|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2005 Sujets: 67 Messages: 7138 Localisation: Chez les râleurs, ma juste place (sinon RP ^^)
|
Posté le: 27 Jan 2008 15:49 Sujet du message: [Open d'Australie] Djokovic vs Tsonga |
|
|
Tout à l'heure, Jo-Wilfried Tsonga, notre Français, a été battu par Novak Djokovic en 4 sets:
4/6 6/4 6/3 7/6.
A 20 ans, Djoko remporte son premier Grand Chelem, pas de la nioniotte le p'tit serbe.
D'autant qu'il a battu Federer en demi-finale.
Décidémment, les grands se laissent aller!
Je suis vraiment déçue, il a fait des erreurs idiotes, mais bon, il s'est pas trop mal battu dans l'ensemble, et il a quand réussi à se hisser en final, et applatissant Nadal.
On n'en retiendra que le meilleur
J-W Tsonga
N. Djokovic
|
 |
jymmy97 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Aoû 2003 Sujets: 59 Messages: 4592 Localisation: Gwada a Panam
|
Posté le: 27 Jan 2008 16:02 Sujet du message: [Open d'Australie] Djokovic vs Tsonga |
|
|
Et franchement missié sort de loin.
Maladie avec 2 ans d'arret je crois.
Et la le grand retour, a environ la 200ème place du classement et meme si il a perdu missieu c un grand.
Je pense que l'on a pas fini d'entendre arler de lui, vive Roland Garros..*En plus meme si il a perdu il doit surment etre dans les 20 premiers la non? _________________
DECOUVREZ LA GUADELOUPE |
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2005 Sujets: 67 Messages: 7138 Localisation: Chez les râleurs, ma juste place (sinon RP ^^)
|
Posté le: 27 Jan 2008 17:08 Sujet du message: [Open d'Australie] Djokovic vs Tsonga |
|
|
| jymmy97 a écrit: | Et franchement missié sort de loin.
Maladie avec 2 ans d'arret je crois.
Et la le grand retour, a environ la 200ème place du classement et meme si il a perdu missieu c un grand.
Je pense que l'on a pas fini d'entendre arler de lui, vive Roland Garros..*En plus meme si il a perdu il doit surment etre dans les 20 premiers la non? | Je crois qu'il passe 2e français, et 38e mondial.
Pour la place mondiale j'ai un gros doute. C'est à vérifier! _________________
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|