Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

NEW SINGLE KRYS "HUSTLE" FEAT VYBZ KARTEL AIDONIA
Aller à la page 1, 2  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: NEW SINGLE KRYS "HUSTLE" FEAT VYBZ KARTEL AIDONIA S'abonner au Flux Rss Musiques - Artistes - DJ's Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet: NEW SINGLE KRYS "HUSTLE" FEAT VYBZ KARTEL AIDONIA

scorblaz
Enregistrement 

Genre: Homme
Sujets: 35
 #1 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: NEW SINGLE Krys "HUSTLE" FEAT VYBZ KARTEL AIDONIA   Posté le: 01 Fév 2008 12:48

ECOUTE LE SON NOUVEAU DU SINGLE DE KRYS EN EXCLU SUR LE :

www.myspace.com/krysonline ou http://krys-officiel.skyrock.com

donnez vos avis sur le titre de krys

djanaelle
Charter Charter

Genre: Femme
Sujets: 20
 #2 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: NEW SINGLE Krys "HUSTLE" FEAT VYBZ KARTEL AIDONIA   Posté le: 01 Fév 2008 13:37

enfinnnnnnnnnn un nouvel opus de Krys ... je commencais a perdre patience .. je m'en vais de ce pas ecouter ca

kiko_domstyle
Enregistrement 

Sujets: 1
 #3 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: NEW SINGLE Krys "HUSTLE" FEAT VYBZ KARTEL AIDONIA   Posté le: 01 Fév 2008 16:56

riverain972
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 205
 #4 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: NEW SINGLE Krys "HUSTLE" FEAT VYBZ KARTEL AIDONIA   Posté le: 01 Fév 2008 21:30

PiPo
Charter Charter

Sujets: 27
 #5 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: NEW SINGLE Krys "HUSTLE" FEAT VYBZ KARTEL AIDONIA   Posté le: 03 Fév 2008 17:45

kartel et aidonia sont grrrravement efficaces sur le son, par contre krys est bien weak à coté

djanaelle
Charter Charter

#6 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: NEW SINGLE Krys "HUSTLE" FEAT VYBZ KARTEL AIDONIA   Posté le: 03 Fév 2008 18:24

oui les gouts et les couleurs en meme temps ton avis est déja orienté on dira

prisc97214
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 19
 #7 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: NEW SINGLE Krys "HUSTLE" FEAT VYBZ KARTEL AIDONIA   Posté le: 03 Fév 2008 18:40

mortel le son

coda
Charter Charter

Sujets: 16
 #8 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: NEW SINGLE Krys "HUSTLE" FEAT VYBZ KARTEL AIDONIA   Posté le: 03 Fév 2008 18:58

Citation:

KRYS : L'ENFANT PRODIGE DU RAGGA-DANCEHALL Né en Guadeloupe où il a grandi, KRYS baigne depuis son plus jeune âge dans lunivers Dancehall. Inspiré par des artistes comme Elephant Man 

Elephant Man s'éclate et ne se prend pas au sérieux... lui...

prisc97214
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 19
 #9 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: NEW SINGLE Krys "HUSTLE" FEAT VYBZ KARTEL AIDONIA   Posté le: 03 Fév 2008 19:04

coda a écrit:

Citation:

KRYS : L'ENFANT PRODIGE DU RAGGA-DANCEHALL Né en Guadeloupe où il a grandi, KRYS baigne depuis son plus jeune âge dans lunivers Dancehall. Inspiré par des artistes comme Elephant Man 

Elephant Man s'éclate et ne se prend pas au sérieux... lui...  

ou toujou an bitin pou di ou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!hahahahahah

ok je sors

djanaelle
Charter Charter

#10 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: NEW SINGLE Krys "HUSTLE" FEAT VYBZ KARTEL AIDONIA   Posté le: 03 Fév 2008 19:21

je ne sais pas pk mais je sens que ce sujet va partir en co.uille ... krys + volcreole = mauvais mix HEIN ?

enfin je dis ça, je dis rien

coda
Charter Charter

Sujets: 16
 #11 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: NEW SINGLE Krys "HUSTLE" FEAT VYBZ KARTEL AIDONIA   Posté le: 03 Fév 2008 19:23

djanaelle a écrit:

je ne sais pas pk mais je sens que ce sujet va partir en co.uille ... krys + volcreole = mauvais mix HEIN ?

Ah non, moi j'arrête là... Je vous laisse entre Krysophiles !

caribbean island
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 98
 #12 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: NEW SINGLE Krys "HUSTLE" FEAT VYBZ KARTEL AIDONIA   Posté le: 03 Fév 2008 20:00

djanaelle a écrit:

le hein c'était involontaire?

sinon techniquement parlant je suis sur que même krys avouerait qu'il est moins bon que vybz kartel et aidonia

PiPo
Charter Charter

Sujets: 27
 #13 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: NEW SINGLE Krys "HUSTLE" FEAT VYBZ KARTEL AIDONIA   Posté le: 03 Fév 2008 22:18

caribbean island a écrit:

sinon techniquement parlant je suis sur que même krys avouerait qu'il est moins bon que vybz kartel et aidonia 

c'est aussi mon avis (voir plus haut) mais il faut pas le dire sinon Krys sortira un son pour dire qu'on est jaloux et qu'il a été investi d'une mission par I&I.

djanaelle a écrit:

oui les gouts et les couleurs en meme temps ton avis est déja orienté on dira  

Contrairement à ce que tu pourrais croire, je suis plutôt objectif musicalement. (Quand je ne le suis pas, je ne dis rien).

Ti-Diable
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 13
 #14 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: NEW SINGLE Krys "HUSTLE" FEAT VYBZ KARTEL AIDONIA   Posté le: 03 Fév 2008 22:25

PiPo a écrit:

kartel et aidonia sont grrrravement efficaces sur le son, par contre krys est bien weak à coté  

Tout pareil !!!

Au final franchement je préfère écouter un Aidonia ou un Vybz tout court, comme ça pas besoin de sauter les passages que j'aime pas je peux laisser couler le son

Belboug
Classe Confort Classe Confort

Sujets: 218
 #15 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: NEW SINGLE Krys "HUSTLE" FEAT VYBZ KARTEL AIDONIA   Posté le: 03 Fév 2008 22:38

ALors Krys ? maffia mwen ...sa ki passé ?

ou mangé trop MAC DOom ou quoi ?

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: NEW SINGLE KRYS "HUSTLE" FEAT VYBZ KARTEL AIDONIA Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: