www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 146 Messages: 13544 Localisation: Sur la route ...
Posté le: 24 Mar 2008 19:13 Sujet du message: Tanya Saint-Val forever
caribbean island a écrit:
La_Squaw a écrit:
Vous pourrez la croiser régulièrement à St François , (en gwada , mon fief) , et ponctuellement au restaurant "l'entre 2 mers" , à pointe des châteaux .
La dernière fois , je l'ai croisé en famille , tranquille , discrète ... Justement ça ne donne pas envie de la déranger , mais plutôt de respecter ce moment serein avec mari et enfants .
Je crois me souvenir qu'elle adore les dombrés et wouassous ...
mes parents l'avaient croisé au leader price de saint anne et ils m'ont fait une remarque du même genre elle avait d'après eux l'air simple et accessible
En même temps, tu peux difficilement avoir l'air élitiste et supérieure en sandales en train de pousser ton caddie au rayon poisson du Leader-Price de Ste-Anne _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?"
Posté le: 24 Mar 2008 19:40 Sujet du message: Tanya Saint-Val forever
[quote="Jârvis
En même temps, tu peux difficilement avoir l'air élitiste et supérieure en sandales en train de pousser ton caddie au rayon poisson du Leader-Price de Ste-Anne [/quote]
Pour sûr Jârvis , mieux vaut rester humble en tongs ou pire en mika (quoique les mika sont de nouveau à la mode ! )
Bref , qd je l'ai croisée au restau , elle était sans maquillage (en a t-elle vraiment besoin ?!) , tenue ultra simple (wouahouuu ce fessier !!!) , a réprimander gentiment ses jumeaux un brin canailles sur l'instant .
_________________ Des différences et de la diversité , nait la richesse ...
quelle déception... !!! je ne suis pas systématiquement réfractaire à ces titres en français... mais là, je trouve que ça ne va pas... sa voix et son interprétation restent superbes, mais les paroles sont d'une banalité navrantes... même les rimes semblent légères... j'ai parfois l'impression qu'il y a trop de pieds dans les vers... dommage... je pense qu'en créole, la chanson n'aurait pas donner l'impression d'être si artificielle... enfin... j'espère que l'album qui suit n'est pas du même acabit... _________________
C'est pas mon préféré de TSV mais c'est agréable à écouter ... J'aime moins le côté "enfantin" de sa voix sur ce titre . _________________ Des différences et de la diversité , nait la richesse ...
quelle déception... !!! je ne suis pas systématiquement réfractaire à ces titres en français... mais là, je trouve que ça ne va pas... sa voix et son interprétation restent superbes, mais les paroles sont d'une banalité navrantes... même les rimes semblent légères... j'ai parfois l'impression qu'il y a trop de pieds dans les vers... dommage... je pense qu'en créole, la chanson n'aurait pas donner l'impression d'être si artificielle... enfin... j'espère que l'album qui suit n'est pas du même acabit...
Tout pareil, elle nous a habitué à tellement mieux... _________________ »»-(¯`·.·´¯)->☆---Sé kouto sèl ki sav sa ki an kè a jiromon---☆<-(¯`·.·´¯)-««
Il faut qu'on lui dise solennellement parce qu'on l'aime:
Tanya tu déconnes depuis quelques temps !
Je me suis toujours pas remis du coup de "la jolie robe bleue que tu m'as offerte"
Jârvis, j'abonde en ton sens: je suis une FAN de TSV, mais moi aussi, le coup de la "robe bleue" et le "crayon sur les yeux"... CA M'A TUEE !!
impossible de m'en remettre, et c'est pas ce titre composé par Ali Angel qui va me réconcilier avec elle: Tanya, tu nous manques : où sont tes vocalises jazzy? tes "wéééééééééééééé"????? _________________ "Ne laissez pas ce que vous êtes en ce moment faire obstacle à ce que vous pourriez devenir"
H.PALMER
...et je t'aime ( au fait c'est quoi ton petit nom ? )
_________________ Il ne suffit pas de vouloir la vérité, il faut savoir où la chercher...Et la vérité n'est pas facile à trouver parcequ'elle sait où se cacher.
mais bon, qu'on se rassure...j'ai entendu parler d'un album qui sortirait en novembre/décembre...
patience, patience, ça ira meiux si elle nous refaitp as le coup de "la robe bleue" et "le crayon sur les yeux"... _________________ "Ne laissez pas ce que vous êtes en ce moment faire obstacle à ce que vous pourriez devenir"
H.PALMER
patience, patience, ça ira meiux si elle nous refaitp as le coup de "la robe bleue" et "le crayon sur les yeux"...
Vu la tournure que prennent les choses, je ne m'attend pas du tout à un agréable revirement. _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?"
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum