|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Rico Dom Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 04 Fév 2002 Sujets: 41 Messages: 3825 Localisation: Fontenay sous Bois
|
Posté le: 02 Fév 2008 11:57 Sujet du message: Paradis Tropical Connexion ! |
|
|
Allo les rhumiers !
La date du 8 mars est en pôle position !
En sachant que madras ne peut venir que le 1er elle ne serra pas op pour le 8 mars à mon grand désespoir
Donc êtes vous ok pour le 8 mars ?
Ou préférez vous le 1er pour avoir madras avec nous ?
Dernière ligne droite !
Fin du vote dimanche minuit !
_________________ nobody is perfect
Ne pas cliquer là |
|
|
 |
jymmy97 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Aoû 2003 Sujets: 59 Messages: 4635 Localisation: Gwada a Panam
|
Posté le: 02 Fév 2008 12:38 Sujet du message: Paradis Tropical Connexion ! |
|
|
JE VEUX MA MADRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
sinon je vais le 1er avec elle toute seule le 1er _________________
DECOUVREZ LA GUADELOUPE |
|
|
 |
Ti-Diable Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2002 Sujets: 7 Messages: 6821 Localisation: Paris
|
Posté le: 02 Fév 2008 14:19 Sujet du message: Paradis Tropical Connexion ! |
|
|
Si vous avez envie de faire vos affaires le 1er faites le
Y'aura Madras  _________________ La Crapule®
"Ce n'est pas tant des bonnes choses qu'il faut accomplir, ce sont essentiellement les mauvaises choses à éviter"
TiDiab' |
|
|
 |
jymmy97 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Aoû 2003 Sujets: 59 Messages: 4635 Localisation: Gwada a Panam
|
Posté le: 02 Fév 2008 14:22 Sujet du message: Paradis Tropical Connexion ! |
|
|
| Ti-Diable a écrit: | Si vous avez envie de faire vos affaires le 1er faites le
Y'aura Madras  |
Ne sois pas faché Ti Diabounette....
Tiens un gwo bo é rien n'est encore joué (mais je veux tout de meme le 1er ) _________________
DECOUVREZ LA GUADELOUPE |
|
|
 |
Ti-Diable Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2002 Sujets: 7 Messages: 6821 Localisation: Paris
|
Posté le: 02 Fév 2008 14:27 Sujet du message: Paradis Tropical Connexion ! |
|
|
Ah mais je ne suis pas fâchée pas de soucis il m'en faut beaucoup pour me fâcher !!!
C'est cool pour moi  _________________ La Crapule®
"Ce n'est pas tant des bonnes choses qu'il faut accomplir, ce sont essentiellement les mauvaises choses à éviter"
TiDiab' |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Nov 2003 Sujets: 189 Messages: 6243 Localisation: Massy-Palaiseau
|
Posté le: 02 Fév 2008 15:09 Sujet du message: Paradis Tropical Connexion ! |
|
|
le 1/03 sans moi, mais celles et ceux qui cherchent une sortie après, ya une très bonne soirée sur le blues café (pas loin de bibliothèque).......200% local...Paf:20E en prévente (boissons à volonté, floup à volonté,pains au beurre).25E sur place..J'annonce ça dans la semaine..Label Riv-prod dessus..du lourd comme d'hab ...Dj Mike 'ex média tropical, Flag du palacio, Foxx, manu etcccc ...2 salles , 2 ambiance ......j'y serai, on peut se retrouver après woyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy  |
|
|
 |
XoXo Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2003 Sujets: 33 Messages: 4630 Localisation: United States Of Moi-Même (9.4)
|
Posté le: 02 Fév 2008 19:05 Sujet du message: Paradis Tropical Connexion ! |
|
|
| jymmy97 a écrit: | JE VEUX MA MADRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
sinon je vais le 1er avec elle toute seule le 1er |
moi aussi je la veux ma Drassounette
a mon grand désespoir aussi ... sinon je devrais me contenter de Jimmy et awa an pa vlé missié
Mais comme convenu d'ici dimanche soir (fin des votes) je me plierais à la décision du public ...
@Riv : tout' boisson là a volonté, on pakèt sik an kô a moun, hypoglicémie ... non moi ce sera de l'eau merci ... _________________
Braver l'interdit rime avec succomber au "Péché de la Chair", c'est la plus belle des ADDICTIONS |
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 48 Messages: 6379 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 02 Fév 2008 19:22 Sujet du message: Paradis Tropical Connexion ! |
|
|
pooo madras tu utilises quoi comme parfum comme ca ?
sinon faites comme vous voulez pour la date _________________
|
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2005 Sujets: 69 Messages: 7201 Localisation: Chez les râleurs, ma juste place (sinon RP ^^)
|
Posté le: 02 Fév 2008 19:29 Sujet du message: Paradis Tropical Connexion ! |
|
|
| caribbean island a écrit: | pooo madras tu utilises quoi comme parfum comme ca ?
sinon faites comme vous voulez pour la date | Pas besoin de parfum Carib, visiblement ce sont les autres qui puent  _________________
|
|
|
 |
Rico Dom Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 04 Fév 2002 Sujets: 41 Messages: 3825 Localisation: Fontenay sous Bois
|
Posté le: 02 Fév 2008 19:36 Sujet du message: Paradis Tropical Connexion ! |
|
|
Bon alors c'est le 1er mars pour madras ??
A mon grand regret nous ne pouvons plus compter sur 100%Gwada elle doit partir pour le Tchad en renfort
Pourvu qu'elle nous revienne en entier !
Bon je vous like !
Rdv demain soir pour la décision !
Rico _________________ nobody is perfect
Ne pas cliquer là |
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2005 Sujets: 69 Messages: 7201 Localisation: Chez les râleurs, ma juste place (sinon RP ^^)
|
Posté le: 02 Fév 2008 19:48 Sujet du message: Paradis Tropical Connexion ! |
|
|
Je ne veux pas faire ma vilaine, mais si la majeure partie des membres ne sont dispo que le 8 mars, je trouve que ce serait dommage de mettre ça au 1er pour UN membre. _________________
|
|
|
 |
XoXo Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2003 Sujets: 33 Messages: 4630 Localisation: United States Of Moi-Même (9.4)
|
Posté le: 02 Fév 2008 19:54 Sujet du message: Paradis Tropical Connexion ! |
|
|
elle ronchonne _________________
Braver l'interdit rime avec succomber au "Péché de la Chair", c'est la plus belle des ADDICTIONS |
|
|
 |
Ti-Diable Classe Eco 

|
Posté le: 02 Fév 2008 20:04 Sujet du message: Paradis Tropical Connexion ! |
|
|
Moi pour le coup je ne vois pas l'intérêt d'établir un vote si ça ne vous arrange aucunement
Autant établir vos dates avec les gens que vous voulez en priorité ensuite ceux qui peuvent se greffer tant mieux sinon tant pis...
Bon sur ce je retire mon vote pour le 8 ça va pas changer grand chose mais ça fera toujours ça de moins pour le 8
Sur ce...  _________________ La Crapule®
TiDiab' |
|
|
 |
Doudou_kreyol Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 27 Avr 2006 Sujets: 58 Messages: 1322 Localisation: In my bed listening to Movado: Squeeze her breast!
|
Posté le: 02 Fév 2008 20:31 Sujet du message: Paradis Tropical Connexion ! |
|
|
Ma chère, on fait de la figuration  _________________
Sex'primez vous sur le www.leprivatetouch.com  |
|
|
 |
madras971 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Nov 2007 Sujets: 7 Messages: 1145 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 02 Fév 2008 20:45 Sujet du message: Paradis Tropical Connexion ! |
|
|
Nan franchement ya trop de monde qui souhaitaient le 08/03, on ne va pas tt chambouler!! allez y vous me raconterez franchement!!
Sincérement merci kan meme à tous!  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|