Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE, DAILYMOTION ET MEGAVIDEO

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

Photos de miss france 2008: sera t'elle destituée?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17 ... 20, 21, 22  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Discussion générale: Photos de miss france 2008: sera t'elle destituée? S'abonner au Flux Rss Discussion générale Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Discussion générale:   Sujet: Photos de miss france 2008: sera t'elle destituée?

Sam46
Charter Charter

Genre: Homme
Sujets: 380
 #226 Discussion générale:   Sujet du message: Photos de Miss France 2008: sera t'elle destituée?   Posté le: 13 Jan 2008 00:36

caribbean island a écrit:

pour 15 000 euros d'amende seulement tu m'étonnes qu'il diffuse les photos  

devrait toucher une provision de 15.000 euros, ben, peut être qu'il y en a d'autre derrière

whitey
Super-Modérateur Super-Modérateur

Sujets: 115
 #227 Discussion générale:   Sujet du message: Photos de Miss France 2008: sera t'elle destituée?   Posté le: 13 Jan 2008 04:22

djanaelle a écrit:

quelqu'un peut me dira pourquoi la vielle peau n'a pas choisi la miss nouvelle calédonie comme substitut de miss reunion ?

[/size]) 

je crois qu officiellement c'est parce que miss nouvelle caledonie poursuit ses etudes .

sengajfa
Siège service Siège service

Sujets: 35
 #228 Discussion générale:   Sujet du message: Photos de Miss France 2008: sera t'elle destituée?   Posté le: 15 Jan 2008 19:29

miss france insultée par Ardisson: http://newsfrance.fr/article.php?sid=1396

Citation:

15 Janvier 2008 - A prendre très certainement au second dégré, Ardisson traite Valérie Bègue de "(...)", devant Geneviève de Fontenay et Laura Tanguy, Miss Pays-de-Loire.
Lors de l’émission « Salut les Terriens », diffusée sur Canal+, Thierry Ardisson dérape en traitant Valérie Bègue, Miss France 2008, de « p.ute », revenant sur les photos de Valérie Bègue nue publiées par le magazine Entrevue.
L'animateur recevait Geneviève de Fontenay et Miss Pays de Loire, Laura Tanguy, la miss France bis à l’étranger. Thierry Ardisson a remontré les photos qui ont créées le scandale après leur parution dans le magazine Entrevue. Thierry Ardisson a déclaré, emprunt d'ironie : « Quelle histoire quand même, quand je pense que je l'aie reçue sur ce plateau. Je ne savais pas du tout pour ces photos. Quelle p.ute! ».
Geneviève de Fontenay, qui doit encore composer pendant un an avec Valérie Bègue, tempère ce commentaire : « Disons qu'elle n'a pas le profil de Miss France ». Réponse d'Ardisson : « En tous les cas, moi elle m'a bien n.iqué! ». 

Meme au "second degré d'un gout très douteux, on ne peut que rester passablement écoeuré face à ce "type d'humour".

caribbean island
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 77
 #229 Discussion générale:   Sujet du message: Photos de Miss France 2008: sera t'elle destituée?   Posté le: 15 Jan 2008 19:37

c'est extraordinaire parce qu'il y a quelques jours j'ai vu une video où Ardisson défendait les caricatures du prophète et là maintenant il trouve d'un gout douteux la photo sur la croix Eddy p si tu passes par là je "plussoie" ce que tu avais dit

sinon franchement se faire traiter de p.ute par Ardisson c'est d'un risible franchement quand on voit les questions qu'il posait à ces invités

en tout cas ca n'avait pas l'air de faire rire la "miss france bis"

caribbean island
Classe Eco Classe Eco

#230 Discussion générale:   Sujet du message: Photos de Miss France 2008: sera t'elle destituée?   Posté le: 16 Jan 2008 11:01

moi qui ne regarde plus trop la tv surtout le matin je suis tombé sur l'emission de Morandini sur direct 8 et miss france a dit qu'elle porterait plainte contre Ardisson

Eddy P
Modérateur Modérateur

Sujets: 64
 #231 Discussion générale:   Sujet du message: Photos de Miss France 2008: sera t'elle destituée?   Posté le: 16 Jan 2008 11:33

moi qui ne regarde plus trop la tv surtout le matin je suis tombé sur l'emission de Morandini sur direct 8 et miss france a dit qu'elle porterait plainte contre Ardisson 

et valérie bègue a raison... d'abord parce que thierry ardisson est quand même extrêmement malhonnête...

ce mec disait encore il y a quelques jours, (à propos d'une polémique qui l'oppose à alain finkielkraut) qu'il revendiquait l'héritage de CHARLIE HEBDO etc... il était pour la diffusion des caricatures de mahomet au nom de la sacro-sainte liberté d'expression... je note que quand on se moque de la religion des autres... là c'est drôle... faut y aller à fond... en revanche quand ça touche sa propre foi... TA perd subitement toute cette soif de liberté et d'ouverture d'esprit...

ensuite ET SURTOUT... parce qu'on ne peut avoir tous les droits au nom du principe de la liberté d'expression... traiter quelqu'un de "pu.te" c'est s'en prendre à son honneur et sa réputation... ce n'est pas anodin... c'est salir la réputation de cette fille... avec une caisse de résonnance impressionnante puisque TA dispose d'un outil... la télévision... qui relaye et amplifie la portée de ses propos...

la dernière remarque sur ce thème... c'est que geneviève de fontenay... prête à s'effaroucher pour rien... n'a pas relevé l'insulte (ce qui laisse entendre, qu'elle partage ce point de vue)... je trouve ça petit...

caribbean island
Classe Eco Classe Eco

#232 Discussion générale:   Sujet du message: Photos de Miss France 2008: sera t'elle destituée?   Posté le: 16 Jan 2008 11:57

Eddy P a écrit:

et valérie bègue a raison... d'abord parce que thierry ardisson est quand même extrêmement malhonnête...

ce mec disait encore il y a quelques jours, (à propos d'une polémique qui l'oppose à alain finkielkraut) qu'il revendiquait l'héritage de CHARLIE HEBDO etc... il était pour la diffusion des caricatures de mahomet au nom de la sacro-sainte liberté d'expression... je note que quand on se moque de la religion des autres... là c'est drôle... faut y aller à fond... en revanche quand ça touche sa propre foi... TA perd subitement toute cette soif de liberté et d'ouverture d'esprit...

ensuite ET SURTOUT... parce qu'on ne peut avoir tous les droits au nom du principe de la liberté d'expression... traiter quelqu'un de "pu.te" c'est s'en prendre à son honneur et sa réputation... ce n'est pas anodin... c'est salir la réputation de cette fille... avec une caisse de résonnance impressionnante puisque TA dispose d'un outil... la télévision... qui relaye et amplifie la portée de ses propos...

la dernière remarque sur ce thème... c'est que geneviève de fontenay... prête à s'effaroucher pour rien... n'a pas relevé l'insulte (ce qui laisse entendre, qu'elle partage ce point de vue)... je trouve ça petit... 

entièrement d'accord avec toi

en tout cas je pense que de Fontenay va en prendre un certain coup sur son image en général les miss on les oublie de Fontenay elle sera encore et toujours là

saphira

Genre: Femme
Sujets: 25
 #233 Discussion générale:   Sujet du message: Photos de Miss France 2008: sera t'elle destituée?   Posté le: 16 Jan 2008 12:07

whitey a écrit:

djanaelle a écrit:

quelqu'un peut me dira pourquoi la vielle peau n'a pas choisi la miss nouvelle calédonie comme substitut de miss reunion ?

[/size]) 

je crois qu officiellement c'est parce que miss nouvelle caledonie poursuit ses etudes . 

Et puis je pense qu'elle ne voulait pas servir de bouche-trou à GDF

Belboug
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 167
 #234 Discussion générale:   Sujet du message: Photos de Miss France 2008: sera t'elle destituée?   Posté le: 16 Jan 2008 12:40

pour moi ardisson, en mal d'audience depuis qu'on l'a mis dans un des placards de canal avec sa petite émission entrecoupée de mille pubs, fait du ressucé avec cette histoire de miss.

elle a gardée sa couronne , elle reste miss france pour un an , point .

il tente de relancer une polémique qui n'a plus lieu d'être.

blanla
Embarquement Embarquement

Sujets: 4
 #235 Discussion générale:   Sujet du message: Photos de Miss France 2008: sera t'elle destituée?   Posté le: 16 Jan 2008 12:48

belboug a écrit:

pour moi ardisson, en mal d'audience depuis qu'on l'a mis dans un des placards de canal avec sa petite émission entrecoupée de mille pubs, fait du ressucé avec cette histoire de miss.

elle a gardée sa couronne , elle reste miss france pour un an , point .

il tente de relancer une polémique qui n'a plus lieu d'être.  

C'est sûr...
Ne pas oublier aussi que (pour ceux qui connaissent un peu le personnage) TH est un royaliste (si si ca existe) doublé d'un catholique fervent (voire intégriste) très attaché aux traditions contrairement à l'image de rebelle sur laquelle il a toujours surfé...

Halala il est loin le temps de "Lunettes noires..." à lépoque je faisais une crise de nerf si on m'empechait de veiller tard pour mater ca.

Salut bande de nazes !

nounours97295
Enregistrement 

Sujets: 2
 #236 Discussion générale:   Sujet du message: Photos de Miss France 2008: sera t'elle destituée?   Posté le: 18 Jan 2008 10:50

Franchement je vous trouve vraiment NUL.

Elle as fais se qu'elle as fais un point c'est tout on est pas le pour la juger mais je pense pour la soutenir.
C'est photos ont été faite il y a trois ans alors qu'elle ne pensait peut être pas participer a cette élèction.

D'autre miss ont elles posées mais nue pour des magasines et n'ont jamais sucité autant de mauvaise parole et n'ont jamais été qualifié de P... a la télé et en présence de la Présidente des MISS qui n'a sue que rire je trouve cela honteux.
Une preuve que l'on ne nous respecte pas, alors cessez vos paroles audieuses.

Nous originaire d'outre mer au lieu de nous détruire soutenons nous pour qu'un jour au moin nous puisssions être respecter.

caribbean island
Classe Eco Classe Eco

#237 Discussion générale:   Sujet du message: Photos de Miss France 2008: sera t'elle destituée?   Posté le: 18 Jan 2008 10:55

si tu regardes bien la plupart d'entre nous avons défendu Valérie Bègue et même si ce n'était pas le cas le "NUL" est à éviter tu seras gentille

sinon pour ton histoire de miss des DOM etc ca change quoi à la donne? c'est fatiguant ce discours à vouloir toujours soutenir des personnes sous prétexte qu'elles ont le même statut(DOM) que nous

mon discours aurait été le même si elle avait été miss Bretagne

sengajfa

Sujets: 35
 #238 Discussion générale:   Sujet du message: Photos de Miss France 2008: sera t'elle destituée?   Posté le: 18 Jan 2008 12:04

si tu regardes bien la plupart d'entre nous avons défendu Valérie Bègue et même si ce n'était pas le cas le "NUL" est à éviter tu seras gentille
sinon pour ton histoire de miss des DOM etc ca change quoi à la donne? c'est fatiguant ce discours à vouloir toujours soutenir des personnes sous prétexte qu'elles ont le même statut(DOM) que nous

+ 1.

Si Miss dominique a la tete comme une citrouille ou Gyneco rien dans le ciboulot, je ne vais les soutenir mordicus parce qu'ils sont d'origine domiene, faut pas déconner!

et puis eh oh, ce ne sont que des "Miss" sans vouloir etre péjoratif. Y a plus grave et plus sérieux dans la vie, quand meme. Ok, formidable tremplin pour elles...fierte de leur famille, de leur région. Mais voilà un jeune de 19 ans fauché hier au Marin alors qu'il allait faire des courses...fauché par un c** qui confond son membre et sa boite de vitesses, ça me fait beaucoup plus de peine.

coco_loco
Embarquement Embarquement

Genre: Femme
Sujets: 4
 #239 Discussion générale:   Sujet du message: Photos de Miss France 2008: sera t'elle destituée?   Posté le: 18 Jan 2008 13:42

AMEN!!!

Belboug
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 167
 #240 Discussion générale:   Sujet du message: Photos de Miss France 2008: sera t'elle destituée?   Posté le: 18 Jan 2008 13:54

nos deux peluches .....nounours et caribb.... se font pas de cadeaux

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Discussion générale: Photos de miss france 2008: sera t'elle destituée? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17 ... 20, 21, 22  Suivante
Page 16 sur 22

Sauter vers: