|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
jespom Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Oct 2007 Sujets: 2 Messages: 636 Localisation: 31 - Garonne (Haute)
|
Posté le: 06 Fév 2008 14:39 Sujet du message: PARADIS Tropical |
|
|
| XoXo a écrit: | [b][align=center]
Olàlàlàlà elle est jamais contente ARABLACK .... ggrrrrrrrr oui je répete tout le temps moi je trouve bien ... quoique ouais on s'organiseras pour compléter la liste tous les dix messages, mais le faire régulierement évite les "oubliés" ...
Et puis arrête petite tu sais que j'ai réponse à tout
|
Xoxo... tu vois des femmes partout toi!!
Arablack c'est un monsieur et pas une madame mdrr |
|
|
 |
djanaelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Mai 2005 Sujets: 20 Messages: 2531 Localisation: London SE1
|
Posté le: 06 Fév 2008 16:02 Sujet du message: PARADIS Tropical |
|
|
| jespom a écrit: | | XoXo a écrit: | [align=center]
Olàlàlàlà elle est jamais contente ARABLACK .... ggrrrrrrrr oui je répete tout le temps moi je trouve bien ... quoique ouais on s'organiseras pour compléter la liste tous les dix messages, mais le faire régulierement évite les "oubliés" ...
Et puis arrête petite tu sais que j'ai réponse à tout
|
[b]Xoxo... tu vois des femmes partout toi!!
Arablack c'est un monsieur et pas une madame mdrr |
t'as tout compris Mr anpépavouaionfanm _________________ A House Divided Against Itself Cannot Stand
Donc Soyons Un Peuple Uni  |
|
|
 |
krysbel Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 07 Mar 2007 Sujets: 14 Messages: 109 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 06 Fév 2008 18:49 Sujet du message: PARADIS Tropical |
|
|
allez c'est parti pour le 8 !!! ... ma tit' Madras on se fera un truc en cachette  |
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2005 Sujets: 68 Messages: 7159 Localisation: Chez les râleurs, ma juste place (sinon RP ^^)
|
Posté le: 06 Fév 2008 19:32 Sujet du message: PARADIS Tropical |
|
|
Je viens de penser à un truc... A quoi ça sert de faire une rubrique "absents"?
Si ou pa ka vini, ou pa ka vini  _________________
|
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13278 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Posté le: 06 Fév 2008 19:37 Sujet du message: PARADIS Tropical |
|
|
| Maureen a écrit: | Je viens de penser à un truc... A quoi ça sert de faire une rubrique "absents"? |
Non ça sert !
Supposons je suis interessé par Maureen et que Maureen ne vient pas, alors je viens pas ! Logique non ?
Volcréole, le speed dating créole. _________________ Pronostiquer le foot sur Prono+ | Zouklips.com, Clips de zouk |
|
|
 |
Rico Dom Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 04 Fév 2002 Sujets: 41 Messages: 3761 Localisation: Fontenay sous Bois
|
Posté le: 06 Fév 2008 19:45 Sujet du message: PARADIS Tropical |
|
|
| Maureen a écrit: | Je viens de penser à un truc... A quoi ça sert de faire une rubrique "absents"?
Si ou pa ka vini, ou pa ka vini  |
Genial !
Tu fais avancer le shmilblik !
Mais toi tu viens le 8 mars ??? tu ne dis pas tes intentions alors j'attend !  _________________ nobody is perfect
Ne pas cliquer là |
|
|
 |
djanaelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Mai 2005 Sujets: 20 Messages: 2531 Localisation: London SE1
|
Posté le: 06 Fév 2008 20:57 Sujet du message: PARADIS Tropical |
|
|
| arablack a écrit: | | Maureen a écrit: | Je viens de penser à un truc... A quoi ça sert de faire une rubrique "absents"? |
Non ça sert !
Supposons je suis interessé par Maureen et que Maureen ne vient pas, alors je viens pas ! Logique non ?
Volcréole, le speed dating créole. |
poo Maureen, Arablack ka fè on accélération siw' là !
dinwwwwwwwwg' _________________ A House Divided Against Itself Cannot Stand
Donc Soyons Un Peuple Uni  |
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2005 Sujets: 68 Messages: 7159 Localisation: Chez les râleurs, ma juste place (sinon RP ^^)
|
Posté le: 06 Fév 2008 21:39 Sujet du message: PARADIS Tropical |
|
|
| djanaelle a écrit: | | arablack a écrit: | | Maureen a écrit: | Je viens de penser à un truc... A quoi ça sert de faire une rubrique "absents"? |
Non ça sert !
Volcréole, le speed dating créole. |
poo Maureen, Arablack ka fè on accélération siw' là !
dinwwwwwwwwg' | Eskizé, men an pa ka kwè sa... Manzel Amiral pé ké kontan piès!
Non, je ne viens pas... Enfin.. pas encore sûr.. à voir.. Ca dépend de ma peut-être future marmotte mais ça rame  _________________
|
|
|
 |
XoXo Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2003 Sujets: 33 Messages: 4610 Localisation: United States Of Moi-Même (9.4)
|
Posté le: 06 Fév 2008 23:33 Sujet du message: PARADIS Tropical |
|
|
mais je sais que c'est un homme ARABLACK je l'ai déja vuuuuuuuuuuuuuuuuuuu alors lé fanm là zot pri an sa ... _________________
Braver l'interdit rime avec succomber au "Péché de la Chair", c'est la plus belle des ADDICTIONS |
|
|
 |
prisc97214 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 21 Sep 2007 Sujets: 10 Messages: 4304 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 06 Fév 2008 23:57 Sujet du message: PARADIS Tropical |
|
|
Les Présents
Sam 46
Lolypop + UNE
Arablack (rien que pour la bouffe)
Les "Je ne sais pas"
Salad 971
Prisc97214
Les Désistements
Les absents
DouDou_Kreyol
Djanaëlle
[align=center]
Notre meeting aura lieu :
Le 8 mars à 19h60 !
AU PARADIS TROPICAL
24 rue Notre Dame de Nazareth
75003 Paris
Téléphone : 01 42 72 08 92
Métro(s) : république, temple
Site http://www.auparadistropical.com
Plan d'accès
Rico and Staff |
|
|
 |
Rico Dom Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 04 Fév 2002 Sujets: 41 Messages: 3761 Localisation: Fontenay sous Bois
|
|
|
 |
thiphofwi Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 26 Juil 2006 Sujets: 6 Messages: 270 Localisation: 91 - Essonne
|
Posté le: 08 Fév 2008 01:25 Sujet du message: PARADIS Tropical |
|
|
dans les presents, merci |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Nov 2003 Sujets: 189 Messages: 6223 Localisation: Massy-Palaiseau
|
Posté le: 08 Fév 2008 01:31 Sujet du message: PARADIS Tropical |
|
|
dans les presents, merci |
|
|
 |
colicbri972 Embarquement 

Inscrit le: 27 Juin 2004 Sujets: 1 Messages: 231 Localisation: an vil du 93
|
Posté le: 08 Fév 2008 12:27 Sujet du message: PARADIS Tropical |
|
|
xoxo anlè an flyer ahah  _________________ sa ki pa bon pou zwoi pa bon pou kan-na |
|
|
 |
XoXo Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2003 Sujets: 33 Messages: 4610 Localisation: United States Of Moi-Même (9.4)
|
Posté le: 08 Fév 2008 15:21 Sujet du message: PARADIS Tropical |
|
|
| colicbri972 a écrit: | xoxo anlè an flyer ahah  |
mon Dieu la fille est macrelle, viniw oliè ou chèché mwen tchè ... _________________
Braver l'interdit rime avec succomber au "Péché de la Chair", c'est la plus belle des ADDICTIONS |
|
|
 |
|
|
|
 |
|