|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
jymmy97 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Aoû 2003 Sujets: 59 Messages: 4635 Localisation: Gwada a Panam
|
Posté le: 12 Fév 2008 21:24 Sujet du message: Paradis Tropical Connexion ! |
|
|
| 100% GWADA a écrit: | | jymmy97 a écrit: | JE VEUX MA MADRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
sinon je vais le 1er avec elle toute seule le 1er |
Aïïïïeeee !!!! mes zoreilles kri pas comme ça woooyyyy !! mais oui elle viendra madrass le 8 hein madrasssssssssss |
Non elle ne viens pas!!! But if toi tu es la, je ferai mon possible pour etre la!!!  _________________
DECOUVREZ LA GUADELOUPE |
|
|
 |
100% GWADA Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Jan 2008 Sujets: 14 Messages: 190 Localisation: 91 - Essonne - St Michel S/O
|
Posté le: 12 Fév 2008 21:28 Sujet du message: Paradis Tropical Connexion ! |
|
|
| jymmy97 a écrit: | | 100% GWADA a écrit: | | jymmy97 a écrit: | JE VEUX MA MADRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Aïïïïeeee !!!! mes zoreilles kri pas comme ça woooyyyy !! mais oui elle viendra madrass le 8 hein madrasssssssssss |
Non elle ne viens pas!!! But if toi tu es la, je ferai mon possible pour etre la!!!  |
Aaahh pass kè ou pa ni lintention vini ? hm! _________________ pliss foss ! |
|
|
 |
XoXo Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2003 Sujets: 33 Messages: 4610 Localisation: United States Of Moi-Même (9.4)
|
Posté le: 12 Fév 2008 22:29 Sujet du message: Paradis Tropical Connexion ! |
|
|
| 100% GWADA a écrit: | | jymmy97 a écrit: | | 100% GWADA a écrit: | | jymmy97 a écrit: | JE VEUX MA MADRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Non elle ne viens pas!!! But if toi tu es la, je ferai mon possible pour etre la!!!  |
Aaahh pass kè ou pa ni lintention vini ? hm! |
laisse la tranquille toi le Jimmy ... _________________
Braver l'interdit rime avec succomber au "Péché de la Chair", c'est la plus belle des ADDICTIONS |
|
|
 |
jymmy97 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Aoû 2003 Sujets: 59 Messages: 4635 Localisation: Gwada a Panam
|
Posté le: 12 Fév 2008 23:04 Sujet du message: Paradis Tropical Connexion ! |
|
|
| XoXo a écrit: | | 100% GWADA a écrit: | | jymmy97 a écrit: | | 100% GWADA a écrit: | | jymmy97 a écrit: | JE VEUX MA MADRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Aaahh pass kè ou pa ni lintention vini ? hm! |
laisse la tranquille toi le Jimmy ... |
Laisse nous XoXo, c'est une moto a 2 places!!!
100% nou kay si plaj a bouw la!!!  _________________
DECOUVREZ LA GUADELOUPE |
|
|
 |
100% GWADA Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Jan 2008 Sujets: 14 Messages: 190 Localisation: 91 - Essonne - St Michel S/O
|
Posté le: 12 Fév 2008 23:31 Sujet du message: Paradis Tropical Connexion ! |
|
|
| jymmy97 a écrit: |
Laisse nous XoXo, c'est une moto a 2 places!!!
100% nou kay si plaj a bouw la!!!  |
 _________________ pliss foss ! |
|
|
 |
XoXo Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2003 Sujets: 33 Messages: 4610 Localisation: United States Of Moi-Même (9.4)
|
Posté le: 12 Fév 2008 23:35 Sujet du message: Paradis Tropical Connexion ! |
|
|
é oui é oui an ka laissé zot poooooooooooooooo ouais papa ouais ... mwen foukan ... _________________
Braver l'interdit rime avec succomber au "Péché de la Chair", c'est la plus belle des ADDICTIONS |
|
|
 |
Ti-Diable Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2002 Sujets: 7 Messages: 6771 Localisation: Paris
|
Posté le: 13 Fév 2008 01:43 Sujet du message: Paradis Tropical Connexion ! |
|
|
100% c'était qui la bande de "ouf"??  _________________ La Crapule®
"Ce n'est pas tant des bonnes choses qu'il faut accomplir, ce sont essentiellement les mauvaises choses à éviter"
TiDiab' |
|
|
 |
XoXo Charter 

|
Posté le: 13 Fév 2008 02:18 Sujet du message: Paradis Tropical Connexion ! |
|
|
| oui c'est qui les ouf ... |
|
|
 |
madras971 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Nov 2007 Sujets: 6 Messages: 1121 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 13 Fév 2008 09:29 Sujet du message: Paradis Tropical Connexion ! |
|
|
| 100% GWADA a écrit: | | jymmy97 a écrit: | JE VEUX MA MADRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Ma 100%, nan je ne serai pas là.. j'avais déja prévu autre chose...; ca sera pour une prochaine!!!  _________________ Pour que l’individu adhère au changement, il doit accepter d’abandonner son existant et faire des efforts, pour accepter la nouvelle situation.
Le changement équivaut en fait à une rupture significative. |
|
|
 |
Rico Dom Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 04 Fév 2002 Sujets: 41 Messages: 3759 Localisation: Fontenay sous Bois
|
Posté le: 13 Fév 2008 09:42 Sujet du message: Paradis Tropical Connexion ! |
|
|
| jymmy97 a écrit: | Non elle ne viens pas!!! But if toi tu es la, je ferai mon possible pour etre la!!!  |
Roooooooooooooo !!
A pa ti englé en poune en nou !!
But if toi t'es là !
_________________ nobody is perfect
Ne pas cliquer là |
|
|
 |
100% GWADA Embarquement 

|
Posté le: 13 Fév 2008 22:44 Sujet du message: Paradis Tropical Connexion ! |
|
|
| Ti-Diable a écrit: | 100% c'était qui la bande de "ouf"??  |
Eeeuuhhhh.......... C'est Rico qui m'a dit de dire ça, voyez avec lui hein .........Bon an pa la a pli ta
Ooooh!! la fou..... de m........ _________________ pliss foss ! |
|
|
 |
|
|
|
 |
|