Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE, DAILYMOTION ET MEGAVIDEO

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

Photos de miss france 2008: sera t'elle destituée?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Discussion générale: Photos de miss france 2008: sera t'elle destituée? S'abonner au Flux Rss Discussion générale Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Discussion générale:   Sujet: Photos de miss france 2008: sera t'elle destituée?

syl20gwada
Embarquement Embarquement

Genre: Homme
Sujets: 12
 #256 Discussion générale:   Sujet du message: Photos de Miss France 2008: sera t'elle destituée?   Posté le: 14 Fév 2008 22:38

Je trouve que les photos en débardeur ne sont pas à son avantage car elle manque de poitrine.
La photo avec le lait ou je ne sais quoi est d'un gout douteux et le maquillage est assez outrancier.
La photo dans la piscine me fait penser à une photo d'antoine de caunes et albert Algout dans laquelle un d'entre eux pissait sur la croix. C'est la plus provocante.
Elle a fait son "playboy" comme certaines actrices américaines, mais les photos ne sont pas artistiquement intéressantes, c'est plutôt faible comme concept : tee shirt mouillé et léchouille çà vole pas haut.

Sam46
Charter Charter

Sujets: 380
 #257 Discussion générale:   Sujet du message: Photos de Miss France 2008: sera t'elle destituée?   Posté le: 21 Fév 2008 17:03

Décidément.

Miss France 2008, topless cette fois-ci

Extrait :

Après les photos suggestives publiées fin décembre par «Entrevue», c'est au tour de «Choc» de publier une série de clichés osés de Miss France 2008 où l'on voit la réunionnaise topless.

http://www.20minutes.fr/article/214574/People-Miss-France-2008-topless-cette-fois-ci.php

Qui a vue

http://relay.presse-wl.com/Publications/FicheProduit.aspx?publication_id=31

Je ne connais pas le fin fond de l'histoire, mais je me suis battu pour elle.
Alors je t'en pris ne me fait pas cela

KFC
Charter Charter

Sujets: 5
Localisation: ¤ø„¸¨°º¤ø„¸¸„ø¤º°¨¸„ø¤º°¨ ¨°º¤ø„¸A KaZ„ø¤º°¨ „ø¤º°¨FOREVER`°º¤ø„¸
 #258 Discussion générale:   Sujet du message: Photos de Miss France 2008: sera t'elle destituée?   Posté le: 21 Fév 2008 17:52

.. eh ben la coquine. t'as vu ça ! elle n'a pas fini de nous dévoiler ses p'tits secrets

whitey
Super-Modérateur Super-Modérateur

Sujets: 115
 #259 Discussion générale:   Sujet du message: Photos de Miss France 2008: sera t'elle destituée?   Posté le: 22 Fév 2008 04:28

mouais mais bon... s il n y a rien de plus que ce qu il y a sur la couverture ca reste tres banal...

eikichi onizuka
Siège service Siège service

Sujets: 102
 #260 Discussion générale:   Sujet du message: Photos de Miss France 2008: sera t'elle destituée?   Posté le: 22 Fév 2008 08:17

Je vois pas ce qu'il y a de choquant

caribbean island
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 77
 #261 Discussion générale:   Sujet du message: Photos de Miss France 2008: sera t'elle destituée?   Posté le: 22 Fév 2008 10:04

on voit un peu sa poitrine sur deux photos c'est peut être ca le soucis

carolane
Classe Affaire Classe Affaire

Sujets: 31
 #262 Discussion générale:   Sujet du message: Photos de Miss France 2008: sera t'elle destituée?   Posté le: 22 Fév 2008 10:14

Je ne trouve pas ces photos choquantes car la Miss ne pose pas : ce sont sûrement des photos-surprise... pas comme les autres dont les poses sont plus "calculées", et donc, susceptibles d'etre exposées au grand public !

madras971

Genre: Femme
Sujets: 20
 #263 Discussion générale:   Sujet du message: Photos de Miss France 2008: sera t'elle destituée?   Posté le: 22 Fév 2008 10:30

syl20gwada a écrit:

Je trouve que les photos en débardeur ne sont pas à son avantage car elle manque de poitrine. 

c mignon des petits seins debout, au lieu d'une gros poitrail degoulinant...

carolane
Classe Affaire Classe Affaire

Sujets: 31
 #264 Discussion générale:   Sujet du message: Photos de Miss France 2008: sera t'elle destituée?   Posté le: 22 Fév 2008 11:02

madras971 a écrit:

HS : l'avantage des petis seins, c'est qu'il existe moult procédés pour leur donner du volume sans passer sous le bistouri (soutien-gorge amplifiés push-up, coussinets ou "seins" en silicone à placer à l'intérieur du soutien-gorge, etc). Contrairement aux seins plus volumineux attirés par la pensanteur, communément appelés seins en "gants de toilette" ! Pour ceux-là, on ne peut grand chose sans l'aide de la chirurgie...

Sam46
Charter Charter

#265 Discussion générale:   Sujet du message: Photos de Miss France 2008: sera t'elle destituée?   Posté le: 22 Fév 2008 23:59

eikichi onizuka a écrit:

Je vois pas ce qu'il y a de choquant

Si l'extrait ci dessous se confirme, alors c'est choquant

Valérie Bègue en état de Choc

Extrait :

Son avocat a réagi ce jeudi lors du journal télévisé d'Antenne Réunion, précisant que les clichés auraient été pris à l’époque où elle était encore mineure

Moi je dis que la loi française est claire sur la protection des mineures

http://www.20minutes.fr/article/214880/People-Valerie-Begue-en-etat-de-Choc.php

Cette couronne de Miss devient une couronne d'épine

coda
Charter Charter

Sujets: 16
 #266 Discussion générale:   Sujet du message: Photos de Miss France 2008: sera t'elle destituée?   Posté le: 23 Fév 2008 00:20

Alors là il est dans son élément le Sam, avec ses et ses sans oublier les et les

La pauvre Fontenay, elle va faire une attaque !
Encore toute une histoire pour un bout de (petit) nichon...

whitey
Super-Modérateur Super-Modérateur

Sujets: 115
 #267 Discussion générale:   Sujet du message: Photos de Miss France 2008: sera t'elle destituée?   Posté le: 23 Fév 2008 01:44

quand c'est pas encore formé on dit un cor nichon

Féchié

Sujets: 49
 #268 Discussion générale:   Sujet du message: Photos de Miss France 2008: sera t'elle destituée?   Posté le: 23 Fév 2008 02:25

madras971 a écrit:

syl20gwada a écrit:

Je préfère les gros nichons, même tombants, plutôt qu'une poitrine de fillette.

Maureen
Classe Eco Classe Eco

Genre: Femme
Sujets: 72
 #269 Discussion générale:   Sujet du message: Photos de Miss France 2008: sera t'elle destituée?   Posté le: 23 Fév 2008 12:53

whitey a écrit:

quand c'est pas encore formé on dit un cor nichon  

Mdr!

@ Féchié: de toute façon, ce n'est pas parce que des seins sont gros qu'automatiquement ils font gants de toilettes!
Et idem, si j'étais un homme, je ne serais pas attirée par elle, je trouve qu'elle n'a pas assez de formes.
Regardez la première photo: pas de hanche, pas de taille affinée pour faire ressortir les hanches, et des cor nichons!! (whitey )

Sam46
Charter Charter

#270 Discussion générale:   Sujet du message: Photos de Miss France 2008: sera t'elle destituée?   Posté le: 23 Fév 2008 13:37

Maureen a écrit:

si j'étais un homme, je ne serais pas attirée par elle, je trouve qu'elle n'a pas assez de formes.

Ben, je le suis, alors je donne mon avis sur le chose

Ronde et joli c pour Sam, ne le dite pas c'est un secret

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Discussion générale: Photos de miss france 2008: sera t'elle destituée? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivante
Page 18 sur 22

Sauter vers: