|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
syl20gwada Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 10 Juin 2006 Sujets: 12 Messages: 377 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 14 Fév 2008 23:38 Sujet du message: Photos de Miss France 2008: sera t'elle destituée? |
|
|
Je trouve que les photos en débardeur ne sont pas à son avantage car elle manque de poitrine.
La photo avec le lait ou je ne sais quoi est d'un gout douteux et le maquillage est assez outrancier.
La photo dans la piscine me fait penser à une photo d'antoine de caunes et albert Algout dans laquelle un d'entre eux pissait sur la croix. C'est la plus provocante.
Elle a fait son "playboy" comme certaines actrices américaines, mais les photos ne sont pas artistiquement intéressantes, c'est plutôt faible comme concept : tee shirt mouillé et léchouille çà vole pas haut. |
|
|
 |
Sam46 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 11 Juil 2003 Sujets: 336 Messages: 2401 Localisation: St Lucie/Martinique.
|
|
|
 |
KFC Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 13 Juin 2005 Sujets: 4 Messages: 1332 Localisation: kay mwen
|
Posté le: 21 Fév 2008 18:52 Sujet du message: Photos de Miss France 2008: sera t'elle destituée? |
|
|
.. eh ben la coquine. t'as vu ça ! elle n'a pas fini de nous dévoiler ses p'tits secrets  |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 105 Messages: 10461 Localisation: fort de france
|
Posté le: 22 Fév 2008 05:28 Sujet du message: Photos de Miss France 2008: sera t'elle destituée? |
|
|
mouais mais bon... s il n y a rien de plus que ce qu il y a sur la couverture ca reste tres banal... _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
eikichi onizuka Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 03 Mai 2006 Sujets: 92 Messages: 1010 Localisation: au delà de la vie et de la mort
|
Posté le: 22 Fév 2008 09:17 Sujet du message: Photos de Miss France 2008: sera t'elle destituée? |
|
|
Je vois pas ce qu'il y a de choquant
 |
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 48 Messages: 6375 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 22 Fév 2008 11:04 Sujet du message: Photos de Miss France 2008: sera t'elle destituée? |
|
|
on voit un peu sa poitrine sur deux photos c'est peut être ca le soucis _________________
|
|
|
 |
carolane Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Jan 2007 Sujets: 12 Messages: 8172 Localisation: 93
|
Posté le: 22 Fév 2008 11:14 Sujet du message: Photos de Miss France 2008: sera t'elle destituée? |
|
|
Je ne trouve pas ces photos choquantes car la Miss ne pose pas : ce sont sûrement des photos-surprise... pas comme les autres dont les poses sont plus "calculées", et donc, susceptibles d'etre exposées au grand public ! _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope) |
|
|
 |
madras971 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Nov 2007 Sujets: 7 Messages: 1145 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 22 Fév 2008 11:30 Sujet du message: Photos de Miss France 2008: sera t'elle destituée? |
|
|
| syl20gwada a écrit: | | Je trouve que les photos en débardeur ne sont pas à son avantage car elle manque de poitrine. |
c mignon des petits seins debout, au lieu d'une gros poitrail degoulinant...  |
|
|
 |
carolane Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Jan 2007 Sujets: 12 Messages: 8172 Localisation: 93
|
Posté le: 22 Fév 2008 12:02 Sujet du message: Photos de Miss France 2008: sera t'elle destituée? |
|
|
| madras971 a écrit: | c mignon des petits seins debout, au lieu d'une gros poitrail degoulinant...  |
HS : l'avantage des petis seins, c'est qu'il existe moult procédés pour leur donner du volume sans passer sous le bistouri (soutien-gorge amplifiés push-up, coussinets ou "seins" en silicone à placer à l'intérieur du soutien-gorge, etc). Contrairement aux seins plus volumineux attirés par la pensanteur, communément appelés seins en "gants de toilette" ! Pour ceux-là, on ne peut grand chose sans l'aide de la chirurgie... _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope) |
|
|
 |
Sam46 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 11 Juil 2003 Sujets: 336 Messages: 2401 Localisation: St Lucie/Martinique.
|
Posté le: 23 Fév 2008 00:59 Sujet du message: Photos de Miss France 2008: sera t'elle destituée? |
|
|
| eikichi onizuka a écrit: | Je vois pas ce qu'il y a de choquant
 |
Si l'extrait ci dessous se confirme, alors c'est choquant
Valérie Bègue en état de Choc
Extrait :
Son avocat a réagi ce jeudi lors du journal télévisé d’Antenne Réunion, précisant que les clichés auraient été pris à l’époque où elle était encore mineure…
Moi je dis que la loi française est claire sur la protection des mineures
http://www.20minutes.fr/article/214880/People-Valerie-Begue-en-etat-de-Choc.php
Cette couronne de Miss devient une couronne d'épine  _________________ Peut-on exister sans les autres ? |
|
|
 |
coda Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 04 Juin 2005 Sujets: 16 Messages: 3198 Localisation: Martinique
|
Posté le: 23 Fév 2008 01:20 Sujet du message: Photos de Miss France 2008: sera t'elle destituée? |
|
|
Alors là il est dans son élément le Sam, avec ses et ses sans oublier les et les
La pauvre Fontenay, elle va faire une attaque !
Encore toute une histoire pour un bout de (petit) nichon...  |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 105 Messages: 10461 Localisation: fort de france
|
Posté le: 23 Fév 2008 02:44 Sujet du message: Photos de Miss France 2008: sera t'elle destituée? |
|
|
quand c'est pas encore formé on dit un cor nichon  _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
Féchié Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 31 Jan 2006 Sujets: 40 Messages: 1320 Localisation: Ile de la Réunion
|
Posté le: 23 Fév 2008 03:25 Sujet du message: Photos de Miss France 2008: sera t'elle destituée? |
|
|
| madras971 a écrit: | | syl20gwada a écrit: | | Je trouve que les photos en débardeur ne sont pas à son avantage car elle manque de poitrine. |
c mignon des petits seins debout, au lieu d'une gros poitrail degoulinant...  |
Je préfère les gros nichons, même tombants, plutôt qu'une poitrine de fillette. _________________ Lorsqu'on se soustrait à la pensée unique, il faut s'attendre à recevoir des tomates! Il s'agit alors simplement de mettre son chapeau et d'attendre qu'il cesse de pleuvoir... en ayant un sourire pour déplaire juste un peu plus à la galerie. |
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2005 Sujets: 69 Messages: 7200 Localisation: Chez les râleurs, ma juste place (sinon RP ^^)
|
Posté le: 23 Fév 2008 13:53 Sujet du message: Photos de Miss France 2008: sera t'elle destituée? |
|
|
| whitey a écrit: | quand c'est pas encore formé on dit un cor nichon  | Mdr!
@ Féchié: de toute façon, ce n'est pas parce que des seins sont gros qu'automatiquement ils font gants de toilettes!
Et idem, si j'étais un homme, je ne serais pas attirée par elle, je trouve qu'elle n'a pas assez de formes.
Regardez la première photo: pas de hanche, pas de taille affinée pour faire ressortir les hanches, et des cor nichons!! (whitey ) _________________
|
|
|
 |
Sam46 Charter 

|
Posté le: 23 Fév 2008 14:37 Sujet du message: Photos de Miss France 2008: sera t'elle destituée? |
|
|
| Maureen a écrit: | si j'étais un homme, je ne serais pas attirée par elle, je trouve qu'elle n'a pas assez de formes.
|
Ben, je le suis, alors je donne mon avis sur le chose
Ronde et joli c pour Sam, ne le dite pas c’est un secret  _________________ Peut-on exister sans les autres ? |
|
|
 |
|
|
|
 |
|