|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Fyah Fy Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2004 Sujets: 49 Messages: 1084 Localisation: Pau - Bordeaux - Copenhague
|
Posté le: 06 Mar 2008 12:59 Sujet du message: On relance le Concours Photos ? |
|
|
J'aime bien la proposition de Sanahell car ça va trop vite pour moi aussi. Travaillant je n'ai pas eu le temps de me deplacer pour prendre quelaues clichés _________________
Crazy like a fool
Fyah Fy |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

Inscrit le: 23 Sep 2003 Sujets: 66 Messages: 6665 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 06 Mar 2008 13:17 Sujet du message: On relance le Concours Photos ? |
|
|
| Chauvel a écrit: | En gros c'es tune question de gestion de temps ou de ton temps  |
Ce n'est qu'une proposition Chauvel il suffit de dire je suis d'accord parce que ou je ne suis pas d'accord parce que . Le reste je m'adapterai en fonction du choix de tous . Mais apparemment il y en a d'autres dans mon cas donc je ne suis pas un cas unique .
C'est un concours photo pas une course pour mettre le premier une photo qui a un vague rapport avec le thème. |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8760 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 10 Mar 2008 17:15 Sujet du message: On relance le Concours Photos ? |
|
|
Chauvel ta photo est trop petite c'est dommage  _________________ ***** |
|
|
 |
Chauvel Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 17 Aoû 2007 Sujets: 36 Messages: 1824 Localisation: Balata le Pré z'Abymes
|
Posté le: 10 Mar 2008 17:23 Sujet du message: On relance le Concours Photos ? |
|
|
je l'ai redimensionnée de trop..... _________________ ¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,© JuSt SpReAd ThE ViBeS ©,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸ |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

Inscrit le: 23 Sep 2003 Sujets: 66 Messages: 6665 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 11 Mar 2008 02:02 Sujet du message: On relance le Concours Photos ? |
|
|
Alors on a rien décidé. On est mardi déjà et on se sait pas quel est le thème de la semaine.
Il me semble que Chauvel a gagné le dernier concours donc c'est à lui de choisir.
Ensuite rabajoie-time : Chauvel tu as posté ta photo de fleur le lundi alors qu'on poste jusqu'au dimanche minuit .
Il est peut etre necessaire que quand les votes et les postages de photos sont clos qu'on le précise dans les topics en question .  |
|
|
 |
Kat. Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 14 Déc 2002 Sujets: 49 Messages: 4940 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 11 Mar 2008 09:10 Sujet du message: On relance le Concours Photos ? |
|
|
les votes ne sont pas encore terminés, si  _________________ Carpe Diem |
|
|
 |
Chauvel Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 17 Aoû 2007 Sujets: 36 Messages: 1824 Localisation: Balata le Pré z'Abymes
|
Posté le: 11 Mar 2008 10:08 Sujet du message: On relance le Concours Photos ? |
|
|
Weh sorry le vol un peu décalé this week.....  _________________ ¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,© JuSt SpReAd ThE ViBeS ©,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸ |
|
|
 |
Kat. Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 14 Déc 2002 Sujets: 49 Messages: 4940 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 11 Mar 2008 13:01 Sujet du message: On relance le Concours Photos ? |
|
|
j'y comprends plus rien ! quelqu'un peut-il m'expliquer ?
Les votes sur les fleurs n'est-il pas sensé finir mercredi soir ?
Comment se fait-il que le concours suivant soit déjà commencé ? j'ai du louper un passage  _________________ Carpe Diem |
|
|
 |
Drine Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Nov 2003 Sujets: 28 Messages: 5706 Localisation: *Lasserre Mornalo...Nancy*
|
Posté le: 11 Mar 2008 13:46 Sujet du message: On relance le Concours Photos ? |
|
|
Tu as en effet loupé un épisode Kat. Il te faut juste relire les posts précédents tu comprendras.... _________________ »»-(¯`·.·´¯)->☆---Sé kouto sèl ki sav sa ki an kè a jiromon---☆<-(¯`·.·´¯)-«« |
|
|
 |
Kat. Charter 

|
Posté le: 11 Mar 2008 16:16 Sujet du message: On relance le Concours Photos ? |
|
|
j'ai compris merci  _________________ Carpe Diem |
|
|
 |
madras971 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Nov 2007 Sujets: 7 Messages: 1145 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 20 Mar 2008 10:18 Sujet du message: On relance le Concours Photos ? |
|
|
| Kat. a écrit: | j'y comprends plus rien ! quelqu'un peut-il m'expliquer ?
Les votes sur les fleurs n'est-il pas sensé finir mercredi soir ?
Comment se fait-il que le concours suivant soit déjà commencé ? j'ai du louper un passage  |
Bon alors on vote et on poste du lundi au dimanche c bien ca?? moi je m'emmêle les pinceaux...???
On fait ce que Sanahelle a proposer, puisque je ne voie pas de "oui sanahelle on fait ce que tu as dit..." moi j'étais dacor mais j'ai pas vu sur le forum de vrai réponse...  _________________ Pour que l’individu adhère au changement, il doit accepter d’abandonner son existant et faire des efforts, pour accepter la nouvelle situation.
Le changement équivaut en fait à une rupture significative. |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

|
Posté le: 20 Mar 2008 20:35 Sujet du message: On relance le Concours Photos ? |
|
|
Ben oui personne n'a dit d'accord quand j'ai vu que ara ne bloquait pas le sujet je me suis dis bon ben il a décidé de faire comme j'avais proposé. Je n'avais pas imposé mon choix j'attendais vos reponses . Mais il n'y pas eu de confirmation. |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13282 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Posté le: 21 Mar 2008 10:55 Sujet du message: On relance le Concours Photos ? |
|
|
Oui oui !!! Je le répète
pendant la semaine, on publie les photos pour le nouveau thème et en même temps on vote pour le thème précédent.
Ce qui a l'avantage de donner plus de temps aussi bien pour prendre la photo et la publier que pour voter !
Mais si vous lisiez le règlement modifié depuis ce sujet (Concours Photo Reloaded #6 - Le Soleil se lève), on n'en serait pas là
Extrait :
ART.2
- 1 Thème, 1 sujet par semaine : 1 seule photo par participant. Le participant poste la photo dans le sujet du thème du lundi matin 00h01 heure de paris au dimanche 23h59 heure de paris.
ART.3
- Les votes auront lieu la semaine suivant les propositions des photos et du lundi matin 00h01 heure de paris au dimanche 23h59 heure de paris. Tous les membres de Volcréole peuvent voter y compris les participants. _________________ Pronostiquer le foot sur Prono+ | Zouklips.com, Clips de zouk |
|
|
 |
madras971 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Nov 2007 Sujets: 7 Messages: 1145 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 21 Mar 2008 11:26 Sujet du message: On relance le Concours Photos ? |
|
|
ok marci Ara pour les infos  _________________ Pour que l’individu adhère au changement, il doit accepter d’abandonner son existant et faire des efforts, pour accepter la nouvelle situation.
Le changement équivaut en fait à une rupture significative. |
|
|
 |
Drine Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Nov 2003 Sujets: 28 Messages: 5706 Localisation: *Lasserre Mornalo...Nancy*
|
Posté le: 21 Mar 2008 11:28 Sujet du message: On relance le Concours Photos ? |
|
|
En tous cas pour le sujet "portait" zòt mété sa wo menm, que de très belles photos !!  _________________ »»-(¯`·.·´¯)->☆---Sé kouto sèl ki sav sa ki an kè a jiromon---☆<-(¯`·.·´¯)-«« |
|
|
 |
|
|
|
 |
|