|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Bébés.Créoles Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 23 Fév 2005 Sujets: 1 Messages: 52 Localisation: dans une crèche
|
Posté le: 06 Fév 2008 17:40 Sujet du message: bannière pour les Bébés Créoles |
|
|
Je cherche quelqu'un qui pourrait faire gracieusement une banniere pour les Bébés Créoles.
Qui pourrait s'en charger?
Merci de mettre votre composition dans ce sujet. _________________
|
|
|
 |
Chauvel Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 17 Aoû 2007 Sujets: 34 Messages: 1746 Localisation: Balata le Pré z'Abymes
|
Posté le: 06 Fév 2008 18:02 Sujet du message: bannière pour les Bébés Créoles |
|
|
Je veux bien te donner un coup de main tu me mets les images sur un ftp et le texte ds ce sujet et ça ira...
tu veux un gif ? vas voir sur Riddimkilla tu auras un aperçu de ce que je fais plita  _________________ ¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,© JuSt SpReAd ThE ViBeS ©,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸ |
|
|
 |
Genre: Femme Inscrit le: 23 Fév 2005 Sujets: 1 Messages: 52 Localisation: dans une crèche
|
Posté le: 06 Fév 2008 18:17 Sujet du message: bannière pour les Bébés Créoles |
|
|
j'ai pas d'image particulièrement. je veux juste que "bébés créoles" soit écrit ainsi que "volcréole".
je laisse ouvert toute possibilité avec ou sans gif. _________________
|
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13281 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
Chauvel Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 17 Aoû 2007 Sujets: 34 Messages: 1746 Localisation: Balata le Pré z'Abymes
|
Posté le: 06 Fév 2008 18:24 Sujet du message: bannière pour les Bébés Créoles |
|
|
Ca me rappelle un ti concours de bannière ou d'images pey u rememba Ara ??  _________________ ¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,© JuSt SpReAd ThE ViBeS ©,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸ |
|
|
 |
|
Posté le: 06 Fév 2008 18:44 Sujet du message: bannière pour les Bébés Créoles |
|
|
voici ce que le site dit : L'image doit être au format jpeg, png ou gif. Les images de plus de 1200 x 300 pixels seront redimensionnées.
donc je suppose que la bannière doit etre inférieur à 1200 x 300.  _________________
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|