|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 105 Messages: 10467 Localisation: fort de france
|
Posté le: 06 Fév 2008 06:40 Sujet du message: Miss Beauté Noire 2008 |
|
|
| Shiru a écrit: |
Mais une petite question:
Vous connaissez la bande son ???
Les sons sont trop bien !  |
wi moi aussi ils ont attiré mon attention...
trop bien _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 105 Messages: 10467 Localisation: fort de france
|
|
|
 |
djanaelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Mai 2005 Sujets: 20 Messages: 2570 Localisation: London SE1
|
|
|
 |
carolane Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Jan 2007 Sujets: 12 Messages: 8174 Localisation: 93
|
Posté le: 06 Fév 2008 16:32 Sujet du message: Miss Beauté Noire 2008 |
|
|
Ce sont ces filles qui sont censées représenter la Beauté Noire ?
Heureusement que certaines ont un atout : leur corps svelte, car si on ne regarde que les visages, excusez-moi...
Désolée, il y a de très belles filles aux Antilles (beau visage, beau physique et belle élocution) qu'on ne voit jamais dans de telles élections... Dommage ! Chacun y va de ses pronostics, pour ma part, désolée pour les fans de ces demoiselles : je n'en ai aucun, sincèrement... _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope) |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

|
Posté le: 06 Fév 2008 16:34 Sujet du message: Miss Beauté Noire 2008 |
|
|
suis pas exigeant djana...
si tu as quelques mademoiselles toutlemonde comme ca dans tes connaissances, faut vite que tu m en présentes quelques unes.
Parce que une comme ca j'achete tout de suite  _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

|
Posté le: 06 Fév 2008 16:39 Sujet du message: Miss Beauté Noire 2008 |
|
|
| carolane a écrit: | | Chacun y va de ses pronostics, pour ma part, désolée pour les fans de ces demoiselles : je n'en ai aucun, sincèrement... |
ben ta réponse n'est pas tellement différente de celle que tu fais d habitude en pareil circonstance (élection de miss).
Je sais que tu n'es pas attirée par les filles, mais il y en a quand meme des très jolies
 _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
carolane Classe Eco 

|
Posté le: 06 Fév 2008 16:42 Sujet du message: Miss Beauté Noire 2008 |
|
|
| whitey a écrit: | | carolane a écrit: | | Chacun y va de ses pronostics, pour ma part, désolée pour les fans de ces demoiselles : je n'en ai aucun, sincèrement... |
ben ta réponse n'est pas tellement différente de celle que tu fais d habitude en pareil circonstance (élection de miss).
Je sais que tu n'es pas attirée par les filles, mais il y en a quand meme des très jolies
 |
C'est parce que j'en vois de plus belles, par exemple :
http://www.show-bizz-antilles.com/mannequin-femme.asp
et que je n'ai pas l'oeil masculin qui scrute d'autres choses que l'oeil féminin... _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope) |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

|
Posté le: 06 Fév 2008 16:46 Sujet du message: Miss Beauté Noire 2008 |
|
|
a laquelle tu penses en particulier ? _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
carolane Classe Eco 

|
Posté le: 06 Fév 2008 16:48 Sujet du message: Miss Beauté Noire 2008 |
|
|
| whitey a écrit: | | a laquelle tu penses en particulier ? |
Il y a plusieurs pages... Mais je trouve que la plupart de ces filles sont plus jolies que celles de ce sujet ! As-tu vu toutes les filles ? _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope) |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

|
Posté le: 06 Fév 2008 16:52 Sujet du message: Miss Beauté Noire 2008 |
|
|
non, la premiere page seulement, mais je n 'etais pas convaincu c'est pourquoi j 'ai préféré te demander laquelle
En général , je n aime pas les mannequins, elles sont deja tellement persuadées d'etre ce qui se fait de mieux ... _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
carolane Classe Eco 

|
Posté le: 06 Fév 2008 17:04 Sujet du message: Miss Beauté Noire 2008 |
|
|
| whitey a écrit: | non, la premiere page seulement, mais je n 'etais pas convaincu c'est pourquoi j 'ai préféré te demander laquelle
En général , je n aime pas les mannequins, elles sont deja tellement persuadées d'etre ce qui se fait de mieux ... |
Elles ne sont pas forcément mannequins, ce sont des novices pour la plupart...
J'ai ma liste mais elle est un peu longue !
* Page 3 : Sabrina E,
* Page 4 : Jocia, Stella,
* Page 5 : Léanna, Adélaïde,
* Page 6 : Jennifer, Florence, Alexandra Nelson, Christelle from Paris, Mickaëlla,
* Page 7 : Jocelyne Boulon, Charlène, Mélissandre, Mélika Suédois,
* Page 8 : Johanna, Jessica Bagea, Paméla Georges, Sandra,
* Page 9 : Audrey, Natacha, Sab Top Model,
* Page 10 : Yannick, Karen, Lynda, Paméla, Joëlle,
* Page 11 : elles sont toutes belles,
* Page 12 : Célia _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope) |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

|
Posté le: 06 Fév 2008 17:12 Sujet du message: Miss Beauté Noire 2008 |
|
|
oka je cours voir ca...
elle c'est la numero un sur le concours, elle est sur ton site.
et comme j ai vu les photos des autres canditates avec la mention de showbizz.com, je me dis qu'en fait elles sont toutes dessus. _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
milicent Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Juin 2006 Sujets: 12 Messages: 7128 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 06 Fév 2008 17:15 Sujet du message: Miss Beauté Noire 2008 |
|
|
Dans la séléction "Carolane" , je me suis arrêtée sur Murielle, elle fait très Mannequin, je la trouve jolie, les autres sont proches des Miss..je ne trouve pas qu'elles soient beaucoup plus belles...

je précise que je me suis arrêtée à la page 5... _________________ The Rose. |
|
|
 |
carolane Classe Eco 

|
Posté le: 06 Fév 2008 17:22 Sujet du message: Miss Beauté Noire 2008 |
|
|
En effet, quelques mannequins ont dû se glisser parmi ces jeunes filles... Et c'est sûrment le maquillage, l'éclairage et la qualité de la photo qui les subliment tant (par rapport aux demoiselles du sujet). _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope) |
|
|
 |
djanaelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Mai 2005 Sujets: 20 Messages: 2570 Localisation: London SE1
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|