|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 641 Messages: 13238 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Posté le: 26 Déc 2007 09:23 Sujet du message: Jeu Flash Paroles de Zouk |
|
|
Byen Bonjou!
Je vous présente mon nouveau jeu dédié au Zouk :
Lyrics Game, le jeu des paroles de Zouk
Le principe est simple : un morceau est à écouter et il faut deviner la suite des paroles. Le jeu propose 3 solutions possibles à chaque morceau.
Il faut trouver les bonnes paroles pour une série de 10 morceaux de Zouk.
Si vous notez des bugs, des problèmes de compréhension du jeu, d'ergonomie ou bien si vous trouvez ça trop difficile ou au contraire trop facile, dites le moi ! je corrigerai le tir...
A noter que pour l'instant il n'y a que 12 titres dans la discothèque du jeu... je vais la remplir au fur et à mesure.
Alors quel est votre score (sans triche) ?  _________________ Pronostiquer le foot sur Prono+ | Zouklips.com, Clips de zouk |
|
|
 |
daddy Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Juin 2002 Sujets: 32 Messages: 5339 Localisation: IDF
|
Posté le: 26 Déc 2007 11:29 Sujet du message: Jeu Flash Paroles de Zouk |
|
|
sympa le jeu
Par contre mon score est pas terrible (4/10) _________________ Un clavier azerty en vaut 2. |
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 42 Messages: 5859 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 26 Déc 2007 11:38 Sujet du message: Jeu Flash Paroles de Zouk |
|
|
j'ai eu 8 et encore je me suis fait piégé sur tu disais la phrase que j'ai choisi est dans un autre couplet je crois
sinon pour l'autre je n'aurais pas trouvé je pense
euh sinon je trouve qu' il y a des chansons je ne sais plus lesquelles où je trouve que la suite est évidente et surtout il y a une réponse que l'on peut déjà éliminer quoiqu'il arrive
en tout cas j'ai adoré le jeu  _________________
|
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 641 Messages: 13238 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
tifab972 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Avr 2003 Sujets: 43 Messages: 1841 Localisation: )-> ici <-(
|
Posté le: 26 Déc 2007 12:11 Sujet du message: Jeu Flash Paroles de Zouk |
|
|
On gagne quoi?
Je suis sur le site mais je ne vois pas ou il faut jouer  _________________ Pas de chichis no blablas |
|
|
 |

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 42 Messages: 5859 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 26 Déc 2007 12:22 Sujet du message: Jeu Flash Paroles de Zouk |
|
|
sinon tu as gradué les difficultés dans le jeu ou c'était aléatoire?
si non ca serait bien de commencer par assez simple puis de faire de plus en plus dur non? histoire de voir qui est expert en zouk ou qui en a écouté une ou deux fois
sinon le jeu m'a vraiment fait pensé à la fureur présenter par Artur
tifab normalement il y a marqué "commencer" sur la page en rose et blanc _________________
|
|
|
 |
tifab972 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Avr 2003 Sujets: 43 Messages: 1841 Localisation: )-> ici <-(
|
Posté le: 26 Déc 2007 12:25 Sujet du message: Jeu Flash Paroles de Zouk |
|
|
Je n'ai pas de meches blondes mais quand je suis sur la premiere page il y a effectivement le jeu et si je clique dessus il me demande d'envoyer le jeu à un ami  _________________ Pas de chichis no blablas |
|
|
 |

|
Posté le: 26 Déc 2007 12:31 Sujet du message: Jeu Flash Paroles de Zouk |
|
|
ben normalement juste au dessus d'envoyer à un ami il y a commencer je viens de réessayer et c'est bon le commencer n'est peut être pas afficher pour toi _________________
|
|
|
 |
tifab972 Siège service 

|
Posté le: 26 Déc 2007 12:33 Sujet du message: Jeu Flash Paroles de Zouk |
|
|
Ouais faudrait le signaler à arablack _________________ Pas de chichis no blablas |
|
|
 |
arablack Assistant 

|
Posté le: 26 Déc 2007 12:38 Sujet du message: Jeu Flash Paroles de Zouk |
|
|
J'ai testé sous IE et sous Firefox, ça fonctionne normalement
C'est en cliquant sur "COMMENCER" dans le cadre du jeu que ça te dirige vers "Envoyer à un ami" ?
Sinon, CI > l'ordre des chansons est sélectionné aléatoirement. Pareil pour les solutions proposées  _________________ Pronostiquer le foot sur Prono+ | Zouklips.com, Clips de zouk |
|
|
 |
Ti-Diable Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2002 Sujets: 7 Messages: 6580 Localisation: Paris
|
Posté le: 26 Déc 2007 12:59 Sujet du message: Jeu Flash Paroles de Zouk |
|
|
8/10 alors que je suis pas une fan de zouk, la plupart des sons j'ai du les écouter une ou 2 fois dans ma vie mais bon après c'est plus une question de bon sens je pense
En tout cas j'aime bien ce ti jeu, je le trouve sympatique, j'aime beaucoup les couleurs enfin c'est du bon quoi faudrait voir à plus grande échelle ce que ça donnerait
 _________________ La Crapule®
"Ce n'est pas tant des bonnes choses qu'il faut accomplir, ce sont essentiellement les mauvaises choses à éviter"
TiDiab' |
|
|
 |
tifab972 Siège service 

|
Posté le: 26 Déc 2007 13:06 Sujet du message: Jeu Flash Paroles de Zouk |
|
|
ara je t'envoie la copie écran en mp  _________________ Pas de chichis no blablas |
|
|
 |
rhp Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Sep 2004 Sujets: 21 Messages: 1946 Localisation: ...
|
Posté le: 26 Déc 2007 13:12 Sujet du message: Jeu Flash Paroles de Zouk |
|
|
5/10 je n'écoute pas souvent de zouk ...
joli jeu sympa, fluide, bien construit et tout et tout
bravo !  _________________ GUADELOUPE |
|
|
 |
Drine Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Nov 2003 Sujets: 26 Messages: 4954 Localisation: *Lasserre Mornalo...Nancy*
|
Posté le: 26 Déc 2007 13:29 Sujet du message: Jeu Flash Paroles de Zouk |
|
|
J'ai fait 7 sur 10, je n'ai pas été assez attentive pour les 3 autres, vraiment très sympa ce piti jeu !!!  _________________ »»-(¯`·.·´¯)->☆---sé grenn diri ka fè sak diri---☆<-(¯`·.·´¯)-«« |
|
|
 |
Cherlen Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Juil 2006 Sujets: 3 Messages: 591 Localisation: Val-de-Marne
|
Posté le: 26 Déc 2007 13:38 Sujet du message: Jeu Flash Paroles de Zouk |
|
|
Même score que la Miss un ti 8/10
| Ti-Diable a écrit: |  |
J'me suis éclatée !!!
Avoir un concept comme ça pour du zouk (voire du compas, chiré, et d'autres ) c'est une innovation !
Sincèrement graphisme sympa, jeu simple, c'est tout bénéf. Pour la suite ce serait bien de mettre des niveaux (débutant, confirmé, expert) et d'autres choses du même genre.
Bwef...I love it
ps : au passage je fais un gros big up à Mussieu Ara parce que je squatte souvent Zouklips. C'est un site plein de bonnes vibes ! _________________ ~Ni an tan pou enmé évè passion...
Ni an tan pou enmé évè rézon...
Ti gasson ou amoureux...
An ki léta ou mété ko'w la~ |
|
|
 |
|
|
|
 |
|