|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
thiphofwi Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 26 Juil 2006 Sujets: 6 Messages: 270 Localisation: 91 - Essonne
|
Posté le: 20 Mar 2008 01:18 Sujet du message: PARADIS Tropical |
|
|
| XoXo a écrit: | | thiphofwi a écrit: | | sanahell a écrit: | | XoXo a écrit: | | Rico Dom a écrit: | | XoXo a écrit: | je ne faisais que chanter ... |
Comment Xoxo ou tombé ??
Ou ka lécé sanahell fè jé avew ???
Baye dé ti tap si bouboune aye !!  |
pa pè tou aye ka vine ...
i kaye pren dé twa tapes ...
[/color] |
Man ka atan wè sa !  |
mwen too  |
koi vou ossi ...
pli ta pli triss ... |
la poussiè di plis ki sa, van chayéy
pran gad se pa sanahell ki soufflew  |
|
|
 |
Ti-Diable Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2002 Sujets: 7 Messages: 6754 Localisation: Paris
|
Posté le: 20 Mar 2008 01:31 Sujet du message: PARADIS Tropical |
|
|
Bon ça va aller les Quote à outrance là nan mais
Bon sinon et trève de plaisanterie, vous avez des choses sérieuses à dire ou pas?
 _________________ La Crapule®
"Ce n'est pas tant des bonnes choses qu'il faut accomplir, ce sont essentiellement les mauvaises choses à éviter"
TiDiab' |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Nov 2003 Sujets: 189 Messages: 6222 Localisation: Massy-Palaiseau
|
Posté le: 20 Mar 2008 11:06 Sujet du message: PARADIS Tropical |
|
|
| 100% GWADA a écrit: | Joue pas à ça avec moi chéri tu perdras Quand j'allume un incendie je le consume jusqu'a la dernière flamèche D'autres suggestions ? |
la dernière flamme ne veut pas dire qu'il n'y ait de reprise de flamme, avec un bon mistral , .....Suggestions: prévois un canadair important le 19.04, tu risques de devoir bcp recracher pour l'éteindre  |
|
|
 |
chabine922 Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 01 Aoû 2003 Sujets: 2 Messages: 185 Localisation: hauts de seine
|
Posté le: 20 Mar 2008 11:45 Sujet du message: PARADIS Tropical |
|
|
| Ti-Diable a écrit: | Bon ça va aller les Quote à outrance là nan mais
Bon sinon et trève de plaisanterie, vous avez des choses sérieuses à dire ou pas?
 |
Je suis d'acc avec toi ça commence à bien faire les délires à 2 balles.. encore que ça serait drôle...
Donc le 19.04 et il se passe quoi? on fait quoi? ou? comment? quel position?  |
|
|
 |
madras971 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Nov 2007 Sujets: 6 Messages: 1121 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 20 Mar 2008 11:51 Sujet du message: PARADIS Tropical |
|
|
| chabine922 a écrit: | | Ti-Diable a écrit: | Bon ça va aller les Quote à outrance là nan mais
 |
Je suis d'acc avec toi ça commence à bien faire les délires à 2 balles.. encore que ça serait drôle...
Donc le 19.04 et il se passe quoi? on fait quoi? ou? comment? quel position?  |
Bientôt on mettra le flyer tout sera indiqué.
Il arrive bientôt!!  _________________ Pour que l’individu adhère au changement, il doit accepter d’abandonner son existant et faire des efforts, pour accepter la nouvelle situation.
Le changement équivaut en fait à une rupture significative. |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Nov 2003 Sujets: 189 Messages: 6222 Localisation: Massy-Palaiseau
|
Posté le: 20 Mar 2008 12:41 Sujet du message: PARADIS Tropical |
|
|
..........Fais pas ta rabat-joie Chabine....ispèce di jalouse
tout le monde sait que le topic carré verra bientôt le jour dès que Parrain aura le fly ...alow shussssssssssssssssss
woyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy |
|
|
 |
XoXo Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2003 Sujets: 33 Messages: 4609 Localisation: United States Of Moi-Même (9.4)
|
Posté le: 20 Mar 2008 13:50 Sujet du message: PARADIS Tropical |
|
|
oh oh Tonnerre !!!!
|
 |
chabine922 Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 01 Aoû 2003 Sujets: 2 Messages: 185 Localisation: hauts de seine
|
Posté le: 20 Mar 2008 16:10 Sujet du message: PARADIS Tropical |
|
|
| riverain972 a écrit: | ..........Fais pas ta rabat-joie Chabine....ispèce di jalouse
tout le monde sait que le topic carré verra bientôt le jour dès que Parrain aura le fly ...alow shussssssssssssssssss
woyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy |
Je fais ma rabat-joie si je veux d'abord tonnèèèè di dyé!!
Toi continue à me "chauffer" t'aura pas ton massage de crâne
Et TOC!
@XoXo
| Citation: | | oh oh Tonnerre !!!! |
Toi y a na pa vouloir de te mêler de ce qui te regarde?
Va voir la bas si mes tétons n'y sont pas ... Tonnè di dyé!  |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

|
Posté le: 20 Mar 2008 16:18 Sujet du message: PARADIS Tropical |
|
|
| chabine922 a écrit: | | Toi continue à me "chauffer" |
ROoooooooooo, t'as cru que j'étais un pyromane professionnel????
| Citation: | oh oh Tonnerre
c'est pas les tiens que j'ai vus trainer sur le sol du paradis la dernière fois ??? .....ça sautille ces tites bébêtes  |
|
|
 |
Ti-Diable Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2002 Sujets: 7 Messages: 6754 Localisation: Paris
|
Posté le: 20 Mar 2008 16:20 Sujet du message: PARADIS Tropical |
|
|
ça ne s'arrange décidément pas ici _________________ La Crapule®
"Ce n'est pas tant des bonnes choses qu'il faut accomplir, ce sont essentiellement les mauvaises choses à éviter"
TiDiab' |
|
|
 |
XoXo Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2003 Sujets: 33 Messages: 4609 Localisation: United States Of Moi-Même (9.4)
|
Posté le: 20 Mar 2008 17:24 Sujet du message: PARADIS Tropical |
|
|
Toutes des Obsédées ... alàlàlàlàlàlàààà Toi et tétons ah ouais et pourquoi tu m'envois les chercher ailleurs .... ? tu n'arrives plus a les retenir ... ???? _________________
Braver l'interdit rime avec succomber au "Péché de la Chair", c'est la plus belle des ADDICTIONS |
|
|
 |
chabine922 Embarquement 
|
Posté le: 20 Mar 2008 18:21 Sujet du message: PARADIS Tropical |
|
|
| riverain972 a écrit: | | chabine922 a écrit: | | Toi continue à me "chauffer" |
ROoooooooooo, t'as cru que j'étais un pyromane professionnel????
| Citation: | oh oh Tonnerre
c'est pas les tiens que j'ai vus trainer sur le sol du paradis la dernière fois ??? .....ça sautille ces tites bébêtes  |
non c t pas les miens rappelons ke je ne suis pas la seule volcreolienne à avoir de bo poumons.. hein Doudou? hein nalyan heiin tiDiab'?
@XoXo
| Citation: | | Toutes des Obsédées ... alàlàlàlàlàlàààà Toi et tétons ah ouais et pourquoi tu m'envois les chercher ailleurs .... ? tu n'arrives plus a les retenir ... ???? |
comme si sa te dérangeais... a pa ti hypocrite zot hypocrte wè... |
|
|
 |
XoXo Charter 

|
Posté le: 20 Mar 2008 20:02 Sujet du message: PARADIS Tropical |
|
|
an ka di sa en vlé an ka ékri sa an vlé ... liberté d'écriture ... a pa ti reporche sa ni reporche ouais papa ouais ... _________________
Braver l'interdit rime avec succomber au "Péché de la Chair", c'est la plus belle des ADDICTIONS |
|
|
 |
Ti-Diable Classe Eco 

|
Posté le: 20 Mar 2008 22:26 Sujet du message: PARADIS Tropical |
|
|
Awa j'ai rien perdu non plus mes miens ils restent toujours en place
d'ailleurs y'en a un qui est bien placé pour le savoir  _________________ La Crapule®
TiDiab' |
|
|
 |
Rico Dom Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 04 Fév 2002 Sujets: 41 Messages: 3749 Localisation: Fontenay sous Bois
|
Posté le: 21 Mar 2008 10:50 Sujet du message: PARADIS Tropical |
|
|
| Ti-Diable a écrit: | Awa j'ai rien perdu non plus mes miens ils restent toujours en place
d'ailleurs y'en a un qui est bien placé pour le savoir  |
Qui c'est ????
 _________________ nobody is perfect
Ne pas cliquer là |
|
|
 |
|
|
|
 |
|