|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
françoise 974 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 20 Jan 2008 Sujets: 2 Messages: 3 Localisation: 974 - Réunion
|
Posté le: 20 Jan 2008 08:40 Sujet du message: CHERCHEjob infirmière psy sur toulouse et environs proches.. |
|
|
| Bonjour! je suis infirmière psy à la Réunion .je souhaiterais venir vivre à toulouse à la prochaine rentrée scolaire avec mes filles quiseront au lycée...je souhaiterais savoir quels sont les possibilités de postesen hopital psy, cmp ou autres, soit par nomnation, soit par permutation...Et aussi ls adresses de lycées sérieux sur toulouse?Merci à l'avance pour ls infos! |
|
|
 |
saphira Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Juin 2004 Sujets: 16 Messages: 388 Localisation: Paris971
|
Posté le: 20 Jan 2008 12:09 Sujet du message: CHERCHEjob infirmière psy sur toulouse et environs proches.. |
|
|
Coucou Françoise,
Avec la pénurie d'infirmières en France, tu trouveras sûrement du boulot à Toulouse, maintenant avec le diplome unique c'est moins sûr d'avoir un poste en psy dans les petites régions.
Il y a pas mal de sites d'offres d'emploi dans le secteur paramédical, tu peux toujours regarder sur le net.
Pour les permutations, essaie de voir les offres dans la revue de l'infirmière et éventuellement postuler auprès de la DRH du CHU DE Toulouse et les autres centres du coin. Ne connaissant pas cette région, je ne peux que te souhaiter bon courage dans tes démarches, ainsi qu' à tes filles
Saphira  _________________ Ce qui ne tue pas rend plus fort!!! |
|
|
 |
françoise 974 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 20 Jan 2008 Sujets: 2 Messages: 3 Localisation: 974 - Réunion
|
Posté le: 20 Jan 2008 13:11 Sujet du message: CHERCHEjob infirmière psy sur toulouse et environs proches.. |
|
|
| merci pouyr tes conseils saphira et pour ton soutien! je vais faire comme tu as dit...et je croise les doigts!bises! |
|
|
 |
|
|
|
 |
|