Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

cherche chanson de KASSAV!!!!!urgent

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: cherche chanson de KASSAV!!!!!urgent
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
domy62
Enregistrement 

Genre: Femme
Sujets: 1
  Posté le: 07 Jan 2008 00:44    Sujet du message: cherche chanson de Kassav!!!!!urgent Répondre en citant

lors d'une émission sur la 2,en décembre, le groupe Kassav a chanté une chanson"française"pour laquelle j'ai flashé,il s'agit de ...j'ai marié ma fille /ou je marie ma fille..!!!",quelqu'un peut il me dire si elle est sur leur dernier album ou si elle n'est destinée qu'à la scène.....MERCI A TOUS CEUX QUI POURRONT ME RENSEIGNER et à bientot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jârvis
Assistant Assistant

Genre: Homme
Sujets: 145
  Posté le: 07 Jan 2008 01:05    Sujet du message: cherche chanson de Kassav!!!!!urgent Répondre en citant

domy62 a écrit:
lors d'une émission sur la 2,en décembre, le groupe Kassav a chanté une chanson"française"pour laquelle j'ai flashé,il s'agit de ...j'ai marié ma fille /ou je marie ma fille..!!!",quelqu'un peut il me dire si elle est sur leur dernier album ou si elle n'est destinée qu'à la scène.....MERCI A TOUS CEUX QUI POURRONT ME RENSEIGNER et à bientot

"Urgent!!!!!" ? c'est à dire "urgent!!!!!" ?
Est-ce que c'est vraiment plus "urgent!!!!!!" que tous les autres sujets qui sont postés ce soir sur volcreole ?
C'est une question de minutes ? Il se passe quelque chose si on ne répond pas dans la seconde ?

Anyway ...

La chanson que tu cherche n'est heureusement pas de Kassav' mais de Patrick Sebastien. Pour info Kassav' n'a jamais chanté en français et le contenu de leurs paroles est un petit peu plus...poussé que le petit bonhomme en mousse.
Il se trouve que le groupe Kassav' était présent en tant qu'invité à l'émission où Sebastien à interprété son pastiche de zouk, mais Kassav' n'a rien à voir là-dedans.

domy62
Enregistrement 

Posté le: 08 Jan 2008 12:22    Sujet du message: cherche chanson de Kassav!!!!!urgent Répondre en citant

MERCI pour ta réponse,même si je suis déçue par son contenu assez sarkostique...!je pensais être acceuillie aimablement sur ce forum,et ne pensais pas que ma question étais "hors sujet ,voire même inutile..bon je vais de ce pas quand même acheter le cd de Kassav...même si je ne suis pas experte en la matière,je les appréci énormément
Féchié
Siège service Siège service

Sujets: 40
  Posté le: 08 Jan 2008 13:49    Sujet du message: cherche chanson de Kassav!!!!!urgent Répondre en citant

Jarvis, vu la (trop?) haute opinion que tu as de Kassav, cela ne m'étonnerait pas que domy62 soit une petite taquine et que tu aies sauté à pieds joints dans une provoc à deux balles
Lorsqu'on se soustrait à la pensée unique, il faut s'attendre à recevoir des tomates! Il s'agit alors simplement de mettre son chapeau et d'attendre qu'il cesse de pleuvoir... en ayant un sourire pour déplaire juste un peu plus à la galerie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jârvis
Assistant Assistant

Posté le: 08 Jan 2008 14:34    Sujet du message: cherche chanson de Kassav!!!!!urgent Répondre en citant

Je me suis permi de laisser transparraitre mon opinion artistique en répondant à la question, je vois pas où est le mal, encore moins ce qui permet à domy62 d'en déduire qu'elle n'est pas la bienvenue ou que sa question est hors-sujet... c'est faux

Par contre je maintiens la première partie de mon message: les règles d'un forum sont les mêmes que les règles en communnauté, et apposer un tas de point d'exclamation ou ajouter des balises [urgent] à des sujets qui ne le méritent pas , c'est manquer de respect à tous les autres sujets qui ont droit à autant d'attention ou parfois sont réelement urgents.

domy est nouvelle, elle n'etait pas obligée de la savoir, c'est donc pour ça que je le fait remarquer.

Sur ce, bonne écoute de Kassav'

6klôn
Modérateur Modérateur

Sujets: 233
  Posté le: 08 Jan 2008 14:56    Sujet du message: cherche chanson de Kassav!!!!!urgent Répondre en citant

Kassav'?.... en fwansé?....

c'est une blague?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
domy62
Enregistrement 

Posté le: 09 Jan 2008 14:05    Sujet du message: cherche chanson de Kassav!!!!!urgent Répondre en citant

je ne savais pas que mon premier et tout simple message sur ce forum allait"ouvrir cette polémique..pour ce qui est du terme URGENT dans mon entête,il nétait pas abusif,enfin je le pense:sur un forum musical,de loisirs......que peut il justement y avoir de URGENT,si ce n'est que d'un point de vue"sentimental.."l'urgence est certainement ailleurs,je le conçois et m'excuse platement auprès des forumeurs avertis,promis,je ne recommencerais plus...à bientot de vous lire et je pense que je vais peut être acheter le cd de Patrick Sébastien en plus de celui de Kassav!ça c'est une vanne...
Jârvis
Assistant Assistant

Posté le: 09 Jan 2008 14:09    Sujet du message: cherche chanson de Kassav!!!!!urgent Répondre en citant

à bientôt

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: cherche chanson de KASSAV!!!!!urgent Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: