|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
nounours97295 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 22 Déc 2005 Sujets: 2 Messages: 6 Localisation: 95 - Val d'Oise
|
Posté le: 18 Jan 2008 11:24 Sujet du message: Défense de Miss France 2008. |
|
|
Bonjour,
je me permet de lancer un coup de gueule contre tous ces gens qui parle mal de miss france 2008 et plus particulièrement contre Thierry ARDISSON qui lors d'une de ces émissions c'est permis de qualifier MISS FRANCE de PUT oui de P.U.T.E , et contre Madame de FONTENAY qui présente a l'émission ce jour la et surtout Présidente des MISS FRANCE c'est mise a rire.
Il est vrai que MISS FRANCE a fais des photos mais je ne vois rien de déplacer, sauf peut être celle sur la croix dans la piscine. D'autres Miss FRANCE ont elles posées nue pour des magasines et elles n'ont jamais été qualifier de la sorte.
Nous sommes originaire d'outre mer, que se soit GUADELOUPE, MARTINIQUE, GUYANNE, REUNION, même HAÎTI, c'est la même ensemble soyons solidaire et n'acceptons plus cela.
Défendons notre miss quelle soit de la REUNION ou d'une autre île elle représente les antilles, elle nous représente nous antillais de métropole alors soutenons la ensemble.
J'espère que se coup de gueule seras lus et que vous laisserez de nombreuses réaction
FOSS BA ZOT TOUT.
Nounours97295 |
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 48 Messages: 6375 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 18 Jan 2008 11:27 Sujet du message: Défense de Miss France 2008. |
|
|
bonjour on en parle déjà ici
|
 |
nounours97295 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 22 Déc 2005 Sujets: 2 Messages: 6 Localisation: 95 - Val d'Oise
|
Posté le: 18 Jan 2008 11:34 Sujet du message: Défense de Miss France 2008. |
|
|
Ah ok!!!!
Dans quel forum?
Merci. |
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 48 Messages: 6375 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 18 Jan 2008 11:39 Sujet du message: Défense de Miss France 2008. |
|
|
cliques sur le ici et tu auras le lien du sujet  _________________
|
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 69 Messages: 7931 Localisation: Guadeloupe
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|