Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE, DAILYMOTION ET MEGAVIDEO

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Videos streaming  :: 

Humour ST VALENTIN : Les mots justes pour une bonne rupture

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Coup de coeur: Humour ST VALENTIN : Les mots justes pour une bonne rupture S'abonner au Flux Rss Coup de coeur Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Coup de coeur:   Sujet: Humour ST VALENTIN : Les mots justes pour une bonne rupture

Olivier2509
Enregistrement 

Genre: Homme
Sujets: 14
 #1 Coup de coeur:   Sujet du message: Humour ST VALENTIN : Les mots justes pour une bonne rupture   Posté le: 10 Fév 2008 21:32

Bonjour,

Si ça sent le roussi dans votre couple, si vous ne supportez plus cet être abject qui vous sert de conjoint, si vous vous demandez ce que vous foutez avec lui ou elle depuis tant de temps....

En fait c'est super simple, vous répondez à un questionnaire concernant votre profil et hop ! Vous avez les phrases magiques et infaillibles pour quitter votre conjoint ou conjointe !!

C'est à mourir de rire ! J'ai essayé plusieurs profils et à chaque fois y'a d'autres réponses ! C'est excellent !

http://www.glousseur.com/rupture-saint-valentin.htm

Bonne Saint Valentin à tous et à toutes !!

Olivier

whitey
Super-Modérateur Super-Modérateur

Sujets: 115
 #2 Coup de coeur:   Sujet du message: Humour ST VALENTIN : Les mots justes pour une bonne rupture   Posté le: 10 Fév 2008 21:56

ah ouais t as raison les reponses sont d enfer... j aurais du avoir ca y a 3 mois

# Un homme, c'est comme une montgolfière. Pour qu'il puisse s'élever, il faut lâcher du lest.

# Sans rire, tu es exactement le genre de mon pote Laurent. Je te file son numéro de téléphone ?

# Oh ça va ! Je ne suis qu'un homme !

# Arrête de chialer. Tu vois, même pour notre rupture il faut que tu gâche tout.

# Tu n'es plus une enfant. Tu savais que ça se terminerait un jour ou l'autre. Alors ?

# On reste amis ?

# Tu es trop bien pour moi.

# Je me demande souvent ce qu'une fille aussi géniale que toi fait avec un looser comme moi.

# Comme ça tu auras plus de temps pour tes amis !

# C'est une chance finalement.

# Je ne suis pas capable d'assumer une relation aussi forte.

# Tu t'en doutais, n'est-ce pas ?

# J'aimerai qu'on fasse un break. Ensuite on verra ...

# Ce que l'on ressent ne se commande pas.

Olivier2509
Enregistrement 

Sujets: 14
 #3 Coup de coeur:   Sujet du message: Humour ST VALENTIN : Les mots justes pour une bonne rupture   Posté le: 10 Fév 2008 22:52

attends... ça ce n'est qu'une partie ! moi j'ai fait plusieurs tests avec plusieurs profils, y'a au moins 200 réponses différentes...y'en a même des plus ignobles !!!

Trop fort !!! lolll

madras971
Siège service Siège service

Genre: Femme
Sujets: 20
 #4 Coup de coeur:   Sujet du message: Humour ST VALENTIN : Les mots justes pour une bonne rupture   Posté le: 10 Fév 2008 23:02

whitey a écrit:

ah ouais t as raison les reponses sont d enfer... j aurais du avoir ca y a 3 mois

# Tu n'es plus une enfant. Tu savais que ça se terminerait un jour ou l'autre. Alors ?

# On reste amis ?

# Tu es trop bien pour moi.

# Je me demande souvent ce qu'une fille aussi géniale que toi fait avec un looser comme moi.

# Comme ça tu auras plus de temps pour tes amis !

# C'est une chance finalement.

# Je ne suis pas capable d'assumer une relation aussi forte.

# Tu t'en doutais, n'est-ce pas ?

# J'aimerai qu'on fasse un break. Ensuite on verra ...

la jen rigole mais c pas marrant kan tu te prend ca dans la figure... jvé faire un tour sur le site

madras971
Siège service Siège service

Sujets: 20
 #5 Coup de coeur:   Sujet du message: Humour ST VALENTIN : Les mots justes pour une bonne rupture   Posté le: 10 Fév 2008 23:18

C'est trop abusé, je viens de voire le power point des réponses, certaines sont vraiment pas sympa du tt, la pire des pire je pense:

"MON AMOUR, nous sommes le 13 février, ce n'est pas la peine de me faire un cadeau, si tu vois ce que je veux dire..." abusééééé

missdantana
Enregistrement 

Sujets: 3
 #6 Coup de coeur:   Sujet du message: Humour ST VALENTIN : Les mots justes pour une bonne rupture   Posté le: 10 Fév 2008 23:50

On en rigole mais c vraiment pas marrant

Elle est magnifique celle la :"Je deviens folle de toi. J'ai décidé de me soigner. Adieu !"

Gwadafleurs
Embarquement Embarquement

Sujets: 9
 #7 Coup de coeur:   Sujet du message: Humour ST VALENTIN : Les mots justes pour une bonne rupture   Posté le: 10 Fév 2008 23:59

Terrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrible !!!! Si j'avais eu ça l'année dernière

Ma petite sélection

Tu es le type d'homme dont toutes les femmes rêvent ... sauf moi.

Je deviens folle de toi. J'ai décidé de me soigner. Adieu !

Je vais te donner une réelle preuve d'amour. Je pars !

Par contre celle ci est trop hard, limite de mauvais goût "Je t'ai tout donné. Même le SIDA. Il faut maintenant que tu te prennes en mains !"
Je conserve précieusement le power point de toutes les réponses, on sait jamais ça pourrait servir un jour...

Sinon pour ceux qui veulent véritablement offrir des cadeaux (de rupture ou de St Valentin) à livrer en Guadeloupe allez sur www.gwadafleurs.com la livraison est offerte pour la St Valentin.

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Coup de coeur: Humour ST VALENTIN : Les mots justes pour une bonne rupture Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: