www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Posté le: 10 Jan 2008 16:41 Sujet du message: am'staff, staffi,rot ect..
J'aimerai passer un petit msg a tt les gens qui on peur des chiens catégorisés.
Je compren ke vous aillez peur avec tt se ki se passe et c vré que leur physique est imposan!
Mais imaginez vous ds le noir complet sans jamé voir personne ormi votre maitre!
Kan vous le voyez et pour le peut ke vou le voyé il vous tape dessus!
Kan il est la c pour vous faire combattre avec d'otre chien et pour augmenté votre activité pas d'eau ni de nouriture (ou maxi 2 fois pas semaine)
Alors comment reagiriez vous ?????
Moi perso je deviendrai complétement psyco!!
Je c les accident sont malheureux et ke dieux benissent les familles ayant perdu un etre cher a cose de c problém!
Mai dites vous bien que si certaine régle sont respecté que si les chiens sont structure qui savent qui sont les maître (san violence sa ne resou rien zet c kom sa que les accident survienne a force) et bien sociabilisé se sont des extrodinaires qui se rével affectueux et un tré bon chien de famille (mais ne laisser pas votre chien avec des enfants que le chien soit petit (yorkshire) ou grand (molosse))
Regarder le bon coté de la laisse moi mm g un staff il a été batu pas son ancien maitre a coup de couteau et de matraque il voulai le laisser mourir ds une cave je lé recupérer avec ma soeur on a recommencé le dressage a zero sa nous a pri du temps certe!!! mé sa a payer maintenant le chien est bien heureux et nous oci
voila c tt se ke javé a dire si quelqu'un ve raconté listoire de son chien ou otre bienvenu _________________ la renyon nout nasion
reyoné nout kalité nout kozé
la renyon lé gadyamb
koulér la peau la pas koulér lo kér
Posté le: 10 Jan 2008 16:49 Sujet du message: am'staff, staffi,rot ect..
oups désolé movaise abitude sur l'ecriture
et pour le sujet javé pas vu mé bon sa se n'est pas tré grave _________________ la renyon nout nasion
reyoné nout kalité nout kozé
la renyon lé gadyamb
koulér la peau la pas koulér lo kér
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum