|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
lanilani Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Avr 2007 Sujets: 6 Messages: 1768 Localisation: Au bagne!!!
|
|
|
 |
Breizh972 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 23 Mai 2007 Sujets: 17 Messages: 3024 Localisation: Ducos, Martinique
|
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 48 Messages: 6377 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 26 Déc 2007 01:08 Sujet du message: JOYEUX Anniversaire "PATRICE" |
|
|
poo lani tu as posté à minuit pile poil c'était calculé?
joyeux anniversaire Patrice  _________________
|
|
|
 |
TITI972 Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2005 Sujets: 48 Messages: 5593 Localisation: Pilotine du Sud devenue Guyanaise!!!
|
Posté le: 26 Déc 2007 02:38 Sujet du message: JOYEUX Anniversaire "PATRICE" |
|
|
_________________ "Demande conseil à ton ennemi et fais le contraire" |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 105 Messages: 10462 Localisation: fort de france
|
Posté le: 26 Déc 2007 03:27 Sujet du message: JOYEUX Anniversaire "PATRICE" |
|
|
wi c clair, un monsieur qui semble gentil, sobre, calme.
J'arrete là la liste de compliments parce que ca pourrait me porter préjudice ...
Mais bon si ca peux t aider à savoir comment tu es percu de l exterieur, ben vrala koi ...
happy patrice day !
 _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 105 Messages: 10462 Localisation: fort de france
|
Posté le: 26 Déc 2007 03:29 Sujet du message: JOYEUX Anniversaire "PATRICE" |
|
|
Ps : ah wi, j ai quand meme un reproche à te faire:
tu aimes pas les madames a gros nibards  _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
Breizh972 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 23 Mai 2007 Sujets: 17 Messages: 3024 Localisation: Ducos, Martinique
|
Posté le: 26 Déc 2007 03:51 Sujet du message: JOYEUX Anniversaire "PATRICE" |
|
|
| whitey a écrit: | wi c clair, un monsieur qui semble gentil, sobre, calme.
J'arrete là la liste de compliments parce que ca pourrait me porter préjudice ... |
whitey = pas jaloux du tout…
Edit :
et encore, tu n'as pas accès à sa photo dans l'album, mais Patrice a également un sourire ultra bright et une musculature impressionnante… _________________ Aux amateurs de Macintosh / Apple je recommande le site made in Gwada : http://www.parlonsmac.com/
Et aux astronomes en herbe du 972 : http://www.cieltropical.com/
http://portail.telethon.fr/ |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

|
Posté le: 26 Déc 2007 04:08 Sujet du message: JOYEUX Anniversaire "PATRICE" |
|
|
wi mais ca je ne peux pas voir , c'est donc bien que mes sentiments m'honorent plutot que le contraire.  _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
Breizh972 Charter 

|
|
|
 |
loloso Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Fév 2005 Sujets: 8 Messages: 3301 Localisation: Angleterre
|
Posté le: 26 Déc 2007 10:06 Sujet du message: JOYEUX Anniversaire "PATRICE" |
|
|
HAPPY BIRTHDAY TO YOU!!!! PATRICE  _________________
|
|
|
 |
madras971 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Nov 2007 Sujets: 7 Messages: 1145 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 26 Déc 2007 10:10 Sujet du message: JOYEUX Anniversaire "PATRICE" |
|
|
a bientot sur le petit jeu!! _________________ Pour que l’individu adhère au changement, il doit accepter d’abandonner son existant et faire des efforts, pour accepter la nouvelle situation.
Le changement équivaut en fait à une rupture significative. |
|
|
 |
lipstick Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 31 Juil 2005 Sujets: 4 Messages: 607 Localisation: In a Savage Garden with my honey
|
Posté le: 26 Déc 2007 10:32 Sujet du message: JOYEUX Anniversaire "PATRICE" |
|
|
JOYEUX ANNIVERSAIRE PATRICE !!!!
J'espère que le père Noël a été généreux
Bisous
_________________ You are the only one, no one else can keep me from the danger i posses, you keep me stronger, you are the only one XD |
|
|
 |
rhp Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Sep 2004 Sujets: 21 Messages: 1946 Localisation: ...
|
Posté le: 26 Déc 2007 11:18 Sujet du message: JOYEUX Anniversaire "PATRICE" |
|
|
Joyeux anniversaire ... tiwum à la tienne  _________________ GUADELOUPE |
|
|
 |
milicent Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Juin 2006 Sujets: 12 Messages: 7121 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 26 Déc 2007 11:53 Sujet du message: JOYEUX Anniversaire "PATRICE" |
|
|
JOYEUX ANNIVERSAIRE PATRICE,
à notre partenaire de jeux, j'offre...ce petit présent..
 _________________ The Rose. |
|
|
 |
Ti-Diable Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2002 Sujets: 7 Messages: 6821 Localisation: Paris
|
Posté le: 26 Déc 2007 12:38 Sujet du message: JOYEUX Anniversaire "PATRICE" |
|
|
Joyeux anniversaire  _________________ La Crapule®
"Ce n'est pas tant des bonnes choses qu'il faut accomplir, ce sont essentiellement les mauvaises choses à éviter"
TiDiab' |
|
|
 |
|
|
|
 |
|