|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
chabinejay Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 27 Jan 2003 Sujets: 29 Messages: 653 Localisation: UN PEU PARTOUT ET AILLEURS
|
Posté le: 16 Juin 2003 13:51 Sujet du message: [Pique-Nique] Volcreole + Zouker le 08 Juin 2003 ... |
|
|
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr wai parce que on s efoutait de ma gueule car je mangeais grave ha oui alors envoye moi ca stp !!!!!  _________________ il y a des chagrins d'amour que le temps n efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites a force de croire a lautre on finit par perdre confiance ...une vie est faite d erreur et d'expériences humaines...a méditer |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8760 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 16 Juin 2003 15:04 Sujet du message: [Pique-Nique] Volcreole + Zouker le 08 Juin 2003 ... |
|
|
| 9gwada7poetik1 a écrit: | | wesley972 a écrit: | je t es ecouté comme promis je suis la ! |
bienvenuuu en tou ka tu verra ici c de la bombe de balle |
KIff ça te suffi pas de squatter ce sujet tout seul... faut ke tu ramenes toutes ta famille maintenant!  _________________ ***** |
|
|
 |
Jo One R. Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juil 2002 Sujets: 34 Messages: 1341 Localisation: Stratosphere
|
Posté le: 16 Juin 2003 22:19 Sujet du message: [Pique-Nique] Volcreole + Zouker le 08 Juin 2003 ... |
|
|
| chabinejay a écrit: | ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr wai parce que on s efoutait de ma gueule car je mangeais grave ha oui alors envoye moi ca stp !!!!!  |
Donc tu te rappelles alors , moi je ne me foutais pas de toi, mais j'en ai juste profité pour prendre la photo parce que l'attention de certains était sur toi à ce moment là  _________________ ...playing guitar when watching the sun going down.
www.jooner.com
http://www.myspace.com/johanrtheguitarist |
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11816 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 16 Juin 2003 22:55 Sujet du message: [Pique-Nique] Volcreole + Zouker le 08 Juin 2003 ... |
|
|
| Timale a écrit: | Attendez vous à un prochain pique-nique dans environ 1 mois (le temps de souffler et de tout mettre en place) ...
Pour le prochain, nous choisirons un parc où nous pourrons installer une sono pour faire de l'animation !
Il y aura des invités (je pense aux artistes qui sont sur Volcréole et bien d'autres), des DJs, un animateur, etc ...
Nous garderons le même cuisinier et nous renforcerons l'équipe d'organisation afin que David et moi soyons un peu moins débordés !
Ce sera une sorte de pique-nique où vous pourrez danser, jouer, manger, boire, etc ... !
Si vous avez des suggestions pour améliorer cet évènement, n'hésitez pas à les lister ici !
Si ce concept fonctionne bien, ce sont plusieurs RDV que nous vous donnerons chaque année pendant les beaux jours !  |
Et le parc de la courneuve ??? Il est grand, beau, accessible.
Le seul truc c'est que je ne suis pas sure que l'on puisse y faire des grillades, mais vous n'en avez pas fait là ?  |
|
|
 |
wesley972 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 14 Juin 2003 Sujets: 2 Messages: 14
|
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11816 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 16 Juin 2003 23:30 Sujet du message: [Pique-Nique] Volcreole + Zouker le 08 Juin 2003 ... |
|
|
Wesley ??? Tu te trompes d'interlocuteur là je crois... C'est Timale le grand chef, sinon tu peux faire tes compliments aux modérateurs aussi ... Because Lapine est un membre comme toi
AU niveau des animations, bein pareil, il faudra voir ça avec Timale qui pourra te dire si ça a avancé ou non ...
Voilà |
|
|
 |
wesley972 Enregistrement
|
Posté le: 17 Juin 2003 00:03 Sujet du message: [Pique-Nique] Volcreole + Zouker le 08 Juin 2003 ... |
|
|
WESLEY
en plein action!!!
sur la tete de kiff
et la moi et mon cousin
et kiff ou ja sav' MAKO
Voila pour vous mais vous attendé pas a un bachelor  |
|
|
 |
9gwada7poetik1 Siège service 
Inscrit le: 13 Avr 2003 Sujets: 4 Messages: 518 Localisation: (78)gwadada dan lame
|
Posté le: 17 Juin 2003 00:15 Sujet du message: [Pique-Nique] Volcreole + Zouker le 08 Juin 2003 ... |
|
|
| wesley972 a écrit: | WESLEY
en plein action!!!
sur la tete de kiff
et la moi et mon cousin
et kiff ou ja sav' MAKO
Voila pour vous mais vous attendé pas a un bachelor  |
espece dababa tebet ke tu es, arrete avec t foto truker mako (...) de kouzin a la noix, ,
o fait jai un message a te fair passer
sa femme te traine en justice et donald veu egalment ta po pour avoir ecrasser son frere, ke lon peu voir avec sa femme sur la foto, le meurtre(car sen ai un, vu ke le gars na ap voulu ralentir kan je lui est di attention o canarddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddd) a etai fai samedi soir et la veuve et ses enfant demande bokou de domage et interet donc signé la petision sil vou plai
o fait o menu pour le prochain picnik foi de canard preparé par wesley
o fait timal t foto trukage son pa passé et compte pa sur moi pour les afficher, nimporte koi lui
ti willou la famille sagrandi et ma famille est immense tinkiete ma maman viendra ossi tres biento  _________________ gwadada c mwen, madinina c zot!!! mé an bitin mwen sav,nou ka semb!!! cmeme bagay meme bitin, pliss fosss |
|
|
 |
wesley972 Enregistrement
|
|
|
 |
wesley972 Enregistrement
|
|
|
 |
9gwada7poetik1 Siège service 
Inscrit le: 13 Avr 2003 Sujets: 4 Messages: 518 Localisation: (78)gwadada dan lame
|
Posté le: 17 Juin 2003 00:37 Sujet du message: [Pique-Nique] Volcreole + Zouker le 08 Juin 2003 ... |
|
|
pa bo ton lien ne fonctionne pa timal
pour les ceriseeee je les raporterai au prochain picnik et si tu sort de prison pour le meurtre ke tu a comis tu en ora peu etre, o fait kan et ce ke c'esttttttttttttttttttttt?
an ja faim  _________________ gwadada c mwen, madinina c zot!!! mé an bitin mwen sav,nou ka semb!!! cmeme bagay meme bitin, pliss fosss |
|
|
 |
chabinejay Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 27 Jan 2003 Sujets: 29 Messages: 653 Localisation: UN PEU PARTOUT ET AILLEURS
|
Posté le: 17 Juin 2003 09:48 Sujet du message: [Pique-Nique] Volcreole + Zouker le 08 Juin 2003 ... |
|
|
big kiss at toi mister ! _________________ il y a des chagrins d'amour que le temps n efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites a force de croire a lautre on finit par perdre confiance ...une vie est faite d erreur et d'expériences humaines...a méditer |
|
|
 |
chabinejay Siège service 

|
Posté le: 17 Juin 2003 09:50 Sujet du message: [Pique-Nique] Volcreole + Zouker le 08 Juin 2003 ... |
|
|
moi je voudrai savoir pourquoi vous ne voulez pas faire la prochaine animation au parc de cergy le barbecue y est autorisé .la piscine juste a coté ca sera sympa ! now faut voir lavis des autres bien sur......  _________________ il y a des chagrins d'amour que le temps n efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites a force de croire a lautre on finit par perdre confiance ...une vie est faite d erreur et d'expériences humaines...a méditer |
|
|
 |
wesley972 Enregistrement
|
Posté le: 17 Juin 2003 10:43 Sujet du message: [Pique-Nique] Volcreole + Zouker le 08 Juin 2003 ... |
|
|
WESLEY
ALORS KOMMENT TU VAS!!!tu me dit meme pas bonjour
et pour ton projet ( a cergy franchement sa serai trop bien avec un tite animation par undj ca le ferai encore plus!!
chabinejay BISOU QUAND MEME !!  |
|
|
 |
chabinejay Siège service 

|
Posté le: 17 Juin 2003 10:51 Sujet du message: [Pique-Nique] Volcreole + Zouker le 08 Juin 2003 ... |
|
|
| wesley972 a écrit: | WESLEY
ALORS KOMMENT TU VAS!!!tu me dit meme pas bonjour
et pour ton projet ( a cergy franchement sa serai trop bien avec un tite animation par undj ca le ferai encore plus!!
chabinejay BISOU QUAND MEME !!  |
bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr comment va toi bref faut voirc'la avec ts le reste , je ne fesais que proposer !!!!!  _________________ il y a des chagrins d'amour que le temps n efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites a force de croire a lautre on finit par perdre confiance ...une vie est faite d erreur et d'expériences humaines...a méditer |
|
|
 |
|
|
|
 |
|