|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Olivier2509 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 06 Déc 2007 Sujets: 7 Messages: 10 Localisation: 91 - Essonne
|
Posté le: 10 Fév 2008 21:32 Sujet du message: Humour ST VALENTIN : Les mots justes pour une bonne rupture |
|
|
Bonjour,
Si ça sent le roussi dans votre couple, si vous ne supportez plus cet être abject qui vous sert de conjoint, si vous vous demandez ce que vous foutez avec lui ou elle depuis tant de temps....
En fait c'est super simple, vous répondez à un questionnaire concernant votre profil et hop ! Vous avez les phrases magiques et infaillibles pour quitter votre conjoint ou conjointe !!
C’est à mourir de rire ! J’ai essayé plusieurs profils et à chaque fois y’a d’autres réponses ! C’est excellent !
http://www.glousseur.com/rupture-saint-valentin.htm
Bonne Saint Valentin à tous et à toutes !!
Olivier |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 104 Messages: 10155 Localisation: fort de france
|
Posté le: 10 Fév 2008 21:56 Sujet du message: Humour ST VALENTIN : Les mots justes pour une bonne rupture |
|
|
ah ouais t as raison les reponses sont d enfer... j aurais du avoir ca y a 3 mois
# Un homme, c'est comme une montgolfière. Pour qu'il puisse s'élever, il faut lâcher du lest.
# Sans rire, tu es exactement le genre de mon pote Laurent. Je te file son numéro de téléphone ?
# Oh ça va ! Je ne suis qu'un homme !
# Arrête de chialer. Tu vois, même pour notre rupture il faut que tu gâche tout.
# Tu n'es plus une enfant. Tu savais que ça se terminerait un jour ou l'autre. Alors ?
# On reste amis ?
# Tu es trop bien pour moi.
# Je me demande souvent ce qu'une fille aussi géniale que toi fait avec un looser comme moi.
# Comme ça tu auras plus de temps pour tes amis !
# C'est une chance finalement.
# Je ne suis pas capable d'assumer une relation aussi forte.
# Tu t'en doutais, n'est-ce pas ?
# J'aimerai qu'on fasse un break. Ensuite on verra ...
# Ce que l'on ressent ne se commande pas. _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
Olivier2509 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 06 Déc 2007 Sujets: 7 Messages: 10 Localisation: 91 - Essonne
|
Posté le: 10 Fév 2008 22:52 Sujet du message: Humour ST VALENTIN : Les mots justes pour une bonne rupture |
|
|
attends... ça ce n'est qu'une partie ! moi j'ai fait plusieurs tests avec plusieurs profils, y'a au moins 200 réponses différentes...y'en a même des plus ignobles !!!
Trop fort !!! lolll  |
|
|
 |
madras971 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Nov 2007 Sujets: 5 Messages: 1107 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 10 Fév 2008 23:02 Sujet du message: Humour ST VALENTIN : Les mots justes pour une bonne rupture |
|
|
| whitey a écrit: | ah ouais t as raison les reponses sont d enfer... j aurais du avoir ca y a 3 mois
# Tu n'es plus une enfant. Tu savais que ça se terminerait un jour ou l'autre. Alors ?
# On reste amis ?
# Tu es trop bien pour moi.
# Je me demande souvent ce qu'une fille aussi géniale que toi fait avec un looser comme moi.
# Comme ça tu auras plus de temps pour tes amis !
# C'est une chance finalement.
# Je ne suis pas capable d'assumer une relation aussi forte.
# Tu t'en doutais, n'est-ce pas ?
# J'aimerai qu'on fasse un break. Ensuite on verra ...
|
la jen rigole mais c pas marrant kan tu te prend ca dans la figure... jvé faire un tour sur le site _________________ Pour que l’individu adhère au changement, il doit accepter d’abandonner son existant et faire des efforts, pour accepter la nouvelle situation.
Le changement équivaut en fait à une rupture significative. |
|
|
 |
madras971 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Nov 2007 Sujets: 5 Messages: 1107 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 10 Fév 2008 23:18 Sujet du message: Humour ST VALENTIN : Les mots justes pour une bonne rupture |
|
|
C'est trop abusé, je viens de voire le power point des réponses, certaines sont vraiment pas sympa du tt, la pire des pire je pense:
"MON AMOUR, nous sommes le 13 février, ce n'est pas la peine de me faire un cadeau, si tu vois ce que je veux dire..." abusééééé _________________ Pour que l’individu adhère au changement, il doit accepter d’abandonner son existant et faire des efforts, pour accepter la nouvelle situation.
Le changement équivaut en fait à une rupture significative. |
|
|
 |
missdantana Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2006 Sujets: 3 Messages: 69 Localisation: 94 - Val-de-Marne
|
Posté le: 10 Fév 2008 23:50 Sujet du message: Humour ST VALENTIN : Les mots justes pour une bonne rupture |
|
|
On en rigole mais c vraiment pas marrant
Elle est magnifique celle la :"Je deviens folle de toi. J'ai décidé de me soigner. Adieu !"
 |
|
|
 |
Gwadafleurs Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Mar 2007 Sujets: 8 Messages: 329 Localisation: Gwadloup
|
Posté le: 10 Fév 2008 23:59 Sujet du message: Humour ST VALENTIN : Les mots justes pour une bonne rupture |
|
|
Terrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrible !!!! Si j'avais eu ça l'année dernière
Ma petite sélection
Tu es le type d'homme dont toutes les femmes rêvent ... sauf moi.
Je deviens folle de toi. J'ai décidé de me soigner. Adieu !
Je vais te donner une réelle preuve d'amour. Je pars !
Par contre celle ci est trop hard, limite de mauvais goût "Je t'ai tout donné. Même le SIDA. Il faut maintenant que tu te prennes en mains !"
Je conserve précieusement le power point de toutes les réponses, on sait jamais ça pourrait servir un jour...
Sinon pour ceux qui veulent véritablement offrir des cadeaux (de rupture ou de St Valentin) à livrer en Guadeloupe allez sur www.gwadafleurs.com la livraison est offerte pour la St Valentin.
 _________________ *** Pour la fête des mères, offrez des fleurs ou des chèques cadeau. Commandez du monde entier des compositions florales tropicales à livrer en Guadeloupe sur www.gwadafleurs.com *** |
|
|
 |
|
|
|
 |
|