|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
érick 06 65 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 12 Déc 2004 Sujets: 11 Messages: 1263 Localisation: 06 - Alpes Maritimes
|
Posté le: 18 Mai 2008 21:57 Sujet du message: On relance le Concours Photos ? |
|
|
Bonsoir jackjack972,
c'est quoi tes bestioles pour le thème monstre ? _________________ Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire. |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 129 Messages: 8734 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 19 Mai 2008 13:16 Sujet du message: On relance le Concours Photos ? |
|
|
Les votes pour "montre" sont ouverts.
Misstisme à toi de lancer le thème 13 _________________ ***** |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 129 Messages: 8734 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 19 Mai 2008 13:17 Sujet du message: On relance le Concours Photos ? |
|
|
| willou a écrit: | | arablack a écrit: | Hello, désolé d'être peu présent ces temps ci.
J'avais proposé de laisser le thème deux semaines c'est pour faire une petite "pause".
Après, si vous êtes tous OK, on peut s'arreter là et voter...
Je propose également que quelqu'un reprennes la main sur le concours maintenant qu'il est bien "relancé" car je n'aurai pas bcp de dispo |
Je prend le relais pour la semaine  |
Longue semaine Je laisse la main  _________________ ***** |
|
|
 |
Kat. Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 14 Déc 2002 Sujets: 49 Messages: 4911 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 31 Mai 2008 10:35 Sujet du message: On relance le Concours Photos ? |
|
|
moi je suis complètement pommée avec ce fonctionnement  _________________ Carpe Diem |
|
|
 |
érick 06 65 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 12 Déc 2004 Sujets: 11 Messages: 1263 Localisation: 06 - Alpes Maritimes
|
Posté le: 04 Juin 2008 15:43 Sujet du message: On relance le Concours Photos ? |
|
|
| Kat. a écrit: | moi je suis complètement pommée avec ce fonctionnement  |
Moi aussi ! _________________ Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire. |
|
|
 |
Kat. Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 14 Déc 2002 Sujets: 49 Messages: 4911 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 04 Juin 2008 18:17 Sujet du message: On relance le Concours Photos ? |
|
|
ah ben c'est rassurant  _________________ Carpe Diem |
|
|
 |
thiphofwi Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 26 Juil 2006 Sujets: 6 Messages: 270 Localisation: 91 - Essonne
|
Posté le: 16 Juin 2008 12:36 Sujet du message: On relance le Concours Photos ? |
|
|
finalement on fait quoi?
on continue ou on arrete? |
|
|
 |
Kat. Charter 

|
Posté le: 16 Juin 2008 19:04 Sujet du message: On relance le Concours Photos ? |
|
|
quelqu'un a t'il repris la main de Ara ? _________________ Carpe Diem |
|
|
 |
janyce Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Mai 2002 Sujets: 3 Messages: 564 Localisation: Martinique
|
Posté le: 17 Juin 2008 21:12 Sujet du message: On relance le Concours Photos ? |
|
|
J'ai fait relâche depuis qq temps cause manque de batterie, mais je ne suis pas la seule semble-t-il?  _________________ "Ne pas se prendre la tête" ça ira mieux demain... |
|
|
 |
Kat. Charter 

|
Posté le: 18 Juin 2008 12:08 Sujet du message: On relance le Concours Photos ? |
|
|
Y'a t'il un nouveau thème en cours  _________________ Carpe Diem |
|
|
 |
thiphofwi Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 26 Juil 2006 Sujets: 6 Messages: 270 Localisation: 91 - Essonne
|
Posté le: 18 Juin 2008 15:45 Sujet du message: On relance le Concours Photos ? |
|
|
| Kat. a écrit: | Y'a t'il un nouveau thème en cours  |
alors pour faire un topo
ara avait laisseé la main
willou l'avais reprise et laissé
je l'ai reprise
pas de nouveau concours pour l'instant car j'ai ajouté une semaine pour le concours en place faute de photos
ce serait bien que l'on se soit d'accord sur la suite, car peu de motivations
si il faut changer les sujets, etc...
fin du concours ombre dimanche, interviendra le nouveau concours choisi par le vainqueur de flou artistique avec le vote de ombres
voili |
|
|
 |
Kat. Charter 

|
Posté le: 19 Juin 2008 10:24 Sujet du message: On relance le Concours Photos ? |
|
|
oui ce serait bien de revoir car c'est le ouaille, du coup tout le monde se lasse je crois
En tout cas merci pour ta réponse tiflo  _________________ Carpe Diem |
|
|
 |
Fyah Fy Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2004 Sujets: 47 Messages: 1026 Localisation: Pau - Bordeaux - Copenhague
|
|
|
 |
Fyah Fy Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2004 Sujets: 47 Messages: 1026 Localisation: Pau - Bordeaux - Copenhague
|
Posté le: 15 Juil 2008 10:48 Sujet du message: On relance le Concours Photos ? |
|
|
Yéla, où sont les gens?
Erick choisi le prochain theme. Merci. _________________
Crazy like a fool
Fyah Fy |
|
|
 |
Kat. Charter 

|
Posté le: 15 Juil 2008 16:00 Sujet du message: On relance le Concours Photos ? |
|
|
...je me lasse...j'ai du mal à suivre et j'ai le sentiment de parler parfois dans le vide  _________________ Carpe Diem |
|
|
 |
|
|
|
 |
|