|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
nerudha Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 29 Jan 2008 Sujets: 1 Messages: 3 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 29 Jan 2008 17:57 Sujet du message: rech album Zouk Rétro occas ou Neuf |
|
|
Bonjour à tous, je suis à la recherche de l'album "Sé li Mwen Enmé" de Tatiana Miath et du tout premier album d'Alex Catherine "Intime". En occas ou neuf.
Merci |
|
|
 |
Drine Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Nov 2003 Sujets: 26 Messages: 4954 Localisation: *Lasserre Mornalo...Nancy*
|
|
|
 |
nerudha Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 29 Jan 2008 Sujets: 1 Messages: 3 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 30 Jan 2008 00:38 Sujet du message: rech album Zouk Rétro occas ou Neuf |
|
|
Merci Drine, mais malheureusement pour antilles-mizik ça fonctionne pas, aucune réponse. J'ai même téléphoné, nada, la messagerie est pleine. Et SSBSTORE casse un peu les bonbons avec leur DRM. Pour une fois que je souhaite télécharger légalement...  |
|
|
 |
Drine Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Nov 2003 Sujets: 26 Messages: 4954 Localisation: *Lasserre Mornalo...Nancy*
|
Posté le: 30 Jan 2008 10:03 Sujet du message: rech album Zouk Rétro occas ou Neuf |
|
|
Pour Antilles mizik, tu as un bouton pour réserver.Tu es prévenu quand l'album est à nouveau dispo. _________________ »»-(¯`·.·´¯)->☆---sé grenn diri ka fè sak diri---☆<-(¯`·.·´¯)-«« |
|
|
 |
|
|
|
 |
|