|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
kmlgrg Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 22 Jan 2008 Sujets: 3 Messages: 4 Localisation: 44 - Loire-Atlantique
|
Posté le: 22 Jan 2008 16:31 Sujet du message: aide pour repas Martiniquais à SION LES MINES DANS LE 44 |
|
|
bonjour,
L'association des parents d'élèves de l'école publique de Sion Les Mines organise un repas martiniquais le 09/02/08 ;
NOUS AVONS BESOIN DE MARTINIQUAIS OU DE GENS CONNAISSANT BIEN NOTRE CULTURE pour venir représenter l'île lors de ce repas . Nous avons également besoin d'articles représentant l'île pour décorer la salle . La fête est à SION LES MINES (près de Chateaubriant) le 09/02/08
merci de contacter KATHY au 02 40 07 29 42 pour + d'info ou au 06 68 07 20 22
PAR AVANCE MERCI |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 234 Messages: 13627 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 23 Jan 2008 03:58 Sujet du message: aide pour repas Martiniquais à SION LES MINES DANS LE 44 |
|
|
Je pense, sans vouloir casser votre projet, qu'il aurait été mieux de chercher des cuisiniers (ières) avant d'annoncer le repas martiniquais, de manière à établir un menu et d'avoir une équipe..
Enfin, si je fais une journée spéciale Corse en Guadeloupe, je vais m'assurer d'avoir des cuisiniers corses et tous les ingrédients propres à la Corse avant.
Bon courage et bon appétit  _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
kmlgrg Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 22 Jan 2008 Sujets: 3 Messages: 4 Localisation: 44 - Loire-Atlantique
|
Posté le: 23 Jan 2008 10:08 Sujet du message: aide pour repas Martiniquais à SION LES MINES DANS LE 44 |
|
|
| je ne vois pas trop l'intérêt de faire une réponse qui n'a rien à voir avec la requête et je ne sais pas d'où vous sortez l'idée que nous avons besoin de cuisiniers !!!!! merci des conseils inutiles |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 234 Messages: 13627 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 23 Jan 2008 12:48 Sujet du message: aide pour repas Martiniquais à SION LES MINES DANS LE 44 |
|
|
Y'a pas de quoi, c'était donné avec bon coeur
bon courage et bon appétit quand même
euh...
an pé pa lésé sa pasé
sur un forum, ça dérape souvent, et là, je suis resté pas trop loin du sujet, kidonk sèl biten zô pé rèpwoché mwen, sé dè voyé tibwen labou si zôt. sa pa anpéché mwen ba zôt fôs la... kaw vé fè, anpéché mwen palé, toupannan zo la  _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|