www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Posté le: 17 Jan 2008 15:45 Sujet du message: Tanya Saint-Val forever
Whaouu, j'ai l'impression qu'elle ne viellit pas, toujours aussi belle _________________ »»-(¯`·.·´¯)->☆---Sé kouto sèl ki sav sa ki an kè a jiromon---☆<-(¯`·.·´¯)-««
Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 48 Messages: 6358 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
Posté le: 17 Jan 2008 15:57 Sujet du message: Tanya Saint-Val forever
je n'ai même pas reconnu sa voix
sinon difficile de juger je ne serais pas objectif j'adore tanya saint val même si ce morceau m'a un peu refroidi ca fait du bien de l'entendre chanter _________________
Posté le: 17 Jan 2008 16:20 Sujet du message: Tanya Saint-Val forever
Je me permet Belboug, si tu veux bien.
Souvenirs, souvenirs _________________ »»-(¯`·.·´¯)->☆---Sé kouto sèl ki sav sa ki an kè a jiromon---☆<-(¯`·.·´¯)-««
Genre: Homme Inscrit le: 14 Mai 2005 Sujets: 58 Messages: 5590 Localisation: Nèg' Gwada an ildèfwans...
Posté le: 17 Jan 2008 16:31 Sujet du message: Tanya Saint-Val forever
forever... c'est le mot... you're so right... belboug...
sur son physique... c'est vrai... plus qu'une belle fille... plus qu'une belle femme... tanya saint-val fait partie de celles qui représentent -à mes yeux- la féminité dans toute sa splendeur... et puis surtout... quel talent ! elle peut tout chanter... car techniquement ses capacités sont hors-norme... aux antilles, il n'y a pas d'équivalent en matière de déclinaison d'octaves... johnny halliday... ne s'y est pas trompé... quand il a fallu aller dans ses hautes sphères vocales... il n'a pas choisi... enfin... il l'a choisi elle...
sinon... elle a lancé une marque de bijoux fantaisie je crois... pas de crèmes réparatrices... mais ce serait un peu tôt... elle n'a pas 50 ans non plus... juste neuf ans de moins _________________
Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 48 Messages: 6358 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
Posté le: 17 Jan 2008 16:42 Sujet du message: Tanya Saint-Val forever
Drine a écrit:
Je me permet Belboug, si tu veux bien.
Souvenirs, souvenirs
c'est marrant on dirait qu'elle n'a pas pris une ride sinon elle est vraiment simple comparé à certains de nos artistes mes parents l'avaient vu au leader price de saint-anne et ils ont eu l'occasion de lui parler
pourquoi j'étais pas là _________________
Posté le: 17 Jan 2008 17:04 Sujet du message: Tanya Saint-Val forever
Là, c'est bon.
Un petit duo, 2 voix magnifiques (Patriiiiiiiiiiiiiiiiick!!!!!!!)
"West Indies" (ma chanson préférée devant l'éternel ), balad kréyol...
Si tu le veux bien Belboug.
_________________ »»-(¯`·.·´¯)->☆---Sé kouto sèl ki sav sa ki an kè a jiromon---☆<-(¯`·.·´¯)-««
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7Suivante
Page 1 sur 7
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum