|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 48 Messages: 6379 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 11 Fév 2008 17:42 Sujet du message: (Saint-Valentin)Les membres de vol peuvent t’ils s’inspirer… |
|
|
| Sam46 a écrit: |
L’idée du sujet est de faire les choses en groupe, je crois que c’est sa  |
ben y'a déjà les sorties du vol c'est en groupe  _________________
|
|
|
 |
milicent Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Juin 2006 Sujets: 12 Messages: 7128 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 11 Fév 2008 17:43 Sujet du message: (Saint-Valentin)Les membres de vol peuvent t’ils s’inspirer… |
|
|
| Sam46 a écrit: |
Les choses en groupe??? euh...dsl ça c'est pas mon truc...  _________________ The Rose. |
|
|
 |
Sam46 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 11 Juil 2003 Sujets: 337 Messages: 2403 Localisation: St Lucie/Martinique.
|
Posté le: 11 Fév 2008 17:49 Sujet du message: (Saint-Valentin)Les membres de vol peuvent t’ils s’inspirer… |
|
|
| milicent a écrit: | | Sam46 a écrit: |
Les choses en groupe??? euh...dsl ça c'est pas mon truc...  |
Ce n’est que de l’art.
Pas le bout de gras, bien sur. _________________ Peut-on exister sans les autres ? |
|
|
 |
Sam46 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 11 Juil 2003 Sujets: 337 Messages: 2403 Localisation: St Lucie/Martinique.
|
Posté le: 11 Fév 2008 18:16 Sujet du message: (Saint-Valentin)Les membres de vol peuvent t’ils s’inspirer… |
|
|
| caribbean island a écrit: | | Sam46 a écrit: |
ben y'a déjà les sorties du vol c'est en groupe  |
Eneffet,
Je vous rassure les l’petit loups
Tout sa c’était une bonne blague, et vous avez mordu à l’hameçon, soyer pas si vorace.
Au début, c’était juste un kiss, pas de mordre à pleine dent, voyons.
Que la saint valentin vous apporte joie et bonheur.
Et puis vive les kiss à deux, pas à la chaîne.  _________________ Peut-on exister sans les autres ? |
|
|
 |
prisc97214 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 21 Sep 2007 Sujets: 10 Messages: 4483 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 11 Fév 2008 18:23 Sujet du message: (Saint-Valentin)Les membres de vol peuvent t’ils s’inspirer… |
|
|
| Sam46 a écrit: | | caribbean island a écrit: | | Sam46 a écrit: |
ben y'a déjà les sorties du vol c'est en groupe  |
Eneffet,
Je vous rassure les l’petit loups
Tout sa c’était une bonne blague, et vous avez mordu à l’hameçon, soyer pas si vorace.
Au début, c’était juste un kiss, pas de mordre à pleine dent, voyons.
Que la saint valentin vous apporte joie et bonheur.
Et puis vive les kiss à deux, pas à la chaîne.  |
MDR TOUT CA POUR RIEN JE VOULAIS DES KISS AUSSI MOI trop forte celle la
ok je sors |
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2005 Sujets: 69 Messages: 7201 Localisation: Chez les râleurs, ma juste place (sinon RP ^^)
|
Posté le: 11 Fév 2008 19:55 Sujet du message: (Saint-Valentin)Les membres de vol peuvent t’ils s’inspirer… |
|
|
| daddy a écrit: | | carolane a écrit: | Quelle drôle d'idée que d'aller embrasser de parfaits inconnus sur la bouche !
Outre les problèmes d'herpès labial, il existe des personnes dont l'état dentaire est piteux : abcès purulents non soignés qui peuvent éclater ce fameux jour lors de l'échange de (...) ! |
excuse moi miss mais quand je lis certaines de tes interventions, je me dis wow le monde vu par les yeux de carolane n'est vraiment pas fun.
No offense  | + 1
Souffle un peu cocotte, et oublie le langage à la Diderot  _________________
|
|
|
 |
carolane Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Jan 2007 Sujets: 12 Messages: 8174 Localisation: 93
|
Posté le: 11 Fév 2008 21:04 Sujet du message: (Saint-Valentin)Les membres de vol peuvent t’ils s’inspirer… |
|
|
| Maureen a écrit: | + 1
Souffle un peu cocotte, et oublie le langage à la Diderot  |
Chère cocotte (tes piques à mon endroit sont inexplicables !), la dernière fois, tu me comparais à Louis XIV, maintenant, c'est Diderot ! Autant te dire que j'ai la nette impression que ce langage fait palir plus d'une belle poulette... Dernièrement, tu t'es insurgée contre le langage SMS, il faut savoir mon tendre poussin ! Désolée, je ne le changerai pas pour toi c'est mon style (il plaît en général... à tous !)  _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope) |
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2005 Sujets: 69 Messages: 7201 Localisation: Chez les râleurs, ma juste place (sinon RP ^^)
|
Posté le: 11 Fév 2008 22:07 Sujet du message: (Saint-Valentin)Les membres de vol peuvent t’ils s’inspirer… |
|
|
Eh oui madame, je ne vais pas te mentir... quel intérêt?
Le langage SMS, ça -->
Mais toi, c'est sûr tu écris "proprement", on ne peut pas te reprocher un vocabulaire déplacé.
C'est juste qu'à force, je trouve ça pesant à la lecture, surtout dans certains topics, tes mots sont trop... enfin c'est juste alambiqué.
Mais ça n'enlève rien à ta sympathie!
Et ce ne sont pas "des piques à ton endroit", juste des remarques. Désolée, je dis trop ce que je pense
PS: "poulette", "tendre poussin"... ça va, on peut rire non? Là attention, je vais dire que tu es coincée  _________________
|
|
|
 |
carolane Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Jan 2007 Sujets: 12 Messages: 8174 Localisation: 93
|
Posté le: 11 Fév 2008 22:21 Sujet du message: (Saint-Valentin)Les membres de vol peuvent t’ils s’inspirer… |
|
|
Ma chère Maureen, je n'ai point coutume d'exceller dans les diatribes virulentes, ne te déplaise ! Je préfère te souhaiter une belle nuit en perspective. Ce cher Diderot m'a rendue trop poétique et j'en suis fort aise... _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope) |
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

|
Posté le: 11 Fév 2008 22:25 Sujet du message: (Saint-Valentin)Les membres de vol peuvent t’ils s’inspirer… |
|
|
Wow, tu viens d'atteindre le summum de tes capacités là!
Allez.... sijè-a fenmé _________________
|
|
|
 |
Sam46 Charter 

|
Posté le: 14 Fév 2008 23:45 Sujet du message: (Saint-Valentin)Les membres de vol peuvent t’ils s’inspirer… |
|
|
A toute les demoiselles de Vol créole.
Bonne St valentin.
http://fr.youtube.com/watch?v=YJ_IKmKRTCU
Sam _________________ Peut-on exister sans les autres ? |
|
|
 |
|
|
|