|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Fyah Fy Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2004 Sujets: 49 Messages: 1084 Localisation: Pau - Bordeaux - Copenhague
|
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13282 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Posté le: 18 Fév 2008 15:08 Sujet du message: On relance le Concours Photos ? |
|
|
| Fyah Fy a écrit: | | madras971 a écrit: | Salut,
Difrérences?? Cela concernerait quoi? La différence entre tel ou telle chose?  |
A toi d'interpreter "differences" comme tu le sens. |
Bonne réponse de Fyah Fy  _________________ Pronostiquer le foot sur Prono+ | Zouklips.com, Clips de zouk |
|
|
 |
madras971 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Nov 2007 Sujets: 7 Messages: 1145 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 18 Fév 2008 15:14 Sujet du message: On relance le Concours Photos ? |
|
|
| Fyah Fy a écrit: | | madras971 a écrit: | Salut,
Difrérences?? Cela concernerait quoi? La différence entre tel ou telle chose?  |
A toi d'interpreter "differences" comme tu le sens. |
ok ok merci pour l'info!!  _________________ Pour que l’individu adhère au changement, il doit accepter d’abandonner son existant et faire des efforts, pour accepter la nouvelle situation.
Le changement équivaut en fait à une rupture significative. |
|
|
 |
Rico Dom Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 04 Fév 2002 Sujets: 41 Messages: 3825 Localisation: Fontenay sous Bois
|
Posté le: 19 Fév 2008 17:21 Sujet du message: On relance le Concours Photos ? |
|
|
Juste une question !
Combien de topic sur ce sujet merci de me répondre ! _________________ nobody is perfect
Ne pas cliquer là |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 105 Messages: 10467 Localisation: fort de france
|
Posté le: 20 Fév 2008 02:44 Sujet du message: On relance le Concours Photos ? |
|
|
| arablack a écrit: | | pas d'autres avis sur les thèmes ? |
moi je propose:
- voiles (avec l ambiguité qui lui sied )
- ombres
- Fumée(s)
- nuit étoilée
 _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
Rico Dom Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 04 Fév 2002 Sujets: 41 Messages: 3825 Localisation: Fontenay sous Bois
|
Posté le: 20 Fév 2008 10:25 Sujet du message: On relance le Concours Photos ? |
|
|
| whitey a écrit: | moi je propose:
- voiles (avec l ambiguité qui lui sied )
- ombres
- Fumée(s)
- nuit étoilée
 |
Nuit étoilée impossible sous nos latitudes Métropolitaines !  _________________ nobody is perfect
Ne pas cliquer là |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13282 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Posté le: 20 Fév 2008 11:00 Sujet du message: On relance le Concours Photos ? |
|
|
Que pensez-vous d'un thème :
"photo à partir d'un portable"
où la seule contrainte sera de prendre la photo avec un portable, le thème et la dimension de la photo seront libre dans ce cas là. _________________ Pronostiquer le foot sur Prono+ | Zouklips.com, Clips de zouk |
|
|
 |
Fyah Fy Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2004 Sujets: 49 Messages: 1084 Localisation: Pau - Bordeaux - Copenhague
|
Posté le: 20 Fév 2008 11:18 Sujet du message: On relance le Concours Photos ? |
|
|
| arablack a écrit: | Que pensez-vous d'un thème :
où la seule contrainte sera de prendre la photo avec un portable, le thème et la dimension de la photo seront libre dans ce cas là. |
Au niveau de l'ouverture à plus de participant, je trouve cela plutot pas mal. Puisque on peut penser que plus de monde possede un telephone plutot qu'un APN.
Peut etre que la qualité inferieur du telephone irait elle à l'encontre du principe du concours de la plus belle photo? D'autant plus que le theme serait libre.
Apres, je pense que c'est une bonne idée à experimenter. _________________
Crazy like a fool
Fyah Fy |
|
|
 |
Rico Dom Charter 

|
Posté le: 20 Fév 2008 11:58 Sujet du message: On relance le Concours Photos ? |
|
|
| Fyah Fy a écrit: | | arablack a écrit: | Que pensez-vous d'un thème :
où la seule contrainte sera de prendre la photo avec un portable, le thème et la dimension de la photo seront libre dans ce cas là. |
Au niveau de l'ouverture à plus de participant, je trouve cela plutot pas mal. Puisque on peut penser que plus de monde possede un telephone plutot qu'un APN.
Peut etre que la qualité inferieur du telephone irait elle à l'encontre du principe du concours de la plus belle photo? D'autant plus que le theme serait libre.
Apres, je pense que c'est une bonne idée à experimenter. |
Va falloir séparer vos sujets car les mobiles ne sont pas aussi performants qu'un apn !
Si vous regroupez toutes le photos je ne suis pas d'accord je ne participerai pas !
Rico  _________________ nobody is perfect
Ne pas cliquer là |
|
|
 |
arablack Assistant 

|
|
|
 |
madras971 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Nov 2007 Sujets: 7 Messages: 1145 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 20 Fév 2008 12:19 Sujet du message: On relance le Concours Photos ? |
|
|
coucou
photos à partir de portable? mais de quoi ? c'est trop vague je pense, certains téléphone ont 3.2pixel, comme mon numérique...Mon tel "photo" à une qualité plus que douteuse...
Comme disait Willou c'est pas mal, "vous mangez quoi ce soir?", "de ma fenêtre?", bien que j'ai une préférence pour la premiére idée!
Aprés c'est toi qui voit Ara... _________________ Pour que l’individu adhère au changement, il doit accepter d’abandonner son existant et faire des efforts, pour accepter la nouvelle situation.
|
|
 |
Breizh972 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 23 Mai 2007 Sujets: 17 Messages: 3024 Localisation: Ducos, Martinique
|
Posté le: 20 Fév 2008 12:32 Sujet du message: On relance le Concours Photos ? |
|
|
| Fyah Fy a écrit: | | arablack a écrit: | Que pensez-vous d'un thème :
Je dois être une des exceptions qui confirment la règle…
Mon portable ne fait pas de photos… _________________ Aux amateurs de Macintosh / Apple je recommande le site made in Gwada : http://www.parlonsmac.com/
Et aux astronomes en herbe du 972 : http://www.cieltropical.com/
http://portail.telethon.fr/ |
|
|
 |
madras971 Siège service 

|
Posté le: 20 Fév 2008 12:43 Sujet du message: On relance le Concours Photos ? |
|
|
| Breizh972 a écrit: | | Fyah Fy a écrit: | | arablack a écrit: | Que pensez-vous d'un thème :
Mon portable ne fait pas de photos… |
c'est pas possible!!
De tt façon au début on est trop content, on prend des photos a tous va avec notre téléphone, puis aprés on se lasse... _________________ Pour que l’individu adhère au changement, il doit accepter d’abandonner son existant et faire des efforts, pour accepter la nouvelle situation.
|
|
 |
arablack Assistant 

|
Posté le: 20 Fév 2008 13:20 Sujet du message: On relance le Concours Photos ? |
|
|
| madras971 a écrit: | photos à partir de portable? mais de quoi ? c'est trop vague je pense, certains téléphone ont 3.2pixel, comme mon numérique...Mon tel "photo" à une qualité plus que douteuse... |
Franchement on s'en fiche pour les détails technique
Effectivement il y a des portables qui prennent des photos aussi bien que les APN...
Mais c'est juste pour voir ce que cela donne.
Et puis quand on prend une photo à partir d'un mobile, le contexte peut être assez différent...
On peut faire ce thème "photos à partir de portable" pour le délire artistique du truc... _________________ Pronostiquer le foot sur Prono+ | Zouklips.com, Clips de zouk |
|
|
 |
rhp Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Sep 2004 Sujets: 21 Messages: 1946 Localisation: ...
|
Posté le: 20 Fév 2008 13:21 Sujet du message: On relance le Concours Photos ? |
|
|
| Breizh972 a écrit: | | Fyah Fy a écrit: | | arablack a écrit: | Que pensez-vous d'un thème :
Mon portable ne fait pas de photos… |
t'inquietes breizh, moi je n'ai tout simplement pas de téléphone portable  _________________ GUADELOUPE |
|
|
 |
|
|
|
 |
|