|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Drine Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Nov 2003 Sujets: 26 Messages: 4954 Localisation: *Lasserre Mornalo...Nancy*
|
Posté le: 31 Mar 2008 20:47 Sujet du message: On relance le Concours Photos ? |
|
|
Bon, comme je fais régime en ce moment, la photo de mon plateau repas vide ça compte ou pas ?  _________________ »»-(¯`·.·´¯)->☆---sé grenn diri ka fè sak diri---☆<-(¯`·.·´¯)-«« |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 126 Messages: 8647 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
|
|
 |
Chauvel Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 17 Aoû 2007 Sujets: 24 Messages: 1518 Localisation: Balata le Pré z'Abymes
|
Posté le: 08 Avr 2008 11:06 Sujet du message: On relance le Concours Photos ? |
|
|
ok c noté  _________________ ¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,© JuSt SpReAd ThE ViBeS ©,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸ |
|
|
 |
janyce Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Mai 2002 Sujets: 3 Messages: 563 Localisation: Martinique
|
Posté le: 08 Avr 2008 22:09 Sujet du message: On relance le Concours Photos ? |
|
|
J'ai perdu le rythme des photos, mais pas celui de la danse! Je ne sais même plus ce qui est au programme ce mardi 08 mai?  _________________ "Ne pas se prendre la tête" ça ira mieux demain... |
|
|
 |
janyce Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Mai 2002 Sujets: 3 Messages: 563 Localisation: Martinique
|
Posté le: 08 Avr 2008 22:33 Sujet du message: On relance le Concours Photos ? |
|
|
Kat. tu dis:
"Trop restrictif pour moi appareil photo en panne..." alors je demande: "encore?"...
Moi je dis le soir je mange ma soupe au lait, mais pas de photo vous vous seriez moquer...
Pis moi c'est mon chargeur de batterie qui est HS  _________________ "Ne pas se prendre la tête" ça ira mieux demain... |
|
|
 |
Kat. Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 14 Déc 2002 Sujets: 48 Messages: 4871 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 08 Avr 2008 23:06 Sujet du message: On relance le Concours Photos ? |
|
|
oui cette fois l'objectif est bloqué dedans  _________________ Carpe Diem |
|
|
 |
janyce Siège service 

|
Posté le: 08 Avr 2008 23:50 Sujet du message: On relance le Concours Photos ? |
|
|
| Kat. a écrit: | oui cette fois l'objectif est bloqué dedans  |
À ben j'ai la solution: "lance-le très fort sur ton lit (ou au sol) à coup sur il se débloque
C'est une poussière qui gêne Bisous je vais regarder mon feuilleton...  _________________ "Ne pas se prendre la tête" ça ira mieux demain... |
|
|
 |
Kat. Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 14 Déc 2002 Sujets: 48 Messages: 4871 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 09 Avr 2008 09:31 Sujet du message: On relance le Concours Photos ? |
|
|
je crois que je vais devoir investir dans un nouveau  _________________ Carpe Diem |
|
|
 |
thiphofwi Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 26 Juil 2006 Sujets: 6 Messages: 270 Localisation: 91 - Essonne
|
Posté le: 10 Avr 2008 13:09 Sujet du message: On relance le Concours Photos ? |
|
|
juste une petite observation
j'ai vu que pour le nouveau sujet le delai est de 2 semaines
mais vu la motivation de tous pour ce sujet et vu le nombre ne pourrait on pas rester à ce delai d'une semaine?
perso je trouve que une semaine c suffisant
on pourrait rajouter une semaine à la demande selon le sujet proposé et en fonction de la participation. |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 126 Messages: 8647 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 10 Avr 2008 13:30 Sujet du message: On relance le Concours Photos ? |
|
|
| thiphofwi a écrit: | juste une petite observation
j'ai vu que pour le nouveau sujet le delai est de 2 semaines
mais vu la motivation de tous pour ce sujet et vu le nombre ne pourrait on pas rester à ce delai d'une semaine?
perso je trouve que une semaine c suffisant
on pourrait rajouter une semaine à la demande selon le sujet proposé et en fonction de la participation. |
Bonne remarque, je suis plutôt pour. _________________ ***** |
|
|
 |
Kat. Charter 

|
Posté le: 11 Avr 2008 09:07 Sujet du message: On relance le Concours Photos ? |
|
|
suis ok aussi _________________ Carpe Diem |
|
|
 |
jackjack972 Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 17 Mar 2007 Sujets: 1 Messages: 174 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 14 Avr 2008 18:03 Sujet du message: On relance le Concours Photos ? |
|
|
| moi sa me dérange pas non plus mais faudrait se décidé parce que normalement le vote aurez déjà commencé. |
|
|
 |
janyce Siège service 

|
Posté le: 15 Avr 2008 14:25 Sujet du message: On relance le Concours Photos ? |
|
|
C'est un peu compliqué les changements il faudrait arrêter définitivement un système qui devriendrait régulier. Perso j'accepte vos choix  _________________ "Ne pas se prendre la tête" ça ira mieux demain... |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

|
Posté le: 15 Avr 2008 17:37 Sujet du message: On relance le Concours Photos ? |
|
|
Finallement nous sommes bien partis pour une 2e semaine  _________________ ***** |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 641 Messages: 13238 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Posté le: 15 Avr 2008 17:47 Sujet du message: On relance le Concours Photos ? |
|
|
Hello, désolé d'être peu présent ces temps ci.
J'avais proposé de laisser le thème deux semaines c'est pour faire une petite "pause".
Après, si vous êtes tous OK, on peut s'arreter là et voter...
Je propose également que quelqu'un reprennes la main sur le concours maintenant qu'il est bien "relancé" car je n'aurai pas bcp de dispo _________________ Pronostiquer le foot sur Prono+ | Zouklips.com, Clips de zouk |
|
|
 |
|
|
|
 |
|