Discussion générale: Sujet du message: Photos de Miss France 2008: sera t'elle destituée? Posté le: 08 Jan 2008 23:38 |
|
|
| rhp a écrit: |  Djanaelle, tu parles mal, c'est peu digne de ta part, voire surprenant... il s'agit d'une personne de sexe féminin qui au même titre que Laure et Carla mérite notre respect à tous
mais aussi c'est votre faute : vous ne voulez plus qu'on file des cancers aux vieux avec nos clopes ... faut assumer maintenant et vous demerder avec les "ravans" |
cest une chieuse un point c tout je n'en démordrais pas
quelqu'un peut me dira pourquoi la vielle peau n'a pas choisi la miss nouvelle calédonie comme substitut de miss reunion ?
bein tu peux aller fumer pret d'elle si ça t'enchante rhp ( meme du ash si tu veux car là meme sans rien elle délire la vieille) |
|
|
 |
Sam46 Charter 

|
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 77 Messages: 7823 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Discussion générale: Sujet du message: Photos de Miss France 2008: sera t'elle destituée? Posté le: 13 Jan 2008 00:28 |
|
|
pour 15 000 euros d'amende seulement tu m'étonnes qu'il diffuse les photos  |
|
|
 |
|