|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 48 Messages: 6379 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 02 Jan 2008 20:27 Sujet du message: Vos nouvelles résolutions pour 2008 |
|
|
j'ai décidé de prendre comme bonne résolution de ne plus répondre au troll que leur topic est débile je sais ca va être dur mais en faisant ca je rentre dans leur jeu sinon j'espère vraiment que je vais m'y tenir pour l'instant ca va j'ai réussi à ne rien dire pour deux d'entre eux  _________________
|
|
|
 |
sissérou Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 06 Déc 2007 Sujets: 1 Messages: 28 Localisation: kainkainnela
|
Posté le: 02 Jan 2008 21:34 Sujet du message: Vos nouvelles résolutions pour 2008 |
|
|
vive les bonnes résolution comme on dit (entre autre unité des caraÏbe pff un peut toujours rêvé , cest n'est pas être pessimiste mais il ya encore du chemin a faire , prenons notre courage a deux mains .  |
|
|
 |
rhp Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Sep 2004 Sujets: 21 Messages: 1946 Localisation: ...
|
Posté le: 02 Jan 2008 22:32 Sujet du message: Vos nouvelles résolutions pour 2008 |
|
|
| caribbean island a écrit: | j'ai décidé de prendre comme bonne résolution de ne plus répondre au troll que leur topic est débile je sais ca va être dur mais en faisant ca je rentre dans leur jeu sinon j'espère vraiment que je vais m'y tenir pour l'instant ca va j'ai réussi à ne rien dire pour deux d'entre eux  |
tu tiendras pas 2 jours
parole de troll  _________________ GUADELOUPE |
|
|
 |
lipstick Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 31 Juil 2005 Sujets: 4 Messages: 607 Localisation: In a Savage Garden with my honey
|
Posté le: 03 Jan 2008 00:54 Sujet du message: Vos nouvelles résolutions pour 2008 |
|
|
* Je prends la résolution d'arrêter de râler et de parler correctement à mon amoureux... (oui quand je m'énerve je prends parfois un ton.... CONdescendant , c'est très vilain ....)
* Je prends la résolution d'arrêter de me plaindre "la bouche pleine"... Oui j'ai tout pour être heureuse et je trouve le moyen de ne pas être satisfaite
* Je prends la résolution de trouver LA BONNE formation pour préparer mon avenir professionnel
Sinon... Rien de particulier
Je souhaite du bonheur à chacun d'entre vous _________________ You are the only one, no one else can keep me from the danger i posses, you keep me stronger, you are the only one XD |
|
|
 |
Floup-grenadine Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Avr 2007 Sujets: 3 Messages: 142 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 03 Jan 2008 01:35 Sujet du message: Vos nouvelles résolutions pour 2008 |
|
|
| Shab a écrit: | Attention... une nouvelle année va bientôt commencer.
Avez-vous des nouvelles résolutions à prendre??
Quelles étaient vos résolutions pour 2007?? Les avez-vous tenu?
Sé pa tou di ki di, sé bien di ki di...Il ne suffit pas de parler, il faut bien dire les choses.
A tous de bonnes résolutions pour 2008... |
Ma resolution? Prendre des resolutions! Etant anti jour de l'an, c'est la première fois que j'en prend! Alors voila la liste:
Suivre très sérieusement mes cours
Vivre à 200 à l'heure
Me trouver un boug (sans pb psychologique, mère envahissante, machisme aigu ou profession criminelle!!!! )
Faire de nouvelles connaissances
Et euh.... tenter d'être plus démonstrative, donc plus sociable voir même caline (L'espoir fait vivre!!!!) _________________ "J'ai besoin d'un homme,
d'un homme qui m'affectionne
avec qui croquer la pomme
qu'il soit mon number one, mon number one...!"
 |
|
|
 |
XoXo Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2003 Sujets: 33 Messages: 4630 Localisation: United States Of Moi-Même (9.4)
|
Posté le: 31 Jan 2008 17:56 Sujet du message: Vos nouvelles résolutions pour 2008 |
|
|
non non aucunes résolutions non non je suis et je resterais pareil ...
Ah oui me mettre au sport, me construire un ti corps car après le Quart de siècle c'est difficile de perdre ce qu'on a amassé comme conneries , et aussi user d'endurance et toujours continuer à donner le meilleur de Myself ...
Et surtout ne pas changer ... _________________
Braver l'interdit rime avec succomber au "Péché de la Chair", c'est la plus belle des ADDICTIONS |
|
|
 |
Métiss Madinina Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 25 Jan 2008 Sujets: 1 Messages: 6 Localisation: 34 - Hérault
|
Posté le: 31 Jan 2008 20:03 Sujet du message: Vos nouvelles résolutions pour 2008 |
|
|
Mes bonnes résolutions pour l'année c'est de ne plus en avoir c'est le genre de choses qu'on dit mes que l'on ne fait jamais!!!
Alors soyons réaliste!!!
 |
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2005 Sujets: 69 Messages: 7201 Localisation: Chez les râleurs, ma juste place (sinon RP ^^)
|
|
|
 |

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 48 Messages: 6379 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2005 Sujets: 69 Messages: 7201 Localisation: Chez les râleurs, ma juste place (sinon RP ^^)
|
Posté le: 31 Jan 2008 21:46 Sujet du message: Vos nouvelles résolutions pour 2008 |
|
|
C'était en toute amitié, andouille  _________________
|
|
|
 |
XoXo Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2003 Sujets: 33 Messages: 4630 Localisation: United States Of Moi-Même (9.4)
|
Posté le: 31 Jan 2008 21:48 Sujet du message: Vos nouvelles résolutions pour 2008 |
|
|
ouais andouille .....  _________________
Braver l'interdit rime avec succomber au "Péché de la Chair", c'est la plus belle des ADDICTIONS |
|
|
 |

|
Posté le: 31 Jan 2008 22:02 Sujet du message: Vos nouvelles résolutions pour 2008 |
|
|
| Maureen a écrit: | C'était en toute amitié, andouille  |
c'est ce qu'on dit
de toute facon en ce moment rien ne peut m'atteindre voila  _________________
|
|
|
 |
Gurde Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Juil 2003 Sujets: 42 Messages: 987 Localisation: 971 - Abymes
|
Posté le: 01 Fév 2008 04:06 Sujet du message: Vos nouvelles résolutions pour 2008 |
|
|
Donc décrocher le permi moto, acheter la moto, trouver une nouvelle formation, rentrer en métropole, trouver une gentille fille pas trop conne pas trop chiante, trouver un appartement, et un taf en france, me refaire des abdos.
Puis une fois que j'aurais fait ça d'ici deux, trois mois on va dire. Je souhaite
- Voler Carla Bruni à Nicolas Sarkozy
- Faire élire Besancenot
- Jeter Carla Bruni
- Autoriser le voile dans les écoles
- Arrêter l'alcool
- Dire tout le mal que je pense de la tafiole qui fait la nouvelle campagne pub "n'y pensez même pas" de SBT... Cet (...) m'a insulté, et même sur une affiche de pub il fait la gueule. (...)...
- DEVENIR TRADER
- Puis trouver plein de nouvelles résolutions stupides pour 2009 _________________ "Celui qui accepte le mal sans lutter contre lui coopère avec lui." - Martin Luther King
http://ledossier.over-blog.fr/ |
|
|
 |
Drine Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Nov 2003 Sujets: 28 Messages: 5721 Localisation: *Lasserre Mornalo...Nancy*
|
Posté le: 01 Fév 2008 09:13 Sujet du message: Vos nouvelles résolutions pour 2008 |
|
|
Mes bonnes résolutions cette année ? : ne pas en prendre, je ne m'y tiens jamais de toutes façons... _________________ »»-(¯`·.·´¯)->☆---Sé kouto sèl ki sav sa ki an kè a jiromon---☆<-(¯`·.·´¯)-«« |
|
|
 |

|
Posté le: 01 Fév 2008 17:51 Sujet du message: Vos nouvelles résolutions pour 2008 |
|
|
| Gurde a écrit: | - Faire élire Besancenot
|
+1000  _________________
|
|
|
 |
|
|
|