|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
datgirltwista Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 23 Mar 2005 Sujets: 40 Messages: 1357 Localisation: back from the MIA/91
|
|
|
 |
cicatrice_24 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 25 Déc 2007 Sujets: 0 Messages: 6 Localisation: États-Unis
|
Posté le: 09 Jan 2008 23:46 Sujet du message: Paradis Tropical Connexion ! |
|
|
| merci pour l'invitation mais malheuresement je suis aux etats unis |
|
|
 |
bodoudou Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 09 Jan 2008 Sujets: 0 Messages: 2 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 09 Jan 2008 23:50 Sujet du message: Paradis Tropical Connexion ! |
|
|
| Rico Dom a écrit: |
Bonjour à tous !
Un coin de Paradis ça vous branche ???
Alors venez nous rejoindre le 26 janvier à 20h02 !
AU PARADIS TROPICAL
24 rue notre dame de nazareth
75003 Paris
Téléphone : 01 42 72 08 92
Métro(s) : république, temple
Site http://www.auparadistropical.com
Rico |
Salut rico sais po si je viendrai, te tiendrai au courant, biz ! |
|
|
 |
carolane Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Jan 2007 Sujets: 12 Messages: 8174 Localisation: 93
|
Posté le: 10 Jan 2008 10:53 Sujet du message: Paradis Tropical Connexion ! |
|
|
Merci de m'avoir invitée, mais je ne pourrai, pour des raisons personnelles, faire partie des vôtres, je suis vraiment désolée.
Amusez-vous bien ! _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope) |
|
|
 |
Ti-Diable Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2002 Sujets: 7 Messages: 6821 Localisation: Paris
|
Posté le: 10 Jan 2008 14:43 Sujet du message: Paradis Tropical Connexion ! |
|
|
Bon ben cette fois c'est vraiment good !!!
J'ai vu ma patronne ce matin et lui ai dit droit dans les yeux : "Ecoutes moi bien Poupée... le 26 tu vas devoir te débrouiller tite seule, j'ai besoin de faire mes affaires, et biensur ça ne sera pas retiré de ma paye "
Et elle m'a répondu "Aucun soucis"
 _________________ La Crapule®
"Ce n'est pas tant des bonnes choses qu'il faut accomplir, ce sont essentiellement les mauvaises choses à éviter"
TiDiab' |
|
|
 |
XoXo Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2003 Sujets: 33 Messages: 4630 Localisation: United States Of Moi-Même (9.4)
|
Posté le: 10 Jan 2008 14:56 Sujet du message: Paradis Tropical Connexion ! |
|
|
| Ti-Diable a écrit: | Bon ben cette fois c'est vraiment good !!!
J'ai vu ma patronne ce matin et lui ai dit droit dans les yeux : "Ecoutes moi bien Poupée... le 26 tu vas devoir te débrouiller tite seule, j'ai besoin de faire mes affaires, et biensur ça ne sera pas retiré de ma paye "
Et elle m'a répondu "Aucun soucis"
 |
et tu vas peut etre imaginé que je vais te croire ... ? _________________
Braver l'interdit rime avec succomber au "Péché de la Chair", c'est la plus belle des ADDICTIONS |
|
|
 |
Ti-Diable Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2002 Sujets: 7 Messages: 6821 Localisation: Paris
|
Posté le: 10 Jan 2008 16:18 Sujet du message: Paradis Tropical Connexion ! |
|
|
Mais si, mais si
Epi dabow je serais là pour toi c'est l'essentiel nan??  _________________ La Crapule®
"Ce n'est pas tant des bonnes choses qu'il faut accomplir, ce sont essentiellement les mauvaises choses à éviter"
TiDiab' |
|
|
 |
madras971 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Nov 2007 Sujets: 7 Messages: 1145 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 10 Jan 2008 17:06 Sujet du message: Paradis Tropical Connexion ! |
|
|
| Ti-Diable a écrit: | Mais si, mais si
Epi dabow je serais là pour toi c'est l'essentiel nan??  |
hi hi hi c'est une déclaration en direct??  |
|
|
 |
Timale Webmaster 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Aoû 2001 Sujets: 408 Messages: 2926 Localisation: Paris - Martinique
|
Posté le: 10 Jan 2008 20:28 Sujet du message: Paradis Tropical Connexion ! |
|
|
Salut,
Je pense pouvoir être des vôtres le 26 janvier 2008 ... Le seul véritable empêchement serait de ne pas trouver de place pour me garer ...
Peut-on facilement se garer à proximité du restaurant ou alors il est nécessaire de laisser sa voiture chez soi ?
Est-ce qu'un courageux peut confectionner une bannière 728*90 pour la rencontre afin de l'annoncer au plus grand nombre ?
Si oui, postez la dans ce présent sujet et je la récupérerai ...
@+  _________________ Sé an lanmen ka lavé lot' asi Volcréole !
Plis fos pou lé Dom-Tom: Guadeloupe, Guyane, Martinique, Réunion, Nouvelle Calédonie, Polynésie, Wallis et Futuna, Mayotte, ... Sé menm komba ! |
|
|
 |
XoXo Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2003 Sujets: 33 Messages: 4630 Localisation: United States Of Moi-Même (9.4)
|
Posté le: 10 Jan 2008 20:45 Sujet du message: Paradis Tropical Connexion ! |
|
|
| Timale a écrit: | Salut,
Je pense pouvoir être des vôtres le 26 janvier 2008 ... Le seul véritable empêchement serait de ne pas trouver de place pour me garer ...
Peut-on facilement se garer à proximité du restaurant ou alors il est nécessaire de laisser sa voiture chez soi ?
Est-ce qu'un courageux peut confectionner une bannière 728*90 pour la rencontre afin de l'annoncer au plus grand nombre ?
Si oui, postez la dans ce présent sujet et je la récupérerai ...
@+  |
oui j'ai evopqué le meme problème
euh pardon bonjour ... et bonne année ...
donc je disais avoir évoqué le même problème de garer la vroom, mais je vais opter pour les transport peut etre car c'est tres accessible par les transport j'ai bien vu ... et on a pas a marcher beaucoup de mémoire ...
Pour la bannière euh elle doit etre animée ou pas ... ?
je pose la questions comme ça ....
j'ai pas le logiciel pour animé .... _________________
Braver l'interdit rime avec succomber au "Péché de la Chair", c'est la plus belle des ADDICTIONS |
|
|
 |
Timale Webmaster 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Aoû 2001 Sujets: 408 Messages: 2926 Localisation: Paris - Martinique
|
Posté le: 10 Jan 2008 22:49 Sujet du message: Paradis Tropical Connexion ! |
|
|
| XoXo a écrit: |
Pour la bannière euh elle doit etre animée ou pas ... ?
je pose la questions comme ça ....
j'ai pas le logiciel pour animé .... |
Salut XoXo,
L'idéal serait que la bannière soit animée ... Maintenant, si elle ne l'est pas, ce n'est pas grave !
@+  _________________ Sé an lanmen ka lavé lot' asi Volcréole !
Plis fos pou lé Dom-Tom: Guadeloupe, Guyane, Martinique, Réunion, Nouvelle Calédonie, Polynésie, Wallis et Futuna, Mayotte, ... Sé menm komba ! |
|
|
 |
chiquita Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 14 Aoû 2007 Sujets: 2 Messages: 5 Localisation: 972
|
Posté le: 11 Jan 2008 09:53 Sujet du message: Paradis Tropical Connexion ! |
|
|
Salut à tous et bonne année!
Je passerai cette soirée en votre compagnie avec joie!
A bientôt! |
|
|
 |
Rico Dom Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 04 Fév 2002 Sujets: 41 Messages: 3825 Localisation: Fontenay sous Bois
|
Posté le: 11 Jan 2008 09:57 Sujet du message: Paradis Tropical Connexion ! |
|
|
Les Présents !
Xoxo
Tidiab
Riv'
madras971
krysbel
datgirltwista
chiquita
Timale (le Boss)
Les je ne sais pas encore mais..!
bodoudou
Rico _________________ nobody is perfect
Ne pas cliquer là |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13282 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
XoXo Charter 

|
Posté le: 11 Jan 2008 17:03 Sujet du message: Paradis Tropical Connexion ! |
|
|
| arablack a écrit: | hop la bannière !
 |
ouais ben j'allais le faire j'attendais tout juste le fond, l'image de fond grrrrrrrr  _________________
|
|
 |
|
|
|
 |
|